Judy Norton
@judyNorton
Je suppose que dans mon cœur, je suis artiste. Et donc l'occasion d'utiliser mon imagination, de créer des choses et de partager des histoires est ce qui me rend heureux et me remplit.
Ne soyez pas une guimauve. Marchez la rue avec nous dans l'histoire. Descendez du trottoir. Arrêtez d'être des légumes. Travailler pour la justice. Viva le boycott!
44
syllabes
26
mots
6
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyNorton
Je suppose que dans mon cœur, je suis artiste. Et donc l'occasion d'utiliser mon imagination, de créer des choses et de partager des histoires est ce qui me rend heureux et me remplit.
@rachelKushner
Dans la fiction, il se trouve qu'il y a une longue histoire d'engagement créatif avec la marginalité, avec les composantes très humaines de la société auxquelles d'autres ne veulent pas penser, des écrivains tels que Dostoyevsky, Baudelaire et Rimbaud à Genet et Sarrazin et tout de suite sur jusqu'à Norman Mailer.
@melGibson
Je fais ce que je peux pour simplement éviter le chronomètre - marcher, nager, essayer de fumer une cigarette électrique. Je veux dire que tout est mauvais pour toi. La vie est mauvaise. Nous mourons tous. Nous sommes tous en train d'oxyder. Chacun de nous est en train de s'oxyder, donc pour interrompre un aspect de cela, alors que tout le reste se passe, c'est un spectacle monstre.
@tullianTchividjian
Marcher avec Dieu ne mène pas à la faveur de Dieu; La faveur de Dieu conduit à marcher avec Dieu.
@madonnaCiccone
L'une des choses qui m'aide à raconter une histoire à travers la musique est de créer un personnage. Je dois avoir une muse, que ce soit Frida Kahlo, Martha Graham, Marlene Dietrich ou Pippi Longstocking.
@ronnieScrewvala
Disney envisage de croître sur les marchés émergents - et pour eux, l'Inde est un marché important. Ils reconnaissent également à quel point il est important de s'associer à une entreprise indienne locale.
@joeCarnahan
Je ne sais pas si je suis le gars le plus religieux, mais je pense que je suis un homme spirituel, et ce sont les choses que je pense beaucoup. En ce qui concerne le film, je pense que «le gris» est un type de film non confessionnel. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui s'appuie sur un penchant religieux particulier pour raconter l'histoire.
@stephenHendry
Je ne suis plus en tournée, mais j'entends des choses, et il y a des histoires selon lesquelles certains joueurs ne sont pas aussi dévoués qu'ils devraient l'être et traiter certains de ces événements PTC en Europe que les week-ends de cerf plutôt que des tournois.
@larryJohnson
Pour moi, perdre du poids ou maintenir mon poids est tout au sujet de mon alimentation, car je peux venir ici et travailler deux heures et demie deux fois par jour et si je descends de mon alimentation et mange comme je mange normalement, ce qui est mauvais , Je prendrai du poids.
@madeleineLengle
Les histoires nous rendent plus vivants, plus humains, plus courageux, plus aimants.
@robertAHeinlein
La liberté n'est jamais inaliénable; Il doit être racheté régulièrement avec le sang des patriotes ou il disparaît toujours. De tous les soi-disant droits humains naturels qui ont jamais été inventés, la liberté est la moins susceptible d'être bon marché et n'est jamais gratuite.
@robertRodriguez
Si vous voulez être une rock star, vous n'allez pas marcher sur scène. Vous devez vous entraîner dans le garage jusqu'à ce que vos doigts saignent. Je dis toujours cela - la même chose avec l'écriture et la même chose avec le cinéma - si c'est vraiment votre passion, vous devez juste vous y tenir et le faire.
@shellyAnnFraserPryce
Je l'aime quand je suis gazouillis et heureux, alors j'ai décidé de faire mes cheveux verts. J'ai aussi mes tournesols - j'étais comme un jardin vivant et marche.
@leeIsaacChung
J'ai eu ma fille en 2013, nous avons déménagé à L.A. et il y a juste beaucoup de choses qui se passaient qui se nourrissaient du désir de raconter une histoire plus personnelle et de parler de ce que c'est que d'être un père.
