Mary Engelbreit
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
Un imbécile se méfie trop tard quand tout le péril est passé.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@beaumontNewhall
De plus en plus se tournent vers la photographie en tant que moyen d'expression ainsi que la communication. Le levain des approches esthétiques se poursuit. Bien qu'il soit trop tôt pour définir la caractéristique du style photographique aujourd'hui, un dénominateur commun, enraciné dans la tradition, semble dans l'ascendant. L'utilisation directe de la caméra pour ce qu'elle peut faire le mieux, et c'est la révélation, l'interprétation et la découverte du monde de l'homme et de la nature. Le plus grand défi pour le photographe est d'exprimer la signification intérieure à travers la forme extérieure.
@frenkieDeJong
Quand je suis sur le terrain, je joue sur l'intuition, mais je pense aussi beaucoup au jeu.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était également intéressé par les actions. Quand j'étais un jeune enfant, lui et ses amis buvaient le soir et discutaient du marché boursier.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@hozier
Mon père était un musicien de blues autour de Dublin quand j'étais bébé, donc la seule musique que j'écoutais en grandir était John Lee Hooker et Muddy Waters. C'est de la musique qui me ressemble.
@chetFaker
Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».
@donnaAir
Mon look est détendu, et même si j'adore la mode, je ne l'obsède pas. Je n'ai pas de règles réglées quand il s'agit de m'habiller, et cela ne me dérange pas d'où viennent mes vêtements.
@chukaDabord
Mon père était ce Nigérian de la taille d'une pinte avec une personnalité surdimensionnée. Ma mère est une grande femme irlandaise-anglais. Nous marchons dans la rue était un spectacle assez inhabituel, quand je grandissais.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@iggyPop
Pussy Power me tire vers le bas, vers le bas, vers le bas, vers le bas. Quand il est là et que je ne peux pas l'avoir, je suis vraiment réel.
@rayBradbury
Monsieur Montag, vous regardez un lâche. J'ai vu la façon dont les choses se passaient il y a longtemps. Je n'ai rien dit. Je suis l'un des innocents qui auraient pu parler et sortir quand personne n'écouterait le «coupable», mais je n'ai pas parlé et je suis donc devenu coupable moi-même.
@francisCollins
Ma fille est un médecin pratiquant, alors croyez-moi, je reçois beaucoup de la frustration de sa part. Vous l'obtenez des patients. Pour moi personnellement, quand je demande à mon médecin de m'envoyer mon dossier, ce que je reçois est un PDF numérisé de sa copie papier! Ce n'est pas bien. Il serait désespéré de travailler avec un million de personnes si vous deviez le faire sur papier, et l'une des raisons pour lesquelles c'est le bon moment pour cela, c'est à cause de l'existence des DSE.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@curtisWhite
La plupart des Américains sont conscients de la brutalité et de l'injustice utilisées pour maintenir les excès de leur société de consommation égoïste et de leur empire. Pourtant, je soupçonne ... ils s'en moquent. Ils ne veulent pas voir ce qui est fait en leur nom. Ils ne veulent pas regarder les rangées de cercueils drapés du drapeau, les corps et les visages horriblement mutilés des anciens combattants, ou la souffrance humaine dans les anciens centres de fabrication déserts et déserts. C'est trop bouleversant. La censure du gouvernement et des entreprises est donc la bienvenue et appréciée.
@richardStallman
Mes langages de programmation préférés sont Lisp et C. Cependant, depuis vers 1992, j'ai travaillé principalement sur l'activisme des logiciels libres, ce qui signifie que je suis trop occupé pour faire beaucoup de programmes. Vers 2008, j'ai arrêté de faire des projets de programmation.
@curtisWhite
La plupart des Américains sont conscients de la brutalité et de l'injustice utilisées pour maintenir les excès de leur société de consommation égoïste et de leur empire. Pourtant, je soupçonne ... ils s'en moquent. Ils ne veulent pas voir ce qui est fait en leur nom. Ils ne veulent pas regarder les rangées de cercueils drapés du drapeau, les corps et les visages horriblement mutilés des anciens combattants, ou la souffrance humaine dans les anciens centres de fabrication déserts et déserts. C'est trop bouleversant. La censure du gouvernement et des entreprises est donc la bienvenue et appréciée.
@pleure
Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.
@tropCourt
Mon ingénieur sur l'album «Life Is Too $ Hort» était Al Eaton. Al Eaton avait un studio appelé One Little Indian Studios, et il était un très bon guitariste. Il suggérerait certaines chansons. Al était la force derrière «la vie est trop $ hort» et certainement la force derrière des chansons comme «The Ghetto».
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@fyodorDostoevsky
Mon chéri! Quand je pense à vous, c'est comme si je tiens un baume de guérison à mon âme malade, et bien que je souffre pour vous, je trouve que même la souffrance pour vous est facile.
@angourieRice
Mon père a travaillé pour une compagnie de théâtre qui était à deux minutes de mon école primaire, alors je me promenais après l'école et regardais les répétitions. Je pense que c'est probablement quand je suis tombé amoureux de la théâtre et de raconter des histoires.
@timTebow
Mon intégrité signifie plus pour moi que n'importe quelle renommée ou argent. Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y.
@dorothyHamill
Ma mère a cessé de travailler quand elle avait mon frère. Elle était maman à plein temps jusqu'à ce que je commence à me lancer dans des cours de patinage sur glace, et c'est arrivé au point où ils avaient vraiment besoin que ma mère gagne un revenu.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@jimDement
Quelque chose m'arrive quand quelqu'un dit: «Vous ne pouvez pas». Je ne suis généralement pas très compétitif; À moins que quelqu'un me dise que je ne peux pas faire quelque chose qui devrait être fait.
@maRainey
Mon public veut me voir magnifiquement robe et je n'ai épargné aucune dépense ni douleur. . . Car je pense que le meilleur n'est pas trop bon pour le public qui paie pour entendre un chanteur.
@karinSlaughter
La plupart de mes livres commencent par une sieste sur mon canapé ici, quand je rêve de personnages et de scénarios, puis j'écris sur mon ordinateur portable dans le fauteuil et gère le côté commercial de l'e-mail à mon bureau, qui s'affaissait au milieu - Peut-être de tant de mots?