Toba Beta
@tobaBeta
Je préfère un monde avec de nombreuses croyances et religions. Cela stimule ma foi à continuer de croître de jour en jour.
Celui à qui de nombreux objets de poursuite surviennent en même temps, hésiteront souvent entre différents désirs jusqu'à ce qu'un rival l'ait empêché, ou changera son cours alors que de nouvelles attractions l'emportent et se harcèlent sans avancer.
74
syllabes
38
mots
1
phrase
197
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobaBeta
Je préfère un monde avec de nombreuses croyances et religions. Cela stimule ma foi à continuer de croître de jour en jour.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@annWiddecombe
Je soupçonne que mon propre voyage vers le Brexit a suivi de près celui de la Grande-Bretagne. J'avais des doutes, puis j'ai décidé que nous devrions rester, puis j'avais des doutes très graves alors que notre île commençait à couler sous une vague de réglementations et que notre gouvernement a perdu le contrôle du système d'immigration.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me fais en quelque sorte confiance en tant que musicien pour expérimenter davantage et savoir quand les choses sont plus efficaces lorsqu'elles sont libres et quand une chanson peut résister à de nombreuses instrumentations différentes. Je suis donc plus disposé à y aller.
@aliciaKeys
J'ai rencontré de nombreuses jeunes femmes séropositives et combattues avec courage de la maladie. Leur détermination à vivre une vie pleine et à voir leurs enfants vivre dans un monde meilleur m'inspire profondément.
@buzzOsborne
J'ai aimé la musique country depuis pour toujours. Et Buck Owens n'est qu'un des nombreux guitaristes country que j'aime. Je pense que les records des années 60 de Buck sont vraiment progressifs.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@steveBuscemi
Je n'ai jamais eu de grand plan. Je viens juste d'essayer de rester ouvert à de nombreuses possibilités différentes, de m'amuser et de travailler avec des gens passionnés par ce qu'ils font.
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@nickOfferman
J'ai également grandi en construisant des paysages théâtraux. J'ai passé de nombreuses années à construire des paysages dans une grande partie de mes revenus et cela m'a permis de vraiment développer mes compétences en magasin.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@erikLarson
J'ai rencontré de nombreux survivants de l'Holocauste qui trouvent l'ère infiniment convaincante parce qu'ils ont cette faim profonde pour comprendre comment tout cela aurait pu se produire.
@karthikSubbaraj
Je commence à écrire avec un esprit ouvert sans penser au genre et réaliser, seulement après avoir écrit, qu'il tombe sous de nombreux genres.
@leKitDauteurWilliams
J'ai commencé par regarder ce que les autres avaient fait avant moi. Vous voyez, au fil des ans, il y a eu des tentatives de nombreuses personnes différentes pour reconstruire le char.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@maryHunterAustin
Je suppose que l'Italie doit toujours mentir comme une belle île coulée au fond de tous les rêves passionnés, à partir de laquelle il peut survenir à l'inondation; L'air de celui-ci est chargé de subtiles essences de romance. On suppose que l'Italie doit être organisée pour avoir besoin d'amants.
@magnusLarsson
J'ai commencé en journalisme il y a 16 ans à Stockholm, et j'ai écrit pour quelques publications différentes pendant de nombreuses années. J'ai également travaillé dans la publicité en tant que rédacteur et directeur créatif, mais je l'ai changé pour l'architecture à 25 ans.
@jenLancaster
J'ai déterminé que le travail idéal pour moi est celui où je peux écrire des essais intelligents sur ma vie et mon employeur me donnera suffisamment d'argent non seulement pour vivre une existence confortable, mais aussi pour acheter de nombreuses nouvelles paires de chaussures.
@michaelBassey
Lorsque vous commencez à aimer, votre personnage devient comme le côté positif d'un aimant et celui que vous aimez devient négatif, qui rapproche les gens de vous en union et devient très difficile à séparer.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@angourieRice
On m'a souvent dit que je suis un enfant de 30 ans piégé dans le corps d'un adolescent. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais je vais le prendre, je suppose. Je suis définitivement mature et je suis celui qui s'occupe de tout le monde dans mon groupe d'amitié.
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@joeManganiello
J'ai été testé pour la journée de formation il y a de nombreuses années, qui était le script de David Ayer avec Antoine Fuqua Diriting.
@sebastianThrun
J'ai développé ma passion pour les voitures qui se rendent coincées dans la circulation pendant de nombreuses heures de ma vie. Je ne sais pas à quoi cela s'ajoute, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un an ou deux juste dans le trafic. C'est grand pour moi. C'est beaucoup de temps, beaucoup d'argent que je perds sur la route.
@bobSapp
J'ai souffert de nombreux hauts et bas dans ma vie. Et tout le monde aussi.
@charlieMunger
Je suis d'accord avec Peter Drucker que la culture et les systèmes juridiques des États-Unis sont particulièrement favorables aux intérêts des actionnaires, par rapport à d'autres intérêts et par rapport à la plupart des autres pays. En effet, il existe de nombreux autres pays où tout bon allant aux actionnaires publics a une priorité très faible et presque toutes les autres circonscriptions sont plus élevées.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@theresaMay
Je soutiens la sélection autant de candidats le plus tôt possible pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je pense qu'il est important que chaque électeur - peu importe où il vive dans le pays - devrait avoir la possibilité de voter conservateur s'il le souhaitait.