splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots ne sont que des mots, et je n'ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l'oreille...

montage citation Les mots ne sont que des mots, et je n'ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l'oreille...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots ne sont que des mots, et je n'ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l'oreille...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots ne sont que des mots, et je n'ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l'oreille...

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots ne sont que des mots, et je n'ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l'oreille...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots ne sont que des mots, et je n'ai jamais ouï dire que dans un coeur meurtri on pénétrât par l'oreille...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jaime Camil

    @jaimeCamil

    J'ai des amis à moi qui sont des acteurs ou des chanteurs, et ce sont les gars classiques où, ils sont sur scène, et ils se disent: 'D'accord, la blonde de la troisième rangée, siège 24, amenez-la dans mon dressing . Je n'ai jamais, jamais en profité, je jure à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation J'ai une nouvelle méthode de poésie. Tout ce que vous avez à faire est de regarder vos cahiers ... ou de vous allonger sur un canapé, et de penser à tout ce qui vous vient à la tête, en particulier les misères. Ensuite, organisez des lignes de deux, trois ou quatre mots chacune, ne vous souciez pas de phrases, en sections de deux, trois ou quatre lignes chacune.

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    J'ai une nouvelle méthode de poésie. Tout ce que vous avez à faire est de regarder vos cahiers ... ou de vous allonger sur un canapé, et de penser à tout ce qui vous vient à la tête, en particulier les misères. Ensuite, organisez des lignes de deux, trois ou quatre mots chacune, ne vous souciez pas de phrases, en sections de deux, trois ou quatre lignes chacune.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.

    en cours de vérification

    auteur Marine Le Pen de la citation Je n'ai jamais essayé de porter un jugement contre mon propre père parce que je considère que, dans notre culture européenne, on ne juge pas ses parents. Maintenant, j'ai exprimé mes désaccords avec mon père sur certains points, des désaccords liés à la façon dont il faut exprimer les choses, ce qui a également à voir avec une différence de générations.

    Marine Le Pen

    @marineLePen

    Je n'ai jamais essayé de porter un jugement contre mon propre père parce que je considère que, dans notre culture européenne, on ne juge pas ses parents. Maintenant, j'ai exprimé mes désaccords avec mon père sur certains points, des désaccords liés à la façon dont il faut exprimer les choses, ce qui a également à voir avec une différence de générations.

    en cours de vérification

    auteur Pete Doherty de la citation J'ai un souvenir distinct d'amis que j'avais à l'école dont les parents étaient, faute d'un meilleur mot, Bohemian. C'était le genre d'Angleterre à laquelle je pensais que j'aurais dû appartenir.

    Pete Doherty

    @peteDoherty

    J'ai un souvenir distinct d'amis que j'avais à l'école dont les parents étaient, faute d'un meilleur mot, Bohemian. C'était le genre d'Angleterre à laquelle je pensais que j'aurais dû appartenir.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je n'ai rien contre la reine d'Angleterre. Même dans mon cœur, je ne lui entendais jamais de ne pas être Jackie Kennedy. Elle est, à mon avis, une femme très galante, victime de qui que ce soit qui conçoit le sommet de ses uniformes.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je n'ai rien contre la reine d'Angleterre. Même dans mon cœur, je ne lui entendais jamais de ne pas être Jackie Kennedy. Elle est, à mon avis, une femme très galante, victime de qui que ce soit qui conçoit le sommet de ses uniformes.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Levy

    @deborahLevy

    Je n'ai jamais eu de prise sur le début du passé ou où il se termine, mais si les villes cartographient le passé avec des statues en bronze pour toujours congelées dans une position digne, autant que j'essaie de faire en sorte que le passé reste immobile et esprit ses manières, Il bouge et murmure avec moi tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Anderson de la citation J'ai écrit quelques livres pour enfants. Le premier livre que j'ai écrit était pour les enfants. Il s'appelait «The Package», et c'était une histoire mystère dans les photos. Il n'avait pas de mots.