@virginiaWoolf
J'ai inventé des milliers d'histoires; J'ai rempli d'innombrables cahiers avec des phrases à utiliser lorsque j'ai trouvé l'histoire vraie, la seule histoire à laquelle toutes ces phrases se réfèrent. Mais je n'ai jamais encore trouvé l'histoire. Et je commence à demander, y a-t-il des histoires?
@robCross
Je modifie toujours les choses pour essayer de m'améliorer. Il ne s'agit pas toujours aussi des fléchettes, j'essaie de manger plus sainement et de prendre soin de moi, j'ai même acheté un chien pour marcher.
@lautheratMichelDeCerteau
Marcher, c'est manquer d'une place. C'est le processus indéfini d'être absent et à la recherche d'un propre.
@xavieraSimmons
Je suis une personne vraiment optimiste et positive, mais j'ai eu le cœur brisé à un niveau social et politique, le cœur brisé à un niveau personnel et n'importe où entre les deux. Je pense que Heartbreak est l'un des meilleurs catalyseurs de la création des meilleurs artistes. Cela ne signifie pas que l'on devrait chercher le chagrin; Je ne suis pas d'accord avec ça. À un certain moment, vous pouvez utiliser les chagrins des histoires des autres, votre propre vie ou avant. Vous n'avez pas à vous attarder sur le chagrin.
@jamesBowen
Les chiens assurent la sécurité dans la rue, mais souvent les gens ne les forment pas correctement et ils iront pour vous.
@rashidaJones
Tout est une question de consumérisme. S'il y a de l'argent à gagner, il y aura un public et les gens se sentiront autonomes et je crois vraiment que les femmes n'ont pas pleinement exploité leur potentiel en tant que marché.
@thiagoSilva
Pour moi, Messi est le plus grand joueur de l'histoire, le plus grand joueur que j'aie jamais vu.
@seanParker
S'il y a une fin triomphante de l'histoire, je suppose que dans un rond-point, j'ai obtenu ce que je voulais, ce qui est la capacité de faire des choses intéressantes et la richesse pour être libre.
@patrickRothfuss
Je n'implique pas que la fantaisie est pour les enfants. Je dis que de plus en plus de gens réalisent enfin qu'il y a plus d'histoires fantastiques que des elfes et des sorciers et des armées gobelins.
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
@robertMoss
Nos premiers poètes étaient des chamans. Aujourd'hui, comme dans les premiers temps, les vrais chamans sont des poètes de la conscience qui connaissent le pouvoir de la chanson et de l'histoire pour enseigner et guérir.
@jonathanLevine
J'ai été un grand fan de Hal Ashby pour toujours. Et je pense que la chose distinctive à propos de «rentrer à la maison» est l'histoire d'amour, et comment - en quelque sorte émotionnellement réelle, et comment ces deux personnages se permettent de voir leurs - des vulnérabilités. Et c'est génial parce que c'est une histoire d'amour qui n'est pas vraiment aussi ringarde non plus.
@tylerCowen
Regardez l'électricité dans l'histoire humaine - il a fallu quelques décennies à l'électricité pour vraiment révolutionner l'économie américaine. Et Internet sera le même. À un moment donné dans le futur, nous arriverons à une nouvelle ère de fruits bas.
@howardSchultz
Du jour au lendemain, l'ère numérique avait changé le cours de l'histoire de notre entreprise. Tout ce que nous pensions être sous notre contrôle n'était plus. Mais dans un an, nous avions investi dans les réseaux sociaux et les experts numériques. Maintenant, Starbucks est la marque numéro un sur Facebook.
@michaelPaterniti
J'aimerais que nous puissions tous avoir une salle révélatrice, un endroit où nous allons pour raconter nos histoires et écouter les histoires des autres; Dans notre culture, la salle révélatrice pourrait être autour de la table du dîner ou dans la voiture lors d'un long voyage.
@robertFrost
N'as-je pas marché sans un regard de prudence vers le haut sous des étoiles qui ne m'ont peut-être pas manqué quand ils ont tiré et tombé? C'était un risque que je devais prendre et prendre.