Charlie Parker
@charlieParker
Si vous venez sur un groupe, vous allez jouer à Tense. Si vous venez un peu stupide, agissez juste un peu stupide et laissez-vous aller, de meilleures idées viendront.
Pour jouer dans mon premier Super Bowl à la Nouvelle-Orléans, c'est spécial.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieParker
Si vous venez sur un groupe, vous allez jouer à Tense. Si vous venez un peu stupide, agissez juste un peu stupide et laissez-vous aller, de meilleures idées viendront.
@timSweeney
J'ai un immense respect pour l'unité parce qu'ils ont joué un rôle clé dans l'établissement de cette révolution indépendante, permettant à un grand nombre de personnes de se lancer dans le développement de jeux.
@ncutiGatwa
Je pense que c'est assez naturel en tant qu'acteur de vous comparer à la façon dont les autres font les autres et à la façon dont les autres ont pu jouer ce rôle pour lequel vous avez auditionné. Il y a beaucoup de comparaison que vous pouvez faire en tant qu'acteur, ce qui est naturel, car c'est une industrie compétitive. Cependant, nous sommes tous des individus, vous ne pouvez donc jamais être vous-même.
@toriSpelling
J'ai choisi de retourner au 90210 parce que c'est à la maison, vous savez, et nous avions une base de fans si fidèle pendant tant d'années que je dois tout à nos fans. Alors je me suis senti - j'ai vraiment ressenti le besoin de leur redonner et de redonner à nouveau Donna, et de voir où elle est maintenant. Et je suis vraiment excité de la jouer à nouveau.
@noelFielding
J'étais dans un groupe avec un garçon qui était tout à fait androgyne et un peu bisexuel, et nous avions l'habitude de jouer un peu pour être provocateur d'une manière théâtrale, mais je suppose que vous êtes ou ne l'êtes pas.
@noahCentineo
Le lycée est cool, en particulier cette mentalité de premier plan. C'est ce que les captures «Sierra Burgess» sont, comme, son premier moment d'amour. C'est ce que j'aime. J'aime cette innocence.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@thorganHazard
J'aime le football allemand, mais l'Angleterre a aussi un excellent championnat et beaucoup de joueurs veulent jouer en Angleterre.
@markWaters
Ma première idée que je pourrais avoir un yen pour la mise en scène est venue quand j'ai réalisé que j'ai apprécié la création de jeux pour mes diverses équipes sportives plus que j'ai vraiment aimé jouer au jeu.
@raphaelBobWaksberg
J'ai eu des problèmes de comportement. Je n'avais pas toujours l'impression de m'intégrer. Ce qui est quelque peu universel. Je ne veux pas impliquer que j'étais comme un gamin super là-bas.
@desAnneesJacksonJr
Je pense que mon père m'a toujours fait tirer dans un gymnase, que ce soit un rôle avec une équipe avec laquelle je jouais ou non. C'était toujours quelque chose qu'il voulait que je fasse - pour rester cohérent et fluide. Donc cela est venu de mes pops.
@lamarcusAldridge
Je savais que je n'étais pas doux. Je savais que je pouvais jouer à ce niveau et je savais qu'être dans la peinture n'était qu'une position physique pour laquelle je n'étais pas assez fort. Je voulais me rendre assez fort là où je pouvais être dominant là-bas.
@johnLegend
Je jouais du piano quand j'avais trois ans, écrivant des chansons quand j'avais dix ans. J'ai eu beaucoup d'expérience avant d'arriver à l'université. Je savais que je voulais être chanteur, donc quiconque m'a rencontré, je n'ai pas laissé trop de temps passer avant de montrer mon talent.
@stuartAStaples
Je suis tellement conscient quand vous faites un film, il y a tellement d'éléments à bien faire. Tant de gens avec des emplois aussi importants. Vous savez, c'est terrible. Je m'éloigne d'un film en cours, "La cinématographie était super, n'est-ce pas? Mais la musique n'était pas si bonne. Le casting n'était pas génial."
@vikram
Dans «Dhil», mon personnage veut devenir flic, et ceux qui veulent devenir flics ont une petite taille. Dans «Saamy», où je joue un flic, ma taille est plus épaisse. Parce qu'après être devenu flic, c'est à quoi vous ressemblez.
