Betsy Hodges
@betsyHodges
Il y a des gens dans le syndicat des enseignants qui ne sont pas de grands fans, en partie, parce que j'ai été ouvert et je veux m'assurer que tout le monde est assis à la table alors que nous parlons d'éducation.
Nous sommes tous uniques, ce qui nous rend beaux; Alors ne désespérez jamais, et ne vous détendez pas.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyHodges
Il y a des gens dans le syndicat des enseignants qui ne sont pas de grands fans, en partie, parce que j'ai été ouvert et je veux m'assurer que tout le monde est assis à la table alors que nous parlons d'éducation.
@joeWurzelbacher
Il y a un terrain d'entente vers lequel nous pouvons regarder et, espérons-le, améliorer ce pays pour nous tous. C'est ce que signifie Joe for America. Je veux plus d'emplois. Je veux que les anciens combattants aient de meilleurs avantages et ne les font pas enlever. Je veux que les gens réussissent dans ce pays et ont les outils pour le faire.
@jamieDimon
Il y a des préoccupations légitimes à long terme, à mon avis, sur la guerre nucléaire et la politique et des trucs comme ça. Mais le monde est devenu un meilleur endroit tous les 20 ans au cours des 2 000 dernières années.
@stephaniePearlMcphee
Il n'y a pas de mauvaise façon de tricoter. ... Nous devons tous accepter d'arrêter de se corriger mutuellement et de traiter le problème le plus important. Dans quelle mesure le crochet ne va pas.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@federicaMogherini
Il y a toujours eu des opinions différentes sur certains éléments de notre politique de sanction. Il restera probablement ainsi ... ce qui est important, c'est que nous gardions cette unité et décidons de tous ensemble.
@cameronMonaghan
Il n'y a jamais eu un moment où j'étais intentionnellement bercé d'un autre acteur. Plus encore, j'ai grandi en regardant d'autres acteurs concevoir le personnage du Joker pour moi, et évidemment, la partie rendait hommage au Joker, et donc je voulais, vous le savez, le faire au mieux de mes capacités d'une certaine manière qu'il semblait rendre hommage au personnage.
@libbaBray
Il y a toujours des rebelles et des radicaux, je suppose, «permet McCleethy. «Ceux qui vivent en marge de la société. Mais que contribuent-ils à la société elle-même? Ils récoltent ses récompenses sans subir ses coûts. Non. Je soumets que les citoyens fidèles et travailleurs qui repoussent leurs propres désirs égoïstes pour le bien de l'ensemble sont l'épine dorsale du monde. Et si nous décidions tous de s'enfuir et de vivre librement sans réfléchir ou prendre soin des règles de la société? Notre civilisation s'effondrerait. Il y a une joie de devoir et une sécurité pour connaître sa place ... c'est le seul moyen.
@davidStJohn
Il n'y a rien de «encore» dans les poèmes remarquablement viscéraux de la troisième collection d'Alexander Long, Still Life, et rien n'est au repos dans ces poèmes agités et énervés. Conversation et cinétique, ces poèmes tracent les traces laissées par les superpositions changeantes des modèles de littérature, de rock and roll et de culture contemporaine. Alors que chaque poème de Still Life tente de se concentrer sur une scène ou un sujet, les natures protéiformes sous la vue attirent le poète dans les tourbillons et les complexités de la réflexion. Il s'agit d'une collection puissante et émouvante de poèmes.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@michaelCrichton
La découverte, selon eux, est inévitable. Alors ils essaient juste de le faire en premier. C'est le jeu en science.
@georgeEads
Il y a beaucoup de fois que si un détail dans une scène ou un battement, se sent contre nature, ils me permettront d'explorer une autre direction pour aller jusqu'à ce que nous soyons tous à l'aise avec ce que nous faisons.
@frederickLenz
Le temps détient le contrôle final de la réclamation pour tout ce que nous gagnons ou atteignons dans cette vie. Tous nos biens, ainsi que les personnes que nous aimons, ne nous sont prêtés que pendant une période très courte par l'éternité.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@colinMochrie
Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.
@asin
Il y a tellement de gens qui font leurs débuts chaque jour dans B-Town, et il n'y a pas de concurrence entre une section particulière d'acteurs. Tout le monde est talentueux et tous les acteurs essaient de faire leur marque dans l'industrie. Personne n'est en concurrence avec une autre personne.
