Jules Jouy
@julesJouy
A quoi cela sert-il de se faire couper les cheveux, puisqu'ils repoussent.
Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesJouy
A quoi cela sert-il de se faire couper les cheveux, puisqu'ils repoussent.
@channingTatum
Non, je n'ai jamais été ce genre de gars. Je croyais à la vraie romance; Les stands d'une nuit vont toujours vous laisser froid et vide. Je cherchais toujours la vraie chose, la romance et tout ça. J'adore être marié. Je n'ai jamais aimé l'idée d'aller dans les bars et de chasser les filles. Certains gars pourraient apprécier cela, mais j'ai toujours voulu trouver cette femme spéciale, ce que j'ai fait lorsque j'ai rencontré Jenna.
@frankZappa
Bien sûr, c'est artificiel, mais une fois que vous savez comment c'est artificiel, vous pouvez comprendre le point de vue éditorial. CNN, par exemple, lorsque vous voyez d'où ils viennent vraiment, vous pouvez soustraire leur biais et obtenir une sorte de faits. Parfois, la quantité de biais qui est imposée dans ces choses est si risible qu'elle vous donne une couche de divertissement supplémentaire.
@tiaMowry
Le jour de la fête des mères, j'aime me faire choyer. J'aime me sentir célébré. J'aime me sentir honoré. J'aime me sentir glamour.
@samuelJWurzelbacher
Obama aime citer les grands hommes mais ne sera jamais un grand homme lui-même. Je ne peux pas le supporter lorsque notre chef se lance en s'excusant pour qui nous sommes.
@sonyaHartnett
Rien n'était facile, et parfois elle a échoué, et parfois elle pensait que les histoires de fées étaient correctes, qu'il doit en effet y avoir des moyens de vivre plus faciles pour toujours; Mais la défaite est une mauvaise fin à n'importe quelle histoire, alors elle a continué à essayer.
@cassandraClare
Pas étonnant que vous vous et Jace vous vous aime autant. Vous êtes tous les deux des arsenaux de marche fous.
@alyssaEdwards
Personne ne reçoit un laissez-passer gratuit dans la vie, et c'est très vrai pour une drag queen ou quelqu'un d'autre dans la communauté LGBT. Mais j'aime dire: «Ne soyez pas amer, améliorez-vous».
@cassandraClare
Non. Je voulais te dire que j'étais fier de toi. "Clary a crié pour regarder sa mère." Tu l'étais? "Jocelyn hocha la tête." Bien sûr que je l'étais. La façon dont vous vous leviez devant le clave comme ça. La façon dont vous leur avez montré ce que vous pouviez faire. Vous les avez fait regarder et voir la personne qu'ils aimaient le plus dans le monde, n'est-ce pas? "" Ouais, "dit Clary." Comment le saviez-vous? "" Parce que je les ai tous entendus appeler différents noms, "Jocelyn dit doucement. "Mais je vous ai toujours vu.
@leeleeSobieski
Maintenant, quand je vois quelque chose de beau, de drôle ou de doux, parfois j'atteins mon appareil photo, mais d'autres fois je pense: «J'ai besoin de laisser ce moment exister. Je n'ai pas à tout capturer. Je veux juste en faire l'expérience.
@amyJenkins
Oh, je crois aux chats, aux chiens et aux enfants et aux enfants et aux parents - parfois - mais je ne crois pas à l'amour romantique. Bien sûr, il y a la ruée momentanée des hormones et des produits chimiques qui nous encourage à s'accoupler, mais c'est la biologie - ce n'est pas plus intrinsèquement mystique que la nicotine de cette cigarette que vous fumez
@michaelFaraday
Parfois et fréquemment, l'exercice du jugement devrait se terminer par une réserve absolue. Il peut être très désagréable et une grande fatigue, de suspendre une conclusion; Mais comme nous ne sommes pas infaillibles, nous devons donc être prudents; Nous trouverons éventuellement notre avantage, car l'homme qui repose dans sa position n'est pas si loin du droit que celui qui, procéder dans une mauvaise direction, augmente toujours sa distance.
@frederickLenz
Oh mon Dieu, mon Dieu, venez à moi, s'il vous plaît, illumine-moi, tenez-vous en moi et à travers moi. Je ne sais pas ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je ne peux plus le dire. Je pourrais faire ce que je pense être juste et peut-être que je me trompe. C'est peut-être tout mon ego et ma vanité. Montrez-moi ce qui est bien ou ne me montrez même pas. S'il vous plaît, faites-le, que cela m'apporte du bonheur ou du malheur, des richesses ou de la pauvreté, du chagrin ou de la joie. Veuillez agir en moi et à travers moi. Je n'aime que toi.
