Derek Hough
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
Je suis reconnaissant de pouvoir jouer avec Hui et E'Dawn, qui ont ravivé mes sentiments apoglorés en tant que musicien et m'ont aidé à me sentir rafraîchi.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@jonathanGroff
Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.
@jeffFortenberry
Je voulais avoir l'occasion de jouer pour Tom Osborne. Nous voici dans les vestiaires à la mi-temps, en rassemblant l'entraîneur Osborne. Cela se talte, et je n'oublierai jamais ce qu'il a dit. Il a dit: «Commençons avec.
@tonyGreig
Je pense qu'aujourd'hui, il est essentiel que le tribunal rwandais continue de poursuivre efficacement. Et si l'ONU ne parvient pas à le faire, il envoie entièrement le mauvais message aux personnes qui sont en mesure de terminer ces atrocités à nouveau.
@emmanuelMacron
J'ai touché les limites de notre système politique, qui pousse un à des compromis de dernière minute. Les explications sont rarement données. Il joue aux peurs des gens car il n'a pas construit de consensus idéologique. Il produit des solutions erronées et ignore trop souvent la réalité.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@neilGaiman
J'ai joué brièvement avec une image que quelqu'un m'a mentionnée une fois, d'un village à l'ombre d'une montagne à pic. Le matin, le soleil se lève. Au déjeuner, il se place derrière la montagne. En début d'après-midi, il augmente une fois de plus. Les coqs chantent pour la deuxième fois, et plus tard le soleil se couche à nouveau. Non. Un pic. Les métaphores ne doivent pas être cavalières.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@johnRAllen
Il y a des problèmes dans le monde aujourd'hui.
@kellyHogan
J'avais l'habitude d'écouter de la musique du glaçage. En tant que mot de mot, les paroles sont vraiment importantes pour moi, puis la mélodie. Jouer dans les adolescents rock * a * était la première fois que j'entendais de la musique de bas en haut. J'entendais des chansons que j'avais entendu un million de fois sur la radio Oldies, et je me dirais: "Wow, écoute ce que fait la basse!" Quand je chantais pour la première fois dans des groupes, je venais juste de sortir avec ma machette, jetant sauvagement le feuillage. Mais vous apprenez à écouter. Quand je pense que je le fais correctement, c'est à 90% d'écoute et une sortie de 10%. Ce n'est pas "Regardez ce que je peux faire!"
@wayneWhite
Je voulais déconstruire le spectacle de marionnettes. Je voulais le retourner et faire des choses que vous n'êtes pas censées faire. Je ne voulais pas que ce soit doux comme la plupart des émissions de marionnettes ont tendance à l'être, car ils viennent de l'enfance où vous essayez doucement de raconter une histoire. Je voulais faire exploser tout ça hors de l'eau. Je pense qu'il y a beaucoup de place de toute sorte d'attitude envers les marionnettes. J'appelle des marionnettes en train de jouer tout en se cachant.
@freddieHubbard
J'avais l'habitude d'essayer de jouer comme [Miles Davis], et Miles m'a surpris en train de le copier une nuit à Birdland. Il a dit: "Hé mec, pourquoi ne jouez-vous pas certaines de vos propres affaires." Donc, je l'ai finalement fait, parce que j'avais copié tous ses solos.
@marcBluas
La plupart du temps, les acteurs réagissent à ce qu'ils sont si loin de qui ils sont. Nous voulons tous jouer au tueur en série et à l'ex-con.
@leJourDeNef
Je veux jouer à Lady Macbeth. J'ai une grosse puce sur mon épaule sur Lady Macbeth. Les gens la jouent généralement comme cette sorcière grecque froide, mais il n'y a aucune preuve de cela dans le texte! Je pense que ses intentions sont pures.
@theAuthorPierreBoulez
Je voulais que la musique contemporaine soit traitée de la même manière que le répertoire traditionnel - joué régulièrement par des gens qui se connaissaient et la musique. C'est ainsi que vous convainez un public.
@joeHart
J'étais un bras lanceur - le bras gauche, l'écrassez aussi vite que possible. J'ai fait beaucoup de travail avec Damian D'Oliveira, et j'ai probablement eu la chance de faire ça pour vivre. Mais quand j'ai atteint 16 ans, je savais que je ne pouvais pas continuer à jouer au football et au cricket, et j'étais déjà dans l'équipe de Shrewsbury.
@steveMartin
J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?
@kingsleyAmis
J'aimerais pouvoir avoir un petit arrangement de ruban adhésif et de loudspeaker cousu dans la liaison de ce magazine, à déclencher par la lumière réfléchie des yeux du lecteur à cette partie de la page, et à se déranger à plusieurs bel. Plus signifiera pire.
@blakeShelton
Il y a quelque chose de plus intimidant à jouer une petite pièce intime. Vos erreurs sont beaucoup plus sous le microscope.
@edenHazard
J'essaie de jouer comme je l'ai fait quand j'étais un jeune garçon jouant dans mon jardin. Parfois, c'est bon, parfois ce n'est pas si bon, mais j'essaie toujours de m'assurer de donner le mieux pour aider l'équipe, même si je n'ai pas le meilleur jeu moi-même.
@garyClarkJr
J'étais juste un joueur très émotif. Je portais mes émotions sur ma manche. Je t'ai à peu près dit ce que je ressentais. Je n'ai pas haché les mots, pour ainsi dire. Si je me sentais mal, je vous fais savoir que je me sentais mal. Si je sentais que tu jouais désolé, je te l'ai dit. Si je jouais désolé, je me suis dit ça. Je suis venu d'une époque où je perd vraiment mal. Je n'ai rien vu de bien à ce sujet.
@chrisPine
J'en avais marre d'être articulé et bruyant et charmant. Je ne voulais plus jouer à ce type. Je voulais jouer l'opposé absolu de cela.
@elizaDushku
Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.
@samSmith
J'avais l'habitude de me mettre en colère en vieillissant, car ma voix se brise. J'ai donc formé ma voix si religieusement pendant mon adolescence, parce que je voulais pouvoir frapper les notes que ces femmes ont frappées. Et je peux, ce qui est super.
@gwilymLee
Je veux continuer à faire un travail intéressant avec des gens intéressants sous quelque forme que ce soit, mais je veux jouer les grandes parties du théâtre classique; Je veux monter sur scène et jouer de grands rôles shakespeariens et, en même temps, faire des films indépendants incroyables et stimulants, et je veux tout faire. Je suis gourmand.
@jerryPinkney
Je veux que les enfants comprennent que faire des images est similaire à la fabrication de la musique; Il y a tellement d'instruments et tellement de morceaux que les possibilités de la façon dont vous jouez sont vraiment illimitées.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@michelOcelot
Les contes de fées ont un pouvoir caché et leur attrait ne se termine jamais. C'est la meilleure façon de faire passer des messages.
@nancyKerrigan
J'étais un garçon manqué qui aimait jouer dur comme mes deux frères aînés. C'est probablement pourquoi j'ai aimé la partie athlétique du patinage - en particulier le saut!
@roseanneBarr
J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.