O. S. Hawkins
@oSHawkins
Le facteur de motivation derrière le plan rédempteur de Dieu pour chaque homme et femme est son amour pour nous. Il ne nous aime pas seulement, il nous aime tellement!
La Terre est la balle de golf de Dieu.
9
syllabes
9
mots
1
phrase
29
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oSHawkins
Le facteur de motivation derrière le plan rédempteur de Dieu pour chaque homme et femme est son amour pour nous. Il ne nous aime pas seulement, il nous aime tellement!
@jakobBohme
La divinité pure est dans tous les endroits et tous les coins, et présente partout: la naissance de la Sainte Trinité en une essence est partout: et le monde angélique atteint chaque partie, où que vous puissiez penser, même au milieu de La terre, les pierres et les rochers: comme l'enfer et le royaume de la colère de Dieu sont partout.
@papeFrancois
L'amour de Dieu n'est pas générique. Dieu regarde avec amour sur chaque homme et femme, les appelant par son nom.
@joniEarcksonTada
Seul Dieu est capable de nous dire quels sont nos droits et nos besoins. Vous devez vous rendre ce droit à lui.
@rTKendall
Plus la présence de Dieu est plus consciente, plus j'ai envie d'être moi-même, moins sa présence est consciente, plus je me sens que j'ai besoin de faire mes preuves.
@kennethGrahame
La taupe a été ensorcelée, fascinée, fascinée. À côté de la rivière, il a trotté comme un trots, lorsqu'il est très petit, à côté d'un homme qui en tient un salir par des histoires passionnantes; Et lorsqu'il est enfin fatigué, il s'assit sur la rive, tandis que la rivière lui bavardait encore, une procession babillant des meilleures histoires du monde, envoyée du cœur de la terre pour être enfin racontée à la mer insatiable.
@paulTwitchell
Le ministre et le prêtre enseignent que l'organisation est plus grande. Aucune grande philosophie n'est jamais venue d'une organisation, mais d'un individu dont la recherche a été une étude personnelle de Dieu et de ses voies.
@chinuaAchebe
Le romancier en tant que professeur »:« Je serais très satisfait si mes romans (en particulier ceux que je me suis installés dans le passé) ne faisaient pas plus que d'enseigner à mes lecteurs que leur passé - avec toutes ses imperfections - n'était pas une longue nuit de sauvagerie à partir de laquelle Les premiers Européens agissant au nom de Dieu les ont livrés.
@hPLovecraft
La lune est sombre et les dieux dansent dans la nuit; Il y a de la terreur dans le ciel, car sur la lune a coulé une éclipse prédire dans aucun livre d'hommes ou de dieux de la Terre.
@robertEMurray
La femme aimante et très aimée est satisfaite de l'amour de son mari; Son sourire est sa joie, elle se soucie peu des autres. Donc, si vous êtes venu à Christ, votre fabricant est ton mari - son amour libre pour toi est tout ce dont tu as besoin, et tout ce que tu peux prendre soin - il n'y a pas de nuage entre toi et Dieu - il n'y a pas de voile entre toi et le Père ; Vous avez accès à celui qui est la fontaine du bonheur - qu'avez-vous encore à faire avec les idoles? Oh! Si votre cœur nage dans les rayons de l'amour de Dieu, comme une petite Mote nageant dans le rayon de soleil, vous n'aurez pas de place dans votre cœur pour les idoles.
@joshuaLLiebman
Le moment vient où la grande infirmière, la mort, prend un humain, l'enfant, par la main et dit tranquillement: "Il est temps de rentrer chez lui. La nuit arrive. C'est votre coucher, enfant de la Terre. Venez; vous êtes fatigué. Allongez-vous enfin dans la crèche tranquille de la nature et dormez. Dormez bien. La journée a disparu. Les étoiles brillent dans la canopée de l'éternité. "
@thomasDeWittTalmage
La foule qui a chassé le Christ de Jérusalem à "la place d'un crâne" n'a jamais été dispersée, mais augmente encore, car de nombreux savants hommes du monde et des grands hommes du monde sortent de leurs études et de leurs laboratoires et de leur Palais, et pleure, "Away avec cet homme! Loin avec lui!" L'hostilité la plus amère que beaucoup de savants hommes de ce jour exercent dans toutes les directions qu'ils exercent contre Jésus-Christ le Fils de Dieu, le Sauveur du monde.
@hLMencken
L'idée que la science ne se préoccupe pas des premières causes - qu'elle laisse le domaine à la théologie ou à la métaphysique, et se limite à de simples effets - cette notion n'a pas de soutien dans les faits simples. Si cela le pouvait, la science expliquerait l'origine de la vie sur Terre à la fois - et il y a toutes les raisons de croire qu'elle le fera sur certains pas trop éloignés demain. Affirmer que les lacunes dans les connaissances qui affronteront le chercheur doivent être comblées, non par une enquête des patients, mais par intuition ou révélation, c'est simplement donner à l'ignorance une dignité gratuite et absurde.
