Nicholas Kristof
@nicholasKristof
Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains qui sont pauvres, ruraux et femmes.
Les femmes et les chats feront ce qu'ils plaisent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et s'habituer à l'idée.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasKristof
Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains qui sont pauvres, ruraux et femmes.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@emmanuelMacron
Mon prédécesseur a imposé des personnes riches et réussies à un rythme plus élevé que jamais. Et ce qui est arrivé? Ils sont partis. Et qu'est-ce qui en est arrivé? Le chômage a-t-il chuté? Non.
@trumanCapote
Jamais une chose sauvage, M. Bell », lui a conseillé Holly. «C'était l'erreur de Doc. Il traînait toujours des choses sauvages à la maison. Un faucon avec une aile blessée. Une fois, c'était un lynx roux adulte avec une jambe cassée. Mais vous ne pouvez pas donner votre cœur à une chose sauvage; Plus vous en faites, plus ils deviennent forts. Jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour courir dans les bois. Ou voler dans un arbre. Puis un arbre plus grand. Puis le ciel. C’est ainsi que vous finirez par M. Bell. Si vous vous laissez aimer une chose sauvage. Vous finirez par regarder le ciel.
@steveRushin
Le nom de ma femme, Rebecca Lobo, est sur des sandwichs et des panneaux de panneaux de rue en Nouvelle-Angleterre. Il orne les chevrons de l'arène à l'Université du Connecticut, où elle est devenue une star du basket-ball. Son lycée du Massachusetts est sur Rebecca Lobo Way, une belle carte Trump à jouer lors des réunions.
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@michaelSymon
Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.
@dianeGuerrero
Mes parents sont venus ici de Colombie pendant une période de grande instabilité là-bas. En échappant à une situation économique désastreuse à la maison, ils ont déménagé dans le New Jersey, où ils avaient des amis et de la famille, cherchant une vie meilleure, puis ont déménagé à Boston après ma naissance.
@hennyYoungman
Ma femme suit un nouveau régime. Coco et bananes. Elle n'a pas perdu de poids, mais peut-elle grimper un arbre.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@dianeGuerrero
Mes parents sont venus ici de Colombie pendant une période de grande instabilité là-bas. En échappant à une situation économique désastreuse à la maison, ils ont déménagé dans le New Jersey, où ils avaient des amis et de la famille, cherchant une vie meilleure, puis ont déménagé à Boston après ma naissance.
@jasonIsbell
Ma femme et moi avons tous deux grandi avec des parents très jeunes. Sa maman était, je pense, 17 ou 18 ans à sa naissance; Ma mère avait 15 ans à ma naissance. Donc, en vieillissant, nous avons commencé à y réfléchir beaucoup - à l'époque où ces gens ont manqué parce que nous sommes arrivés quand nous l'avons fait et parce qu'ils ont consacré une grande partie de leur vie à prendre soin de nous.
@richardHerring
Mes parents se sont sentis à l'ancienne, en grandissant - ils étaient assez disciplinaires. Nous sommes allés à l'église et avons dû apprendre de la musique, mais avec le recul, c'était une bonne chose.
@penelopeSpheeris
Ma mère était une barmaid et j'ai grandi dans un parc de roulottes. Je suis habitué à cette langue. Je l'ai mis à l'écran pour que les gens puissent l'interpréter comme ils le souhaitent.
@dianeWakoski
Mes poèmes sont presque tous écrits comme Diane. Je n'ai aucun problème avec cela, et si d'autres femmes choisissent de m'identifier à cela, je pense que c'est formidable.
@jamieCarragher
Ma femme n'est jamais allée à de nombreux matchs de Liverpool, mais si elle était un samedi, elle demandait toujours à quelqu'un le score. Si nous avions gagné, elle serait simplement soulagée de rentrer à la maison de bonne humeur.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@harryShumJr
Mes parents n'étaient pas stéréotypés et ne me faisaient pas pression pour aller à l'université. Ils l'ont beaucoup mentionné et constamment, mais ce n'était pas une chose à faire ou à mourir, comme: «Vous devez faire ça ou vous avez terminé».
@hughHefner
Mes parents sont des gens merveilleux et ils m'ont inculqué un idéalisme pour lequel je suis reconnaissant.
@iwanRheon
Mes parents ne sont pas des artistes ou quoi que ce soit, mais en grandissant au Pays de Galles, en particulier dans une école et une communauté de langue galloise, ils ont cette chose appelée le Eisteddfod où les gens participent au chant, à l'action et à la danse et à l'oratoire toutes sortes de choses. Dès son plus jeune âge, cela fait partie de mon éducation.
@graceSlick
Mes parents étaient très ouverts sur le type de talent que j'avais. Ils ne m'ont jamais poussé à devenir comptable parce qu'ils savaient que ce serait absolument ridicule. Ils étaient donc encourageants dans ce que je suis capable de faire avec un certain succès.
@stevenSpielberg
Naturellement, c'est un crime terrible et méprisable lorsque, comme à Munich, les gens sont pris en otage, les gens sont tués. Mais sonder les motivations des responsables et montrer qu'ils sont aussi des individus avec des familles et ont leur propre histoire n'excuse pas ce qu'ils ont fait.
@mikeLee
Mon but est de faire appel à mes collègues, qu'ils soient républicains ou démocrates, de se mettre derrière l'ordre du jour d'essayer de réformer le gouvernement et de le faire fonctionner pour le peuple plutôt que l'inverse.
@sunTzu
Ils [les espions] ne peuvent pas être correctement gérés sans bienveillance ni simplesse.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@violaDavis
Mon mari [Julius Tennon] et moi avons lancé une société de production. Nous avons déjà opté un livre et quelques scripts pour faire exactement cela, pour créer des rôles plus compliqués et multiples pour les Afro-Américains, en particulier les femmes afro-américaines. Je pense que c'est important.
@tedDekker
Mes histoires ne sont pas du tout christianisées. Je n'ai même pas de chrétiens dans mes histoires. Ce qu'ils sont, ce sont des histoires sur des gens ordinaires qui traversent des circonstances extraordinaires dans lesquelles j'explore la vérité. Comment la lumière surmonte l'obscurité d'une manière indubitable pour quiconque a une sorte de foi.
@clayGuida
Mes parents sont des travailleurs acharnés et ils m'ont montré ce que signifie travailler dur. Je donnerais beaucoup de crédit à mes parents pour où je suis et qui je suis. Ils ont tous deux travaillé plusieurs emplois pour s'assurer que mes frères et sœurs ont pu faire du sport et avoir une maison. Je n'oublierai jamais à quel point ils ont travaillé dur et cela me motive toujours.
@dominicMonaghan
Ma maman et mon père ont adoré le fait que je me suis trompé. Ils l'ont juste embrassé. Ils l'apprécieraient toujours, et ils ont aimé quand je les ai fait rire
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.