Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.
Une civilisation vaut-elle le nom, ce qui exige, pour son existence, le propulseur très douteux d'une législation raciale et d'une loi de Lynch?
45
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.
@howieMandel
On m'a diagnostiqué un trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (ADD / TDAH) et un trouble obsessionnel-compulsif (TOC) en tant qu'adulte, mais je ne me souviens pas d'un moment où je ne les avais pas. Dans les années 1960, quand je grandissais, mes symptômes n'avaient pas de nom et vous n'êtes pas allé chez le médecin pour le découvrir.
@mikeRutherford
Je me sentirais horrible de penser que j'avais mis mon nom sur un permis de pistolet et permis à quelqu'un de transporter une arme à feu et ils ont commis un autre crime.
@jamieLidell
Je voulais faire un album que je voulais me mettre et que je pouvais écouter encore et encore. Dans le passé, j'ai fait ces enregistrements qui sont très en profondeur. Je les aime et je suis très fier d'eux mais j'ai toujours eu du mal à les écouter encore et encore ... ils sont très exigeants.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@martinChalfie
Je m'intéressais à la science ou, du moins, à la nature dès mon plus jeune âge, à l'apprentissage des noms des planètes, à la coupe des dessins animés avec des faits sur les animaux hors du journal et à les collant dans un album, et, avec un ami quand j'avais cinq ou six ans , essayant de concevoir un sous-marin.
@maryKateOlsen
Je pense que nous avons les mêmes objectifs en tête. Nous ne prévoyons pas tout d'un coup pour prendre un film et se séparer. J'espère qu'un jour, elle pourra me diriger dans quelque chose, ou je la dirigerai. Ou nous produirons un film sous le nom de notre entreprise
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@mariaCallas
Je voudrais être Maria, mais il y a La Callas qui exige que je me porte avec sa dignité.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@wyattCenac
J'ai écrit cette bande dessinée «Luke Cage» de 12 pages pour Marvel une fois, et j'ai pu créer un méchant. Son nom était un requin solitaire, donc il y avait cette chose qui coulait à savoir s'il avait été orthographié l-o-a-n ou l-o-n-e. J'aime l'idée de «Je suis un requin solitaire» et puis les gens sont comme, «Vous êtes ici pour recouvrer une dette?
@kenLoach
J'ai refusé l'OBE parce que ce n'est pas un club que vous souhaitez rejoindre lorsque vous regardez les méchants qui l'ont. C'est toutes les choses que je pense méprisables: patronage, report de la monarchie et du nom de l'Empire britannique, qui est un monument d'exploitation et de conquête.
@marioBatali
Je pense que toute façon de mettre les gens sur le terrain en réduisant le seuil du coût pour les faire jouer, est génial. Cela dit, il y a tous ces restaurants qui sont très populaires qui ont un menu. Et ils n'ont même pas de tables, et ils n'ont même pas de dos sur leurs chaises. Ce n'est pas vraiment l'expérience que je recherche, mais je suis heureux qu'ils existent.
@bradGoreski
J'ai essayé d'assimiler et de me mélanger avec tout le monde, mais je me démarquais toujours à cause de mes manières, de la façon dont j'ai parlé, de mes intérêts, de la façon dont je marchais, de toutes ces choses qui nous font ressortir dans une foule. Ensuite, je suis arrivé à un point où j'ai cessé de me soucier, parce que les gens m'appelaient des noms quoi qu'il arrive, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire.
@robertGreenIngersoll
Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.
@jimLee
Je pense qu'il y a une responsabilité de l'éditeur, de l'entreprise, pour s'assurer que les livres de base qui existent depuis des décennies sortent en temps opportun.
@sarahSon
Je me suis retourné et j'ai regardé dans la station-service, où Wes payait maintenant, alors que l'homme qui nous avait conduit a regardé. "C'est dommage", dis-je. "Ça va, cependant", m'a-t-elle assuré. "Un jour, je vais te montrer un garçon extraordinaire, Macy. Ils existent. Tu dois juste me croire." "Ne t'inquiète pas," dis-je. "Je fais.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@ernestCline
Je regardais une collection de publicités de céréales vintage des années 80 lorsque je me suis arrêté pour me demander pourquoi les fabricants de céréales n'incluaient plus de prix de jouets à l'intérieur de chaque boîte. Ce fut une tragédie, à mon avis. Un autre signe que la civilisation allait directement dans les tubes.
@neilGaiman
Je vous ai dit que je vous dirais mes noms. C'est ce qu'ils m'appellent. Je suis appelé Glad-of-War, Grim, Raider et Troisième. Je suis à borde. Je m'appelle le plus haut et le véritable. Je suis Grimnir et je suis le capuchon. Je suis tout-père et je suis porteur de baguette Gondlir. J'ai autant de noms qu'il y a des vents, autant de titres qu'il existe des moyens de mourir. Mes corbeaux sont Huginn et Muninn, la pensée et la mémoire; Mes loups sont Freki et Geri; Mon cheval est la potence.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@jeanneDamas
Je voulais créer Rouje pour réunir mes amis talentueux - photographes, stylistes, graphistes - dans un projet pour créer mon univers et mon pansement parfait. Je ne voulais pas appeler la marque mon nom, car j'ai d'autres projets, et cette marque est le résultat du travail de plusieurs personnes et pas seulement de moi.
@frankIero
Je pense que la chose amusante à propos d'un projet sous votre propre nom est que littéralement tout pourrait être un suivi, il n'a pas nécessairement besoin d'être un disque, il pourrait être lié au film, il pourrait être lié au livre, il pourrait être n'importe quoi .
@nicoleKrauss
J'ai marché dans ma rue couverte de neige. Par habitude, je me suis retourné et j'ai vérifié mes pas. Quand je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai cherché mon nom sur les Buzzers. Et parce que je sais que parfois je vois des choses qui ne sont pas là, après le dîner, j'ai appelé des informations pour me demander si j'étais répertorié. (25)
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@deGwenno
Je pense que nous jouons définitivement avec des personnages. Nous nous voyons comme un groupe pop. Je n'ai pas de pseudonyme parce que je n'en ai pas vraiment besoin, parce que j'ai un nom étrange, mais tout le monde a un nom de scène, et il s'agit vraiment d'une certaine évasion. Les chansons sont inspirées par le personnel, mais parce que nous sommes sept qui travaillent ensemble sur les chansons, ils finissent par devenir des chansons de pipettes, plutôt que sur un individu.
@ilonaAndrews
Je me tournai pour partir et m'arrêtai devant l'écart dans le mur en ruine. "Une dernière chose, votre Majesté. Je voudrais un nom que je peux mettre dans mon rapport, quelque chose de plus court que de taper" le chef de la faction Southern Shapechanger ". Comment dois-je vous appeler?" "Seigneur." J'ai roulé des yeux. Il haussa les épaules. "C'est court.
@orlandoBloom
Je veux jouer James Bond - tu te moques de moi? Je mets mon nom sur le ring!