Mitch Albom
@mitchAlbom
Il est inutile de garder la vengeance ou l'entêtement. Ces choses - il soupira - ces choses que je regrette tellement de ma vie. Fierté. Vanité. Pourquoi faisons-nous les choses que nous faisons? Morrie Schwartz
C'est la vie ... pas un traité de paix, pas un rêve idéaliste, mais une sombre danse de la mort et de la survie. Les forts vivent alors que les faibles - ceux trop petits ou trop stupides pour se battre - die dans l'agonie et le sang.
64
syllabes
48
mots
3
phrases
173
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Il est inutile de garder la vengeance ou l'entêtement. Ces choses - il soupira - ces choses que je regrette tellement de ma vie. Fierté. Vanité. Pourquoi faisons-nous les choses que nous faisons? Morrie Schwartz
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@etZiphoNmabilan
Si vous êtes en train de vieillir tôt et de mourir avant le temps de vous chasser grâce à un mode de vie malsain dans le style de vie de saut de courbe saine.
@johnWaters
Je pense qu'il est important de rendre visite aux gens en prison. Et si vous connaissez quelqu'un en prison, je vous encourage beaucoup à leur rendre visite. Ils sont un bon public! Je reçois toujours de bonnes lettres des prisonniers. Je n'y réponds généralement pas parce que j'ai beaucoup de choses dans ma vie, mais j'en ai de très bons, je reçois de très bonnes lettres de prison.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@marcelProust
Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.
@julianneMoore
Vous êtes dans un film, vous devez donc réfléchir à la façon dont quelque chose joue. Ce n'est pas comme si vous pensiez à la façon dont un public allait réagir. Vous essayez de présenter l'histoire. Vous essayez d'éclairer la vie de ces personnes dans l'histoire. Je pense donc à la façon dont mon comportement en tant que mieux illumine ce qui se passe avec eux en ce moment dans le temps. Je dis toujours que c'est en quelque sorte le travail du réalisateur. Les gens pensent que les réalisateurs dirigent les acteurs. Non. Vraiment, ce que le réalisateur fait est de diriger l'œil du public à travers le film.
@juliePayette
Allons-nous explorer? Absolument. C'est ce que les humains font depuis que nous avons quitté les grottes en Éthiopie. Pourquoi? Parce que cela fait partie de notre nature. Nous sommes curieux. Nous voulons pousser l'enveloppe. Cela ne s'arrêtera jamais. Nous verrons des gens sur Mars, espérons-le dans notre vie. J'espère que l'effort est si grand, si complexe, si difficile, si exigeant et si édifiant, que cela se fera avec un consortium de nations. J'espère que les gens qui ont mis le pied sur Mars le feront pour toute l'humanité, et pas seulement une nation en particulier.
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@papeFrancois
La joie ne peut pas être tenue au talon: elle doit être lâchée. La joie est une vertu de pèlerin. C'est un cadeau qui marche, marche sur le chemin de la vie, qui marche avec Jésus: prêcher, proclamer Jésus, proclamer la joie, allonger et élargir ce chemin.
@johnLegend
Nous avons un grave problème avec l'incarcération dans ce pays. C'est détruire les familles, il détruit les communautés et nous sommes le pays le plus incarcéré du monde, et lorsque vous regardez plus profondément et regardez les raisons pour lesquelles nous sommes arrivés à cet endroit, nous, en tant que société, avons fait des choix politiquement et législative, culturellement pour traiter avec La pauvreté, traite de la maladie mentale d'une certaine manière et de cette façon, implique généralement l'utilisation de l'incarcération.
@suzanneCollins
Katniss ... il essaie toujours de vous garder en vie.
@kipMoore
Je vis toujours très, très simplement. J'ai peur de me mettre à l'aise parce que j'ai peur que je perde ce sens de l'où je viens et cette motivation qui m'a amené là où je suis. Quand je voyage, je pourrais rester aux Four Seasons, mais cela ne fait pas autant pour mon âme dans ces endroits. Quand je reste dans une auberge, cela me garde centré et j'aime les gens que je rencontre. Il y a aussi des gens formidables dans ces beaux endroits, mais je vais me rapporter davantage à ce routard dans cette auberge qui est super excité par la vie et voir la beauté dans les petites choses comme je suis.