@zadieSmith
Les romans et les histoires sont parfois des terrains de mise en scène très complexes pour dire, en fait, des choses très simples. Les choses impossibles à dire le contraire parce qu'elles sont répétées dans de nombreux contextes d'exploitation - publicités et émissions de télévision et discours politiques.
@josephBenavidez
Bien sûr, dans Joe Jitsu, c'est bien plus que les combats. Cela dépend de leur style, de leur confiance, de la façon dont leurs cheveux tombent le matin, de la façon dont leurs vêtements. C'est plus l'état d'esprit.
@kathrynBudig
Tout le monde ne peut pas ou ne vous aimera pas. Vous pourriez gérer une ferme de barbe à papa et de licorne et quelqu'un va penser que vous êtes un connard. Tout le monde combat sa propre bataille et cela n'a souvent rien à voir avec vous.
@davidNicholls
Parfois, très occasionnellement, disons à quatre heures de l'après-midi un dimanche humide, elle se sent paniquée et presque essoufflée avec solitude. Une ou deux fois, elle est connue pour décrocher le téléphone pour vérifier qu'elle n'est pas cassée. Parfois, elle pense à quel point ce serait agréable d'être réveillé par un appel dans la nuit: «Montez dans un taxi maintenant» ou «J'ai besoin de vous voir, nous devons parler». Mais dans le meilleur des cas, elle se sent comme un personnage dans un roman de Muriel Spark - indépendant, livresque, vif d'esprit, secrètement romantique.
@jeffKinney
Le premier jour d'école, vous devez être très prudent là où vous vous asseyez. Vous entrez dans la salle de classe et plongez simplement vos affaires sur n'importe quel vieux bureau, et la prochaine chose que vous savez que le professeur dit: "J'espère que vous aimez tous là où vous êtes assis, car ce sont vos sièges permanents."
@amandaBynes
Ne pas avoir de cheveux me fait me sentir comme un patient cancéreux.
@steveSwallow
Parfois, quand je rencontre une grande basse dans les coulisses d'un festival, je jouerai quelques notes sur la corde faible, juste pour sentir l'instrument vibrer contre mon ventre.
@lewisMumford
Rien dans sa vie n'est plus étrange pour [l'homme] ou plus inexpansible en termes purement banals que les agitateurs qu'il trouve en lui-même, généralement aptes mais parfois écrasants, à regarder au-delà de son existence animale et à ne pas être pleinement satisfait de sa substance immédiate. Il n'a pas la complaisance des autres animaux: il est obsédé par la fierté et la culpabilité, la fierté d'être quelque chose de plus qu'un simple animal, construit en ne pas les objectifs élevés qu'il se fixe.
@channingTatum
Non, je n'ai jamais été ce genre de gars. Je croyais à la vraie romance; Les stands d'une nuit vont toujours vous laisser froid et vide. Je cherchais toujours la vraie chose, la romance et tout ça. J'adore être marié. Je n'ai jamais aimé l'idée d'aller dans les bars et de chasser les filles. Certains gars pourraient apprécier cela, mais j'ai toujours voulu trouver cette femme spéciale, ce que j'ai fait lorsque j'ai rencontré Jenna.
@cassandraClare
Pas assez ", a-t-il dit, laissant ses cheveux glisser à travers ses doigts." Si je t'embrasse toute la journée, tous les jours, pour le reste de ma vie, ce ne sera pas suffisant.
@emilyWickersham
Maintenant, j'aime LA, mais il y a beaucoup d'aspects étranges à Hollywood.
@jessicaSzohr
Je fais beaucoup de shampooing sec. Mes cheveux fonctionnent mieux quand ce n'est pas aussi propre!
@markiePost
Bien sûr, j'aimerais les enfants. Mais je dois surmonter mon impression qu'être enceinte, c'est comme faire sauter du maïs. Vous vous développez et vous développez jusqu'à ce que vous apparaisse.
@christopherPaolini
Pas plus. J'ai peur d'avoir dégénéré en bibliophile. "" A quoi? "A demandé à Eragon." Celui qui aime les livres ", a expliqué Jeod.
@aaronBelz
Rien n'est aussi facile ou naturel que les marques de consommation veulent que nous pensions - aucun problème n'est aussi résolu. Vos cheveux tomberont finalement. Pourtant, nous avons ces marques et nous alignons nos étagères avec eux. Il y a une ironie inhérente.
@wGSebald
Parfois, j'écris une petite pièce ou la conférence étrange en anglais, et j'enseigne en anglais, mais ma fiction est toujours écrite en allemand.
@paulMillsap
Avec un monde à rythme rapide et vouloir atteindre et atteindre des objectifs parfois, nous négligeons parfois de faire une pause et de profiter du moment.