@johannWolfgangVonGoethe
La misère qui vous opprime ne réside pas dans votre profession mais en vous-même! Quel homme dans le monde ne trouverait pas sa situation intolérable s'il choisit un artisanat, un art, en fait une forme de vie, sans vivre une vocation intérieure? Celui qui est né avec un talent ou à un talent doit sûrement trouver en ce que les professions les plus agréables! Tout sur cette terre a ses côtés difficiles! Seul un peu de conduite intérieure - plaisir, amour - peut nous aider à surmonter les obstacles, à préparer un chemin et à soulever le cercle étroit dans lequel d'autres jaillissent leurs existences angoissées et misérables!
@christopherHitchens
La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.
@veraFarmiga
La nature du mal, la nature de celui-ci, elle existe. Il existe et je pense qu'en nous, nous avons les outils. Si nous avons la volonté, nous pouvons le combattre. Je pense que la puissance est en nous et elle réside dans notre propre conceptualisation de Dieu et la positivité, la compassion et l'amour.
@amarinderSingh
Le gouvernement Modi affirme que les lois agricoles ouvriront l'agriculture au monde des entreprises. Qui a dit que cela n'était pas déjà ouvert au secteur des entreprises? Au Punjab, nous avons des pommes de terre Pepsi et ITC. Tous mes parents de Hoshiarpur et Ferozepur vont à Chennai. Le système est déjà ouvert.
@padrePio
Plus l'essai à laquelle Dieu vous soumet, plus la bonté vous réconforte pendant le temps de l'essai et dans l'exaltation après le combat.
@albertoVilloldo
Plus nous devenons séparés de la Terre, plus nous devenons hostiles pour le féminin. Nous renions notre passion, notre créativité et notre sexualité. Finalement, la Terre elle-même devient un endroit faussé. Je me souviens avoir été informé par une médecine en Amazonie: «Savez-vous pourquoi ils coupent vraiment la forêt tropicale? Parce qu'il est humide et sombre et emmêlé et féminin.
@sydneySmith
Prenez des vues courtes, espérez le meilleur et faites confiance en Dieu.
@billyGraham
La raison pour laquelle nous avons cette conviction intérieure selon laquelle la mort n'est pas la fin - et que le ciel existe - c'est parce que nous avons été créés à l'image de Dieu.
@dalaiLama
La chose la plus importante dans la vie est l'affection humaine. Si elle ne peut pas réaliser un véritable bonheur. Et si nous voulons une vie plus heureuse, une famille plus heureuse, un voisinage plus heureux, une nation plus heureuse, la clé est la qualité intérieure. Même si les cinq milliards d'êtres humains qui Habiter la terre devient des milliers de fonds, sans développement intérieur, il ne peut y avoir de plus de bonheur durable.
@kendrickLamar
Plus je commençais à traverser mes propres choses dans la vie, ma foi a été mise à l'épreuve, et je devais croire que Dieu est réel dans mon cœur, mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et je ne peux pas fuir cela. Je vais toujours mettre ça dans ma musique ou ce ne serait tout simplement pas vrai. Les gens peuvent le prendre ou le quitter, je m'en fiche vraiment, car c'est pour moi de le mettre en disques. Et je continuerai à mettre plus de nature spirituelle dans ma musique.
@billGates
Les efforts de biocarburant les plus intéressants évitent d'utiliser des terres coûteuses et qui ont des coûts d'opportunité élevés. Ils le font en accédant à d'autres types de terres, ou en profitant de sous-produits qui ne sont pas utilisés dans la chaîne alimentaire aujourd'hui, ou par intercalé.
@marcMartel
Le nom de nom provient d'une chanson que j'ai écrite après la mort d'un de mes amis à l'université, et c'était une sorte de la première fois que je faisais face à la perte et, vous savez, à une vraie mortalité, et c'était une chanson de How Down Here sur Terre , nous n'avons pas la vue d'ensemble.
@stewartUdall
Le trait le plus courant de tous les peuples primitifs est une révérence pour la terre vivifiante, et les Amérindiens ont partagé cette éthique élémentaire: la terre était vivante à son toucher aimant, et lui, son fils, était frère de toutes les créatures.
@vilhjalmurStefansson
Les philosophes du Moyen Âge ont démontré à la fois que la Terre n'existait pas et qu'elle était plate. Aujourd'hui, ils se disputent toujours si le monde existe, mais ils ne contestent plus s'il est plat.
@paulSamuelson
La théorie malthusienne - que l'humanité, pour des raisons biologiques et sociologiques, est si fertile, si féconde, que si vous commenciez avec le nouveau continent et beaucoup de terres pour tout le monde, en plusieurs générations, nous multiplions nos chiffres.
@edwardMckendreeBounds
Les hommes qui ont fait le plus pour Dieu dans ce monde ont été tôt à genoux. Celui qui se prépare tôt le matin, son opportunité et sa fraîcheur, dans d'autres activités que de chercher Dieu fera de mauvaises progrès pour le chercher le reste de la journée. Si Dieu n'est pas le premier dans nos pensées et nos efforts le matin, il sera au dernier endroit le reste de la journée.
@saintBasil
L'être humain est un animal qui a reçu la vocation pour devenir Dieu.