Steve Alford
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
Oui, je pense que les arts et la littérature ont toujours été irrévocablement connectés. Parce que si vous y réfléchissez, chaque script de film, chaque pièce, chaque chanson commence comme des mots sur la page avant qu'il ne soit joué ou filmé ou chanté.
77
syllabes
44
mots
2
phrases
194
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
@michellePfeiffer
J'aime comprendre ce qui est en dessous, ce qui motive vraiment les gens. Quand j'étais plus jeune, je voulais être psychiatre, donc je pense que cela a à voir avec ça.
@rafaelMoneo
J'ai aimé la peinture et le dessin, et j'aimais principalement les sciences humaines - poésie, littérature - cette attitude spéculative envers la vie.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@terryRichardson
Je regarde affectueusement les jours de renégat de ma jeunesse. Pas la fête ou quoi que ce soit, mais c'est toujours l'Esprit que j'ai toujours adhéré. Quand je travaille que j'aime, cela ressemble à une grande chanson punk, comme une explosion d'adrénaline. J'ai toujours gardé cet esprit en moi, ou une sorte de connexion avec elle.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille - vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail.
@anupriyaGoenka
J'aime assumer des rôles qui m'aident à explorer un autre côté de moi, collaborer avec des gens que j'ai toujours admirés ou des gens plus récents qui ont quelque chose d'intéressant à dire.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@jesseBall
J'adore relire, encore plus que je n'aime lire, donc garder les livres que j'adore est très important, bien qu'ils me fuient - ils fuient toujours.
@jamesLDolan
J'adore les Knicks et les Rangers, mais vous avez toujours la responsabilité de vos actionnaires. Ils ne sont pas là parce que ce sont des fans. Vous n'investissez pas des centaines de millions de dollars dans un stock parce que vous êtes fan. Vous le faites parce que vous pensez que l'entreprise va augmenter en valeur, que le cours de l'action va augmenter.
@trinaRobbins
Je m'oppose à l'hypersexualisation de tous les super-héros. La plupart d'entre eux ont été hypersexualisés, mais surtout pour Wonder Woman, parce qu'elle est une icône. Elle est là-haut avec Superman et Batman. Et c'est elle qui est la grande influence sur les femmes. Les femmes qui ne lisent pas les bandes dessinées savent toujours qui est Wonder Woman.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@romainGrosjean
J'aime beaucoup sourire avant d'aller dans la voiture. Je fais des blagues, même sur la grille, puis je peux toujours réussir à me concentrer quand cela compte.
@emmaWatkins
J'adore les divertissements pour enfants. J'ai toujours ... j'ai juste de la chance de voyager de voyager dans le monde en faisant ce que j'aime. Ce n'est pas vraiment un travail. Cela devient votre vie.
@ericStonestreet
J'aime frais et propre. Je ne veux jamais que quiconque me sente et dise: "Oh ce gars porte beaucoup de Cologne." Je veux que les gens me sentent et disent: «Tu sens vraiment bien! Je pense qu'il y a une différence.
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
@charlesDickens
J'ai fait un compact avec moi-même que dans ma personne, la littérature devrait se tenir d'elle-même, d'elle-même et pour elle-même.
@markHaddon
J'aime les chiens. Vous savez toujours à quoi pense un chien. Il a quatre humeurs. Heureux, triste, croisé et concentrant. De plus, les chiens sont fidèles et ils ne mentent pas les mensonges parce qu'ils ne peuvent pas parler.
@elielSaarinen
L'art est né comme un désir, pas comme une demande.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@catherineHardwicke
J'aime faire des commentaires. En tant que cinéaste et étudiante en cinéma, je pense qu'il est vraiment intéressant d'entendre ce qu'un réalisateur a fait et comment il a compris comment faire les choses. J'aime souvent les commentaires techniques moi-même.
@robertHerrick
Et comme ce rond (anneau) ne se trouve nulle part en défaut, ou bien en rupture. Alors laissez notre amour aussi infini prouver et pur que l'or pour toujours.
@vidyasagar
J'aime beaucoup la musique philharmonique. Ce genre de musique symphonique a toujours fait partie intégrante des arrangements de plusieurs de mes chansons et scores de fond.
@hollyMarieCombs
J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.
@jBSmoove
J'ai adoré Peter Sellers. Je pensais qu'il était le mélange parfait de comédie physique avec l'humour prêt à l'emploi. J'ai adoré son ton; J'ai adoré son physique; J'ai tout aimé de ce qu'il faisait en tant qu'acteur comique.
@colsonWhitehead
J'adore sortir du train Q à Union Square. C'est un tel mélange de gens, comme une fête. Il y a toujours une course que vous pouvez faire là-bas, qu'il s'agisse de prendre des contacts ou d'acheter des puces de poker.
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.