Le projet de loi sur le buffle de
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
Le doux est la lente nécessité de la mort; l'esprit tranquille échoue sous sa prise, sans gémissement, presque sans crainte, résigné en paix à la nécessité; calme comme un voyager dans une terre lointaine, et pleine d'émerveillement, pleine d'espoir comme il.
80
syllabes
41
mots
1
phrase
198
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
@charlesKrauthammer
Le baseball est un jeu lent, ennuyeux, complexe et cérébral qui ne se prête pas à l'histrionisme. Vous « assistez » à un match de baseball, quelque chose d'étrange à dire à propos d'un match de football ou de basket-ball, avec le chronomètre qui tourne et les corps qui volent.
@charlesBukowski
Le cœur qui rie, votre vie, c'est votre vie, ne le laisse pas faire partie de la soumission Dank. Soyez sur la montre. Il y a des moyens de sortir. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup léger mais il bat l'obscurité. Soyez sur la montre. Les dieux vous offriront des chances. les connaître. prends les. Vous ne pouvez pas battre la mort mais vous pouvez parfois battre la mort dans la vie. Et plus vous apprenez souvent à le faire, plus il y aura de la lumière. Votre vie est votre vie. le savoir pendant que vous l'avez. Vous êtes merveilleux que les dieux attendent pour vous réjouir de vous.
@charlesBukowski
Il n'y a rien à pleurer sur la mort que plus qu'il n'y a de pleurer sur la croissance d'une fleur. Ce qui est terrible, ce n'est pas la mort mais les vies que les gens vivent ou ne vivent pas avant leur mort.
@suzeOrman
Lorsque vous avez été battu et battu et battu, votre esprit est brisé.
@charlesKingsley
Rien de ce que l'homme invente ne l'absourira de la nécessité universelle d'être bon comme Dieu est bon, juste comme Dieu est juste et saint comme Dieu est saint.
@catherineBrady
Tchekhov correspondait avec des écrivains en herbe, et une fois il a donné ce conseil à Maxime Gorki quand il l'encourageait à éplucher ses phrases verbeuses : "Quand quelqu'un dépense le moins de mouvement pour une action donnée, c'est la grâce." La nouvelle, par définition, incarne cette notion de grâce, car elle nécessite une telle compression énergique pour produire ses effets.
@calvinTrillin
En fait, je pense être drôle comme une tournure d'esprit étrange, comme une légère handicap, une façon étrange de regarder le monde dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@charlesBukowski
Les dernières cigarettes sont fumées, les pains sont tranchés et de peur que cela ne soit pris pour un chagrin ironique, noie l'araignée dans le vin. Vous êtes bien plus que simplement mort: je suis un plat pour vos cendres, je suis un poing pour votre air disparu. La chose la plus terrible à propos de la vie est de la trouver disparue.
@carlosRuizZafon
Chaque fois qu'un livre change de mains, chaque fois que quelqu'un glisse ses pages, son esprit grandit et devient fort. (Sempere)
@stephenRichards
Les êtres humains sont incroyablement lents, la commande cosmique est incroyablement rapide!
@charlesBukowski
Vous connaissez la foule typique, wow, c'est vendredi soir, qu'allez-vous faire? Juste assis là? Ben ouais. Parce qu'il n'y a rien là-bas. C’est de la stupidité. Des gens stupides se mêlant à des gens stupides. Laissez-les se stupider. Je n'ai jamais été dérangé par la nécessité de me précipiter dans la nuit. C'est tout. Désolé pour tous les millions, mais je n'ai jamais été seul. Je m'aime. Je suis la meilleure forme de divertissement que j'ai.
@brennaYovanoff
Mais ce que Davenport était né avait tant pris d'elle, la laissant avec le plus méchant et le pire. Son père lui avait donné la vie, puis avait pris chaque morceau de joie ou de liberté, et même maintenant qu'il était mort, tout ce qu'il l'avait laissée était une haine profonde et permanente pour ce qu'elle était.
