Oswald Chambers
@oswaldChambers
Je n'ai pas le droit de dire que je crois en Dieu à moins que je ne commande ma vie comme sous son œil qui voit tout.
Le désir est ce qui vous mène à travers la vie jusqu'au moment où vous désirez une vie plus élevée. Alors n'ayez pas honte que vous en vouliez autant, mais en même temps, ne vous trompez pas en pensant que ce que vous voulez aujourd'hui sera suffisant demain.
76
syllabes
48
mots
2
phrases
197
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oswaldChambers
Je n'ai pas le droit de dire que je crois en Dieu à moins que je ne commande ma vie comme sous son œil qui voit tout.
@charlotteMoss
Les gens en direct sont exprimés dans de petits détails .... Le savon dans la salle de bain, les fleurs du jardin, les livres sur la table de chevet sont tous des symboles forts d'une vie en cours. Vous regardez ces détails et un monde se déroule - voici leurs livres, les peintures qu'ils chérissent, la musique qui apaise leur âme.
@byronDorgan
Il n'y a pas de programme social dans ce pays qui est aussi important qu'un bon travail qui paie bien, qui donne à quelqu'un l'occasion d'aller travailler, d'avoir une sécurité, d'avoir des avantages et de prendre soin de sa famille et d'avoir une bonne vie.
@cpNeige
La seule arme dont nous devons nous opposer aux mauvais effets de la technologie est la technologie elle-même. Il n'y a pas d'autre. Nous ne pouvons pas nous retirer dans une éden nonchnologique qui n'a jamais existé ... Ce n'est que par l'utilisation rationnelle de la technologie pour contrôler et guider ce que la technologie fait que nous pouvons garder les espoirs d'une vie sociale plus désirable que la nôtre: ou dans fait d'une vie sociale qui n'est pas épouvantable à imaginer.
@charlesBukowski
Le problème était que vous deviez continuer à choisir entre un mal ou un autre, et peu importe ce que vous avez choisi, ils ont tranché un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. À l'âge de 25 ans, la plupart des gens ont terminé. Toute une putain de nation de connards conduisant des automobiles, mangeant, ayant des bébés, faisant tout de la pire manière possible, comme voter pour le candidat à la présidentielle qui leur a rappelé le plus.
@charlesBukowski
Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!
@cpNeige
La plupart des scientifiques que j'ai bien connus ont ressenti - tout aussi profondément que les non-scientifiques que j'ai bien connus - que l'état individuel de chacun est tragique. Chacun de nous est seul: parfois nous échappons à la solitaire, à travers l'amour ou l'affection ou peut-être des moments créatifs, mais ces triomphes de la vie sont des piscines de lumière que nous nous faisons tandis que le bord de la route est noir: chacun de nous meurt seul.
@neilGaiman
Je ne sais pas beaucoup plus que moi quand j'étais en vie. La plupart des choses que je connais maintenant que je ne savais pas, alors je ne peux pas mettre en mots.
@charlesHendry
Embrasser une économie à faible teneur en carbone sera aussi capitale que les révolutions industrielles précédentes. Comme le passage du charbon au pétrole l'a fait. Et le passage de la lumière du gaz à la lumière électrique. Il a le potentiel de nous donner l'avantage concurrentiel dans la nouvelle économie mondiale. L'ampleur du défi est extraordinaire. Nous devrons réinventer la façon dont nous vivons nos vies, le fonctionnement de notre monde
@chrisMorocco
Goûter de la nourriture, y réfléchir, en parler et décider si cela peut être meilleur est le nœud de mon travail - et ma vie. Donc, quand j'ai découvert une cuillère de dégustation qui me sentait mieux dans ma main, un toucher plus doux contre ma lèvre inférieure, et qui se tenait un peu plus haut sur mon comptoir, il n'y avait pas de retour.
@carolWindley
J'ai une préférence pour l'écriture qui traite des problèmes domestiques; Même dans l'art visuel, j'aime le travail qui se concentre sur de très petits aspects de la vie humaine. J'aime les films qui ont une orientation très étroite. Je peux voir comment cela pourrait être considéré comme limitant, mais je ne le fais pas de cette façon.