    Laurie Anderson

    @laurieAnderson

    J'ai écrit quelques livres pour enfants. Le premier livre que j'ai écrit était pour les enfants. Il s'appelait «The Package», et c'était une histoire mystère dans les photos. Il n'avait pas de mots.

    en cours de vérification

    J

    John C. Danforth

    @johnCDanforth

    Je n'ai jamais vu plus de sénateurs exprimer leur mécontentement avec leur travail ... Je pense que la principale cause est que, au fond de nos cœurs, nous avons été des complices en faisant quelque chose de terrible et d'impulse pour notre merveilleux pays. Au fond de notre cœur, nous savons que nous avons donné à nos enfants un héritage de faillite. Nous avons fraudé notre pays pour nous faire élire.

    en cours de vérification

    J

    John A. Logan

    @johnALogan

    Je suis entré sur le terrain pour mourir, si besoin est, pour ce gouvernement, et je ne m'attends jamais à revenir à des activités pacifiques jusqu'à ce que l'objet de cette guerre de conservation soit devenu un fait établi.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?

    en cours de vérification

    auteur David Blunkett de la citation Je n'ai jamais essayé de jouer mon rôle en tant que chef de la ville de Sheffield, en tant que député ou en tant que ministre.

    David Blunkett

    @davidBlunkett

    Je n'ai jamais essayé de jouer mon rôle en tant que chef de la ville de Sheffield, en tant que député ou en tant que ministre.

    en cours de vérification

    J

    Javier Mascherano

    @javierMascherano

    Je n'ai aucun problème à vivre à Liverpool, mais je pense que ma femme et mes filles méritent de profiter de tous les jours et de vivre leur vie - mais ils doivent être à la maison toute la journée. Ma femme ne parle pas un mot d'anglais, donc elle dépend à 100% de moi. Je vis ici avec eux. C'est mon monde, c'est ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Alex Webb de la citation J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.

    Alex Webb

    @alexWebb

    J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation J'ai rencontré tellement de gens qui disent qu'ils ont un livre en eux, mais ils n'ont jamais écrit un mot. Pour être écrivain - cela peut sembler banal, je me rends compte - vous devez réellement écrire.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    J'ai rencontré tellement de gens qui disent qu'ils ont un livre en eux, mais ils n'ont jamais écrit un mot. Pour être écrivain - cela peut sembler banal, je me rends compte - vous devez réellement écrire.

    en cours de vérification

    auteur Baldassare Castiglione de la citation J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    Baldassare Castiglione

    @baldassareCastiglione

    J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Anthony

    @lawrenceAnthony

    Je n'ai jamais compris le dicton «de sortir des sentiers battus». Pourquoi quelqu'un s'asseoirait-il à l'intérieur d'une boîte puis sortira à l'extérieur. Plutôt sortir de la boîte.

    en cours de vérification

    auteur Bhagat Singh de la citation J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.

    Bhagat Singh

    @bhagatSingh

    J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.

    William Allingham

    @williamAllingham

    J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Je n'avais aucun avenir avec les Dodgers, car j'étais trop étroitement identifié avec Branch Rickey. Après que le club ait été repris par Walter O'Malley, vous ne pouviez même pas mentionner le nom de M. Rickey devant lui. J'ai considéré M. Rickey le plus grand être humain que j'aie jamais connu.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Oliver de la citation J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures

    Jamie Oliver

    @jamieOliver

    J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.

    en cours de vérification

    C

    Cheo Hodari Coker

    @cheoHodariCoker

    Je pense toujours que tout art noir devrait aborder notre lutte perpétuelle pour le progrès et la liberté, la période. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Le fait est que vous ne pouvez jamais prédire quelle sera la prochaine injustice. Malheureusement, cela fait partie du noir et conscient en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Herschel Walker de la citation Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.

    Herschel Walker

    @herschelWalker

    Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Orson Bean de la citation J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.

    Orson Bean

    @orsonBean

    J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.

    en cours de vérification