@johnArthur
Chaque ami est différent. Lorsque vous vous rapprochez des gens de l'amitié, essayez de savoir qui ils sont avant d'essayer d'avoir un impact sur leur vie.
@michelDeMontaigne
Le jour de votre naissance vous mène à la mort ainsi qu'à la vie.
@shawnDavis
Une vie honnête commence par une évaluation honnête de soi. Vous n'êtes ni sans valeur ni prééminent mais quelque part entre les deux.
@joyceMeyer
Votre valeur ne doit pas être déterminée par la façon dont quelqu'un d'autre vous a traité.
@marielHemingway
Nous avons la capacité de changer nos paradigmes - en changeant nos systèmes de croyance, en travaillant sur nous-mêmes, en examinant de très près la façon dont nous nous présentons dans le monde. C'est pourquoi je suis en santé et en bien-être. C'est pourquoi mon partenaire et moi sommes très concentrés sur la création d'une vie qui consiste à être connecté; Il s'agit d'être présent. Parce que ma vie était probablement tellement dans le passé. J'avais tellement peur. J'avais tellement peur de l'avenir parce que j'avais tellement peur de mon passé. Donc, si vous pouvez travailler à être présent, vous pouvez changer.
@timAllen
Lorsque vous avez 6 ou 7 ans, votre père devient cette merveilleuse présence dans votre vie. J'ai vraiment répondu à mon père. Et puis, le moment même où j'ai réalisé que je l'aimais inconditionnellement, que la vie allait être géniale juste parce qu'il était dedans, il était parti.
@jennieRunk
Plus nous, en tant que société, faisons que la vie sexuelle des femmes semblent être un secret, plus cela devient hostile. Parce que lorsque vous entrez dans ce cycle de pensée, peu importe ce que vous faites, vous vous sentez honteux, car il n'y a aucun moyen d'en parler. Je pense qu'en parler et en partageant des histoires, vous réalisez que les choses qui vous ont été honteuses sont totalement normales et totalement OK. Tout le monde est normal à sa manière. Vous ne pouvez venir à cette réalisation que si vous avez ces conversations et que vous apprenez ce qui est normal pour les autres.
@lucSante
De nombreux écrivains et artistes ont dépeint les pauvres avec sympathie, et ont même combattu en leur nom, mais ils n'étaient pas eux-mêmes de cette classe. La vie gay est peut-être encore plus soumise à l'ambiguïté, car elle implique si souvent des cours.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@lanaDelRey
Je cherche juste quelqu'un qui me fait sentir que la vie est une opportunité excitante et, vous savez, comme être en vie.
@jeffBridges
Lorsqu'une histoire est très bien racontée et est réelle, même s'il ne s'agit pas de leur propre vie, les gens peuvent l'appliquer à eux-mêmes.
@kateWinslet
Le regret n'est pas bon. Chaque décision que l'on prend dans la vie est prise pour une raison ou une autre. Chaque fois que quelque chose de mal se produit, je vais, «cela se produit pour une raison», ou «cela va m'apprendre quelque chose».
@jenniferAniston
Je pense que nous devons changer notre point de vue. Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans - si quoi que ce soit, ça devient de plus en plus excitant. Pour une raison quelconque, nous n'honorer ni respect du vieillissement. C'est quelque chose que nous considérons comme un négatif, et pourtant chaque personne sur cette planète le fait. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui est célébré, pourquoi il y a une sorte de date d'expiration sur qui vous êtes en tant que personne qui vaut la peine d'être regardée et une histoire racontée sur vous. Cela n'a absolument aucun sens.
@kurtVolker
Je pense en fait que les Russes explorent l'idée: cela vaut-il la peine de mettre fin à ce conflit dans le Donbass dans l'est de l'Ukraine, de créer la paix, de sortir et à quoi cela ressemblerait-il? Je ne pense pas qu'ils soient encore attachés à elle; Je ne pense pas qu'ils aient pris une décision d'une manière ou d'une autre - mais je pense qu'ils l'explorent.
@neilGaiman
La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les bibliothécaires sont importants. J'ai récemment rencontré un livre qui suggérait que la paix et la prospérité d'une culture étaient uniquement liées au nombre de bibliothécaires qu'il contenait. Peut-être une légère surestimation. Mais une culture qui n'apprécie pas ses bibliothécaires ne valorise pas les idées et sans idées, eh bien, où en sommes-nous?