@charlesBukowski
J'avais décidé de contre la religion il y a quelques années. Si c'était vrai, cela faisait des imbéciles des gens, ou il a fait des imbéciles. Et si ce n'était pas vrai, les imbéciles étaient d'autant plus stupides. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un bon médecin, pensais-je. Vous avez vécu ou mort.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@amandaMosher
Je ne prétendrai jamais savoir ce que vous pensez. J'espère seulement que je suis dans votre esprit.
@anthonyBourdain
Peut-être que c'est suffisamment d'illumination: savoir qu'il n'y a pas de dernier lieu de repos de l'esprit; Aucun moment de clarté suffisante. Peut-être que la sagesse ... réalise à quel point je suis petit, et imprudent, et jusqu'où je n'ai pas encore utilisé. -Anthony Bourdain
@charlesBukowski
Les grands écrivains sont des gens indécents qu'ils vivent sauvant injustement la meilleure partie pour le papier. Les bons êtres humains sauvent le monde pour que des salauds comme moi puissent continuer à créer de l'art, devenir immortel. Si vous lisez ceci après ma mort, cela signifie que je l'ai fait.
@blackHawk
Les hommes blancs méprisent les Indiens et les conduisent de leurs maisons. Mais les Indiens ne sont pas trompeurs. Les hommes blancs parlent mal de l'Indien et le regardent méchamment. Mais l'Indien ne dit pas de mensonges; Les Indiens ne volent pas. Un Indien, qui est aussi mauvais que les hommes blancs, ne pouvait pas vivre dans notre nation; Il serait mis à mort et mangerait par les loups.
@cassandraWilson
Il y avait un train qui venait à notre maison tous les soirs, et j'entendrais le coup de sifflet. C'est le souvenir le plus doux que j'ai.
@charlesEvansHughes
Plus l'importance de la sauvegarde de la communauté des incitations au renversement de nos institutions par la force et la violence est impérative que la nécessité de préserver les droits constitutionnels de la liberté d'expression, de la presse libre et de l'assemblée libre afin de maintenir l'opportunité d'un politique libre discussion.
@charlesKingsley
Nous serons devenus vraiment sages si nous sommes contenus; Le contenu aussi non seulement avec ce que nous pouvons comprendre, mais le contenu de ce que nous ne comprenons pas - l'habitude de l'esprit que les théologiens appellent, et à juste titre, la foi en Dieu.
@karenChance
Je serais mort il y a longtemps, sinon pour mes amis, dont l'un venait de sauter de la falaise après moi. J'aurais été beaucoup plus reconnaissant s'il ne m'avait pas poussé d'abord. ~ Cassandra Palmer
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?
@charlieSheen
Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.
@kabir
Beaucoup sont morts; Vous mourrez également. Le tambour de la mort est battu. Le monde est tombé amoureux d'un rêve. Seules les paroles des sages resteront.
@cardiB
Je suis tellement libre d'esprit. Tout le monde a un moi à l'intérieur: cette fille bruyante qui veut juste aller, "Ayyyy!" Peu importe si vous êtes un médecin, un avocat, un enseignant, il sort.
@chinaMieville
Lorsque j'écris un livre, je commence généralement par l'humeur et le décor, ainsi que quelques images spécifiques qui sont venues à l'esprit, totalement abstraites de tout récit, sur lequel j'ai fixé. Après cela, je construis un monde ou un domaine dans lequel ce cadre général, cette atmosphère et les images spécifiques sur lesquelles je me suis concentré peuvent s'adapter.
@charlesBukowski
Ma chère, trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer. Laissez-le vous vider de tout. Laissez-le s'accrocher sur votre dos et vous alourdir dans un néant éventuel. Laissez-le vous tuer et laissez-le dévorer vos restes. Car tout vous tuera, à la fois lentement et rapidement, mais il vaut mieux être tué par un amoureux. ~ À tort à la vôtre
@charlieSheen
Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.