Patti Smith
@pattiSmith
Bien sûr, chaque artiste a des «œuvres mineures» qu'ils font, mais je ne pense pas avoir des «disciplines mineures». Chaque discipline que j'approche comme une entreprise majeure dans laquelle je mets tout mon moi.
Je pense que nous sommes dans la ruelle du rat où les morts ont perdu leurs os.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Bien sûr, chaque artiste a des «œuvres mineures» qu'ils font, mais je ne pense pas avoir des «disciplines mineures». Chaque discipline que j'approche comme une entreprise majeure dans laquelle je mets tout mon moi.
@rCSproul
Nous avons tendance à penser que Dieu n'est glorifié que dans la manifestation de sa miséricorde ----- Il est tout aussi glorifié par sa justice.
@neilGaiman
Rien de tout cela ne se produit vraiment ", dit-il à Shadow. Il avait l'air misérable." Tout est dans votre tête. Mieux vaut ne pas y penser.
@lukeBryan
Je pense qu'il est toujours important de garder constamment le groupe sur leurs gardes et d'essayer de nouvelles choses que vous espérez fonctionneront. C'est comme ça que «s'excuser» est né, et peut-être sur la ligne, une autre petite chanson naîtra par cette mentalité. J'ai toujours vraiment aimé cette chanson.
@stephenGraham
J'adore mon travail. Je pense que je suis l'une des personnes les plus chanceuses du marché. J'ai travaillé dur, mais je peux jouer tous les jours - c'est comme ça que je le vois.
@wilsonGreatbatch
Je pense depuis longtemps qu'un investissement du ministère de l'Énergie d'un million de dollars par an pour les 30 prochaines années paierait un rendement plus élevé que tout autre investissement que ce pays pourrait jamais faire.
@jessicaRothe
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont dit que chaque fois que nous allions voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale, je m'asseyais là la bouche accrochée complètement immergée. Je pense que cela m'a toujours parlé, c'est la chose qui me fait me sentir vivant, vu et la façon dont je peux m'exprimer.
@rickyRubio
Le Minnesota était l'équipe qui m'a rédigé et je ne veux rien penser d'autre. C'est eux qui me faisaient confiance et je suis tellement content qu'ils l'ont fait.
@rickRiordan
Sécurité de quoi? Qui est après moi? "Oh, personne de beaucoup," dit Grover, évidemment toujours méprisé par le commentaire de l'âne. «Juste le Seigneur des morts et quelques-uns de ses serviteurs de sang-soidance.
@isseyMiyake
Je respecte les hommes et les femmes qui vieillissent et sont fiers et ne perdent pas d'énergie. Je pense que la mode a oublié ces gens.
@brooksKoepka
Je ne pense pas que quiconque veut être médiocre.
@edithWharton
... J'ai toujours vécu des contrastes! Pour moi, la seule mort est la monotonie. Méfiez-vous de la monotonie; C'est la mère de tous les péchés mortels.
@ruthWinter
Bien qu'il soit difficile à croire, on estime prudemment que 25 à 50 millions d'Américains portent des larves de Trichinae dans leurs muscles et les organes internes. ... Si les vers (trichinose) affectent le cœur, les systèmes respiratoires ou les nerfs, des symptômes graves ou même la mort peuvent en résulter.
@ronCephasJones
Comme nous aimons dire sur «C'est nous», la mort n'est pas une libération. Notre personnage principal n'a jamais été vivant pour toute la course!
@stellaMaxwell
J'essaie de penser professionnellement que mon corps est mon travail et de me lever et de faire mon travail de modélisation, vous vous sentez toujours mieux après.
@stephanieRice
Je pense que pour la plupart des gens, il est difficile de comprendre de quoi il s'agit de nager - je veux dire, c'est une telle entreprise en solo.
@nevSchulman
Si nous n'espérons pas, si nous ne restons pas positifs - du moins à propos de l'amour ou de trouver l'amour - alors le reste de la vie devient vraiment douloureux à penser, car pour la plupart, vous savez, Les trucs de jour sont monotones.
@mariskaHargitay
Je pense que l'une des erreurs que les acteurs commettent est que nous sommes tellement concentrés sur ce que nous allons dire.
@paulaBroadwell
Je ne suis pas amoureux de David Petraeus. Mais je pense qu'il présente un modèle formidable.
@georgeSaunders
Parfois, je pense que la fiction existe pour modéliser la façon dont Dieu pourrait penser à nous, si Dieu avait le temps et l'inclinaison de le faire.
@tsutomuShimura
Nous appelons des choses que nous ne comprenons pas complexes, mais cela signifie que nous n'avons pas trouvé une bonne façon d'y penser.
@frankSinatra
C'est la vie (c'est la vie), je vous dis que je ne peux pas nier de penser à arrêter, bébé, mais mon cœur ne va pas l'acheter et si je ne pensais pas que ça valait un seul essai de sauter sur un Grand oiseau et puis je volerais
@douglasAdams
Vous ne voyez peut-être pas instantanément pourquoi je soulève le sujet, mais c'est parce que mon esprit fonctionne si phénoménalement rapide, et je suis à une estimation approximative trente milliards de fois plus intelligente que vous. Laisse moi te donner un exemple. Pensez à un nombre, n'importe quel nombre. » "Euh, cinq", a déclaré le matelas. "Mal", a déclaré Marvin. "Tu vois?
@wayneBridge
Les joueurs adorent les méthodes de Guardiola et cela se voit sur le terrain. Je pense que chaque joueur aimerait travailler avec lui.
@michelleWilliams
Et je pense que ma fille sait maintenant que notre vie est divisée en deux. La moitié de l'année est consacrée à la travail de maman et l'autre est dépensée sans travail en vue.
@sheldonAdelson
Je n'ai jamais pensé à devenir riche. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Ce qui m'a vraiment motivé, c'est d'essayer d'accomplir quelque chose.
@rza
Bien sûr, les vies noires comptent. Toutes les vies comptent. J'ai arrêté de manger de la viande parce que leur vie compte pour moi. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour nous de développer une vache de le tuer.
@susanneBier
Je pense qu'il y a une idée fausse de mon désir de faire des trucs sombres.
@tejuCole
C'est une œuvre de psychogéographie, bien que dans un sens moins explicite que celle d'Iain Sinclair ou Will Self. Cela devait être de la fiction, car j'avais besoin de cette liberté d'inclure tout ce qui appartenait, et de couper tout ce qui ne l'a pas fait. La principale fiction qui lui était correspondante était le personnage généreux et d'auto-cicatrisation de Julius au personnage généreux et auto-collabore de New York. Je pense que cela ajoute également à ma réponse sur la personnalité de New York dans le livre.
@johnCarlos
Je pense que la société a dû grandir à la mentalité de Peter Norman.