Rachel McAdams
@rachelMcadams
J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
Tout ce qui compose notre réalité, notre environnement, notre vie, n'est en fait que le résultat ou la création de nos propre pensées.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMcadams
J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
@nashGrier
Je vous accepte, et vous obtenez le même respect de ma part, que vous soyez noir, blanc, homosexuel gay, asiatique, bisexuel, australien, grand, gras, quoi qu'il en soit. Nous sommes tout le monde et je regarde les gens du monde de la même manière que mes frères et sœurs.
@erinOconnor
J'ai porté beaucoup de humdingers à mon époque, mais en tant que modèle, c'est mon devoir - ma responsabilité - d'apporter la vie à n'importe quel vêtement. Cela peut être difficile en ce qui concerne la haute couture, où les créations peuvent être très excentriques, mais j'ai acquis la réputation d'être la fille incontournable qui peut le retirer.
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@kristenStewart
Je travaille comme actrice depuis que je suis très jeune, et je connais beaucoup de gens qui sont des acteurs qui n'ont pas à faire face à un personnage ... vous savez, si vous recherchez le mot personnage, n'est même pas réel. Le sens entier du mot est qu'il est inventé, et c'est comme si je n'avais même pas pu composer le mien. Cela peut être ennuyeux.
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@louReed
J'écris sur de vraies choses. Vrais gens. De vrais personnages. Vous devez croire que ce que j'écris est vrai ou vous ne prêteriez aucune attention du tout. Parfois, c'est moi, ou un composite de moi et d'autres personnes. Parfois ce n'est pas du tout moi.
@mollieKing
J'ai eu le cœur brisé et c'est la chose la plus difficile. Tout le monde dit: «Donnez-lui du temps, vous vous sentirez mieux le matin. Mais vous ne le faites pas. Vous avez l'impression que ce n'est jamais, jamais guérir - surtout pendant les premières semaines.
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@guyMaddin
J'ai été tellement paresseux toute ma vie. J'avais l'habitude de m'allonger littéralement sur le canapé, jusqu'à l'âge de 35 ans, craignant que mes os se dissolaient comme des cubes de sucre, de désuétude.
@gladysBerejiklian
Tout le monde réagit différemment à des circonstances très difficiles, nous devons l'accepter.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@mickCornett
Je n'ai jamais vu de tornade et j'ai vécu à Oklahoma City essentiellement toute ma vie. Ce n'est pas comme si nous étions infestés d'eux sur une base continue. Mais vous apprenez à vivre avec les avertissements. Et vous apprenez quoi faire si l'on arrive à vous. Et puis vous traversez vos doigts et faites les meilleurs jugements possibles.
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@lennyKravitz
Je me suis réveillé dans les rêves et toute la chanson est là. Je l'écoute dans mes rêves. Je dois consciemment me réveiller et obtenir un magnétophone parce que je l'entends comme un disque.
@edSheeran
J'ai tout ressenti. De la haine à l'amour. De l'amour à la luxure. De la luxure à la vérité. Je suppose que c'est comme ça que je te connais.
@tonyBellew
Je ne suis pas un gros buveur, je n'ai jamais pris de drogue dans ma vie, mais je suis sujet à une pizza.
@neilPeart
Quel rêve d'un jeune musicien, pour dire: "Regardez ces tambours chromés. Regardez cette cymbale de 22 pouces. Je les aurai." C'était l'un de ces jours passionnants inégalés de votre vie.
@julianBream
J'ai consacré ma vie à la musique pour une raison, et la raison n'était pas parce que je voulais continuer ou gagner de l'argent, mais essayer de me réaliser et aussi de faire plaisir aux gens. Ça a été mon credo.
@rickWilson
Je pense que Trump est si dangereux parce que les gens qu'il fait appel au plus a ce sentiment de désespoir et d'oppression qui est devenu une caractéristique déterminante de leur vie. Et ils ont l'impression que lui seul est leur avatar; seulement il se battra pour eux; Il seul gardera le loup de la porte proverbiale.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@francesMcdormand
J'ai un visage en caoutchouc. Cela m'a toujours très bien servi et aide vraiment, surtout à mesure que je vieillis, car j'ai toujours toute ma feuille de route intacte, et je peux l'utiliser à volonté.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@ericThomas
Je dois le respirer, je dois le manger, je dois le dormir et jusqu'à ce que vous y arriverez, vous ne réussirez jamais dans la vie. Mais une fois que vous y êtes arrivé, je vous garantis, le monde vous appartient. Alors travaillez dur et vous pouvez avoir ce que vous voulez.
@warrenSpector
J'ai toujours dit - je fais des jeux depuis vingt ans, et dès le premier jour où je suis devenu dans cette entreprise, j'ai dit: «Tout ce que j'ai à faire est de vendre une copie de plus que je ne le fais pas Demandez à quelqu'un de financer mon prochain.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.