@lindyWest
Il y a quelque chose derrière la décision de choisir de s'en prendre à une femme. La réponse à la façon de réparer la pêche à la traîne sur Internet est comme la réparation du sexisme. Comment tu fais ça? Je suis d'avis que le discours aide, que changer l'esprit des gens change les actions des gens. À un niveau plus pratique, j'aime le sassing de retour sur Trolls, parce que je gagne toujours, car mon travail me rend meilleur à me disputer. Si je peux frustrer ou embarrasser un troll, alors qui se présente dans le cerveau de cette personne qui me pêche à la traîne n'est pas un passe-temps sans conséquence.
@ralphVaughanWilliams
Il y a [un sentiment de reconnaissance, comme de rencontrer un vieil ami, qui nous vient tous face à de grandes expériences artistiques. J'ai eu la même expérience lorsque j'ai entendu un chant d'anglais pour la première fois, lorsque j'ai vu la première et la nuit de Michel-Ange, quand je suis soudainement tombé sur Stonehenge ou que j'ai eu ma première vue de New York - l'intuition que j'y étais déjà.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que si nous invoquons nos ressources, à la fois nos ressources de leadership et tous les outils à notre disposition, pas seulement la force militaire, qui devrait être utilisée en dernier recours, mais notre diplomatie, notre aide au développement, notre droit Application, partage de l'intelligence d'une manière beaucoup plus ouverte et coopérative. Nous pouvons rassembler les gens, mais cela ne peut pas être un combat américain.
@kirstinMaldonado
J'ai écouté beaucoup de styles de musique différents en grandissant, et ils m'ont tous influencé à différents moments de ma vie.
@peterFacinelli
Il y avait des jours où je courais littéralement pendant des heures dans la forêt, puis je sauterais dans un avion, puis je serais sur l'ensemble «infirmière Jackie». J'allais de Vancouver à New York tous les trois jours. Pour moi, c'était vraiment revigorant.
@coreyTaylor
Il y a une si grande différence entre un grand arrangement de riffs et une chanson. Parfois, les deux peuvent être les mêmes. Mais la différence est qu'une chanson n'a pas nécessairement besoin d'un riff, alors qu'un riff ne signifie pas nécessairement que vous avez une bonne chanson entre vos mains.
@williamCartwright
Il y a deux naissances: celle où la lumière frappe d'abord le nouveau sens éveillé; L'autre quand deux âmes s'unissent, et nous devons compter notre vie de là, quand vous m'aimiez et je vous aimais, alors nous sommes nés tous les deux.
@blakeLively
Il y a des looks que je vois sur d'autres personnes qui, je pense, me sembleraient horribles, mais je pense que si quelqu'un a le courage d'être vraiment audacieux et d'essayer quelque chose de bizarre, alors plus de pouvoir pour eux. C'est juste encourageant et inspirant.
@neilGaiman
Il existe quatre façons simples pour l'observateur de les distinguer à M. Croup et M. Vandemar: Premièrement, M. Vandemar est plus haut de deux ans et demi que M. Croup; Deuxièmement, M. Croup a les yeux d'un bleu de Chine fané, tandis que les yeux de M. Vandemar sont bruns; Troisièmement, alors que M. Vandemar a façonné les anneaux qu'il porte à droite hors des crânes de quatre corbeaux, M. Croup n'a pas de bijoux évident; Quatrièmement, M. Croup aime les mots, tandis que M. Vandemar a toujours faim. De plus, ils ne ressemblent à rien du tout.
@robertAntonWilson
Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.
@amyChua
Il y a tous ces nouveaux livres qui décrivent les mères asiatiques comme des personnes intrigules, insensibles et surmises indifférentes aux véritables intérêts de leurs enfants. Pour leur part, de nombreux Chinois croient secrètement qu'ils se soucient davantage de leurs enfants et sont prêts à sacrifier beaucoup plus pour eux que les Occidentaux, qui semblent parfaitement satisfaits de laisser leurs enfants se passer mal. Je pense que c'est un malentendu des deux côtés. Tous les parents décents veulent faire ce qui est le mieux pour leurs enfants. Les Chinois ont juste une idée totalement différente de la façon de le faire.
@kanyeWest
Il fut un temps que Michael Jackson ne pouvait pas obtenir sa vidéo sur MTV parce qu'il était considéré comme «urbain». Le Michael Jackson. Je dois donc littéralement être le Michael Jackson de vêtements afin de briser les portes de tous ceux qui viendront après mon départ, après que je sois mort.
@liPeng
Aujourd'hui, étant les plus grands pays en développement du monde, la Chine et l'Inde sont tous deux déterminés à développer leur économie et à élever le niveau de vie de leur peuple.