Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
Il renforce les obligations entre les nations pour avoir les mêmes lois civiles et le même système monétaire.
Le contraste entre les années 1970 et aujourd'hui est très marqué.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
Il renforce les obligations entre les nations pour avoir les mêmes lois civiles et le même système monétaire.
@lindseyGraham
La maladie de ma mère, la maladie de Hodgkin, nous a effacés financièrement. Nous avons finalement perdu nos entreprises. Je comprends que nous sommes tous une seule voiture d'avoir besoin d'aide. Mais ce qu'il a dit que Lindsey Graham, par-dessus tout, est que la famille, les amis et la foi comportent vraiment de l'importance. J'ai un homme chanceux d'avoir tout le soutien que j'ai reçu toutes ces années.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'un était d'être une femme, et l'autre devait être indépendant. L'étude du droit était inhabituelle pour les femmes de ma génération. Pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le diplôme le plus important n'était pas votre B.A., mais votre M.R.S.
@marcusSmart
Mon année recrue, j'ai acheté un nouveau Range Rover, et, sachant ce que je sais sur les arrêts de la circulation dans ce pays, je me suis dit que la teinte sur les fenêtres était légale. D'une manière ou d'une autre, cependant ... Je n'arrêtais pas de me faire arrêter pour ma teinte.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@janetEchelman
Toute ma carrière, je me suis intéressée à la distinction entre une réponse émotionnelle et une réponse intellectuelle à une œuvre d'art.
@janetEchelman
Toute ma carrière, je me suis intéressée à la distinction entre une réponse émotionnelle et une réponse intellectuelle à une œuvre d'art.
@joelMciver
Mon style n'est ni décontracté ni académique, il est quelque part entre les deux. Pour moi, c'est la meilleure façon d'être succinct et informatif mais toujours (j'espère) au moins un peu divertissant.
@wayneMessam
Mes parents ont immigré dans ce pays de la Jamaïque avec une éducation de cinquième année.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@richardDawkins
Superficiellement, c'est un problème si l'homosexualité est génétique - si la différence entre les préférences sexuelles des gens est génétique - car au moins un homosexuel pur ne se reproduirait probablement pas et transmet donc les gènes. Donc, la première question que vous posez est, est-ce qu'elle est réellement génétique, et la réponse est probablement dans une certaine mesure oui.
@nicholasAChristakis
Nous créerons la vie à partir de composés inanimés, et nous trouverons la vie dans l'espace. Mais la vie qui devrait nous intéresser plus immédiatement se situe entre ces extrêmes, dans la plage moyenne, nous habituons tous entre nos gènes et nos étoiles.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@zachErtz
Ma septième année, j'ai joué au football. J'étais en surpoids à 15 livres, donc j'ai dû perdre une tonne de poids. Ils m'ont mis au tacle gauche; Ils m'ont mis sur la ligne défensive. Je détestais absolument le football. Je ne voulais plus jouer. Huitième année, je n'ai pas joué.
@davidLinley
Mon enseignement était principalement axé sur la fabrication, il ne s'agissait pas des livres, des shillings et des pences. Je me souviens avoir été à l'université et être en affaires et il y a eu juste un week-end entre les deux.
@clarenceThomas
Mon grand-père était un homme, quand il parlait de la liberté, son attitude était vraiment intéressante. Son point de vue était que vous aviez des obligations ou que vous aviez des responsabilités, et lorsque vous remplissiez ces obligations ou responsabilités, cela vous a ensuite donné la liberté de faire d'autres choses. Donc, les libertés dont nous parlons aujourd'hui, les libertés dont nous parlons aujourd'hui ont été les avantages que vous obteniez en déchargeant vos responsabilités.
@bradSherman
Mes postes sur la sécurité des armes à feu sont restés cohérents au fil des ans et sont sur mon site Web depuis des années. Que je sois dans une course de réélection difficile, une course de réélection facile, ou si ce n'est pas une année électorale, qu'il y ait une tragédie de grande envergure dans les nouvelles ou autrement, ma position reste inchangée et sur mon site Web .
@fannyHowe
Mes romans parlent d'une génération d'Américains qui vivaient entre 1940 et 2000, qui ont résisté aux forces politiques et culturelles d'après-guerre en choisissant une vie errante d'appauvrissement et d'émerveillement. Inévitablement, la race et l'économie sont une grande partie de leurs histoires. L'enfance, l'enfant et les enfants ne sont jamais loin.
@ayeletWaldman
Mon nouveau roman «Red Hook Road» a commencé il y a de nombreuses années comme un court article dans le journal.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@joshGad
Mon idole en grandissant était Charlie Chaplin. J'étais obsédé par lui. Je veux dire, alors que d'autres enfants regardaient Jim Carrey et les goûts dans les années 90, je regardais les films de Charlie Chaplin, parce que j'étais un peu un geek. Je suis devenu obsédé par cette idée de comédie physique.
@curtisJackson
Mon fils est la raison pour laquelle j'écris de la musique. Il est la raison pour laquelle tout est différent pour moi. Parce que quand il est entré en scène, mes priorités ont changé. Je peux risquer d'être incarcéré parce que la seule personne paie pour moi. Je sais que si je ne suis pas physiquement disponible pour prendre soin de lui, personne d'autre ne le fera. Je veux avoir la relation avec lui que mon père et moi n'avons jamais eu.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@patrisseCullor
Ma première réaction à l'élection de Trump a été viscérale. J'ai pleuré pour les Noirs en général, mais, plus particulièrement, pour ceux d'entre nous en marge qui ont des difficultés et qui n'ont jamais reçu suffisamment de soutien.
@joanHalifax
Lorsque j'ai été exposé au bouddhisme au milieu des années 1960, j'ai dit que c'était tellement pratique et tout à fait pragmatique. C'est ce qui m'a attiré vers le bouddhisme.
@alanMoore
Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@dorothyHCohen
Néanmoins, aucune école ne peut bien fonctionner pour les enfants si les parents et les enseignants n'agissent pas en partenariat au nom de l'intérêt supérieur des enfants. Les parents ont le droit de comprendre ce qui arrive à leurs enfants à l'école, et les enseignants ont la responsabilité de partager ces informations sans jugement préjudiciable .... Une telle communication, qui ne peut être que dans l'intérêt d'un enfant, n'est pas possible sans confiance mutuelle entre parent et enseignant.
@annAguirre
Mes expériences de vie sont différentes de la personne moyenne parce que j'ai passé les 10 dernières années à vivre au Mexique. Je ne sais généralement pas ce qui se passe en Amérique, et quand je visite pour le travail, je suis souvent interrogé sur mes choix de vie par des inconnus au hasard.
@pabloMari
Ma courbe de football; Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver. Mais au cours des années de travail, des blessures, sans opportunités, j'ai appris que profondément dans une attitude se construit qui dit: "Au moment où quelqu'un me donne la chance, il n'y a aucun moyen que je lâche prise."