@maxinePeake
Je n'ai pas eu mon premier petit ami sérieux avant l'âge de 23 ans. Après cela, je suis sorti avec un gars avec qui j'avais été le meilleur ami tout au long de l'école dramatique.
@fernandoTorres
J'ai appris que si nous gagnions, peu importe que je n'aie pas joué. J'ai dû continuer à travailler.
@scottFrost
Je pense que chaque jeu de bowl est excitant, mais quand vous pouvez jouer dans un jeu de bowl qui représente une cause que le bol de guérison représente, je pense que c'est un honneur.
@travisKelce
Ma passion pour ce jeu ne changera jamais. Vous allez toujours me voir avoir cette ardente avec moi. C'est juste la seule façon dont je sais jouer à ce jeu et j'adore ça parce que je peux sortir cette énergie et cette passion, cette colère que j'ai.
@rickieLambert
Je sais à quel point Liverpool est grand - et cela signifie tout pour moi - mais je sais ce qui est important; Je sais que c'est ce que je fais sur le terrain et les minutes que je joue. Je sais que c'est ce qui compte, et c'est ce sur quoi je vais me concentrer.
@plutarque
Un tel pouvoir que j'ai donné au peuple qui pourrait le faire, abrégé non pas ce qu'ils avaient, maintenant prodigieux, ceux qui étaient super en richesse et en haut dans les conseils de placement gardés de toute honte. Avant d'eux, j'ai tenu mon bouclier de puissance, et ne laisse pas Soit toucher à la droite de l'autre.
@mahershalaAli
Je ne compare pas vraiment les personnages que je joue; J'essaie d'y entrer en étant très ouvert à ce que les personnages peuvent offrir et à ce que je peux leur apporter et ensuite donner vie à un être.
@omariHardwick
Je suis un catholique noir élevé à Decatur, en Géorgie, qui était très infesté de gangs. Ensuite, je suis allé dans un lycée privé entièrement blanc et j'ai excellé dans le sport et j'ai écrit de la poésie, puis j'ai joué au football à l'Université de Géorgie, mineure dans le théâtre.
@scottEastwood
Mon père était toujours super actif et m'a mis au gymnase à un jeune âge. Il voulait que je sois soucieux de la santé. «Corps sain, esprit sain»; C'est ce qu'il m'a prêché.
@johnHurt
Je suis un peu démodé et je parle toujours de jouer un rôle. Je ne parle pas de mon travail - «J'ai vu une partie de votre travail» - il n'y a pas beaucoup de travail, n'est-ce pas?
@willSheff
Avoir ce petit peu de respirer au travail, et ne pas avoir l'impression que ça va s'effondrer à tout moment, m'a permis de récupérer le sentiment que j'avais quand j'étais un petit enfant, quand j'écrivais des histoires pour le plaisir ou des dessins pour des images pour Mes parents pour mettre leur réfrigérateur. Il s'agissait de jouer et de faire quelque chose d'amusant et de faire votre propre petit monde. Et c'est ce que l'art devrait ressentir pour moi, et comment avoir un peu plus de distance entre mon cul et le sol m'a aidé.
@stevenGerrard
J'ai joué beaucoup de jeux, travaillé avec beaucoup de ces joueurs et appris énormément. J'ai les connaissances et les qualités de leadership. Donc, il est normal que dans ces circonstances, que je sois entré dans le coaching. J'apprends énormément.
@louisArmstrong
Ma vie a toujours été ma musique, elle est toujours venue en premier, mais la musique ne vaut rien si vous ne pouvez pas la mettre sur le public. L'essentiel est de vivre pour ce public, car ce que vous êtes là est de plaire aux gens.
@stewartButterfield
J'ai quelques choses que je fais pour me vider la tête quand j'en ai besoin. Le premier est l'exercice, le genre d'exercice qui me fait mentir sur le sol après la respiration à bout de souffle et je me demande si je vais vraiment pouvoir respirer suffisamment pour ne pas mourir. L'autre joue de la musique.
@traceCyrus
Mon père, Billy Ray, il a eu un énorme coup dans les années 90 avec «Aquy Breaky Heart». Et, vous savez, quand j'étais enfant, j'ai toujours dit que je voulais être comme mon père. Et c'est fou - faites juste attention à ce que vous souhaitez parce que j'avais la même chose que lui, ce qui a été un énorme coup de son premier album.