@calebMclaughlin
C'est drôle, beaucoup de gens quand ils me demandent que je fais de la musique, ils pensent que je suis un rappeur. Je leur dis «ouais», puis je constitue un nom ... c'est un mensonge total, je ne suis pas un rappeur, je ne peux pas raper pour ma vie.
@carloCollodi
Malheur à ceux qui mènent une vie inactive. L'usage est une maladie terrible et doit être guéri dans l'enfance. S'il n'est pas durci alors, il ne peut jamais être guéri.
@catherineHelenSpence
Je me compte bien éduqué, pour l'admirable femme à la tête de l'école auquel j'ai assisté de l'âge de quatre ans et demi jusqu'à l'âge de treize ans et demi, était un professeur né avant son temps.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@thomasMerton
L'idée de la compassion est basée sur une conscience aiguë de l'autre ... Le but de la vie est de vivre par amour.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@carlosVela
Nous voulons faire quelque chose d'important dans la Coupe du monde, et j'espère que j'en aurai la chance. Sinon, eh bien, la vie continue, je continuerai de travailler de la même manière et de soutenir mes coéquipiers.
@anuragThakur
Comme je vois ma responsabilité en tant que secrétaire de la BCCI, en tant que parlementaire, la vie de chaque Indien est très importante pour moi.
@charlesBukowski
Ce fut le problème d'être un écrivain, c'était le principal problème - le temps des lois, le temps de loisir excessif. Vous avez dû attendre l'accumulation jusqu'à ce que vous puissiez écrire et pendant que vous attendiez, vous êtes devenu fou, et pendant que vous deveniez fou, vous buviez et plus vous buviez, plus vous devenez fou.
@charlesKrauthammer
Le monde est un état hobbesien de nature dans lequel la lutte pour la domination est l'essence même de la vie internationale.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@charlesKingsley
Je peux concevoir peu d'États humains plus enviables que celui de l'homme à qui, haletant dans le laboratoire de faute, ou surveiller sa vie sous la forêt tropic , la chose dont il rêvait pas; une loi, ou même un simple soupçon de loi, expliquant un fait; Mais en expliquant avec moi mille autres, les connectant tous les uns avec les autres et avec l'ensemble puissant, jusqu'à l'ordre et le sens tire à travers un vieux chaos d'observations dispersées.
@sherrilynKenyon
Les pires décisions de la vie que nous prenons sont toujours celles que nous prenons de peur.
@charlieSheen
Je n'ai pas le temps de leur jugement et de leur stupidité et vous savez qu'ils se sont allongés avec leurs femmes laides devant leurs vilains enfants et regardent leur vie perdante et ensuite ils me regardent et ils disent: `` Je ne peux pas traiter C'est «non, vous n'arrêterez jamais d'essayer, vous asseyez simplement et profitez du spectacle. Tu sais?
@calvinTrillin
Dans le cadre de mes recherches pour An Anthology of Authors' Atrocity Stories About Publishers, j'ai mené une étude (en utilisant mes contrôles habituels) qui a montré que la durée de conservation moyenne d'un livre commercial se situait quelque part entre le lait et le yaourt.
@brysonTiller
Chaque fois qu'un artiste dope sort de nulle part, la première chose que vous faites est d'essayer de la comparer à des trucs jusqu'à ce que vous réalisiez que cet artiste est juste eux, et finalement ces comparaisons s'arrêteront.
@charlesBukowski
Vous êtes sur l'autoroute en train de passer à travers le trafic maintenant, en vous déplaçant à la fois vers quelque chose et vers rien du tout lorsque vous frappez la radio et obtenez Mozart, ce qui est quelque chose, et vous passerez en quelque sorte les journées lentes et les journées occupées et les jours ternes Et les jours haineux et les rares jours, tous à la fois si délicieux et si décevants parce que nous sommes tous tellement similaires et si différents.
@emilyDickinson
Efforçons-nous de nous séparer avec le temps plus à contrecœur, de regarder les pignons du moment éphémère jusqu'à ce qu'ils soient faibles au loin, et le moment nouvel arrivant revendique notre attention.