Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Certaines nuits, je crois toujours qu'une voiture avec l'aiguille à gaz sur vide peut fonctionner environ cinquante miles si vous avez la bonne musique très bruyante à la radio.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
142
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@simuLiu
Je suis entré dans cette entreprise à l'âge de 22 ans et je n'avais pas d'os réveillé dans mon corps. Et tout ce que je voulais faire était d'être à l'écran et pour que les gens fassent attention à moi, mais nous évoluons et notre cause évolue et les conversations aujourd'hui sont certainement très différentes.
@ladyGaga
Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.
@joshBillings
Je déteste être un botteur, je désire toujours la paix, mais la roue qui fait le grincement, est celle qui obtient la graisse.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@soledadObrien
J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.
@lloydBlankfein
Je suis entré dans Goldman vraiment par acquisition parce que j'étais parti - j'ai grandi à East New York dans les projets de Linden - je suis allé dans des écoles de luxe, mais mon CV n'était pas à la hauteur d'un ensemble de curriculum vitae de Wall Street. Je suis allé à l'université. Je suis allé à la faculté de droit et j'ai pratiqué pendant un certain temps.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@averyBradley
J'ai l'impression d'être l'un des rares cas de cette ligue d'un joueur à double sens. J'ai l'impression qu'il est difficile pour certaines personnes de pouvoir me coacher à cause de cela.
@laurenConrad
Je me sentais mal dans ma peau parce que certaines personnes m'attaquaient sans relâche et ma réputation. Ma mère n'arrêtait pas de dire «lâchez-le, Lauren, peu importe» ... [J'ai] réalisé que je devais arrêter de m'inquiéter de ce que les autres pensent. Le lendemain, j'ai eu un tatouage sur le bas du dos qui dit «des bâtons et des pierres», car ils peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@samuelJohnson
Il y aura toujours une partie, et toujours une très grande partie de chaque communauté, qui n'ont d'autre soin que pour elles-mêmes, et dont les soins pour eux n'atteignent peu plus d'impatience de la douleur immédiate et de l'empressement pour le bien le plus proche.
@mariaBrink
Je comprends de tout - tout ce qui est théâtral, en regardant les autres groupes, en recherchant les spectacles de Vegas en ligne ... tout ce qui peut m'inspirer. Je cherche toujours l'inspiration.
@leoKottke
Je me suis toujours considéré comme un interprète en premier et en bas de la ligne en tant qu'artiste d'enregistrement.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@jimmyCliff
J'ai grandi dans un état où j'aurais pu choisir d'aller dans les deux sens, négativement ou positivement. J'ai donc en quelque sorte choisi de devenir positif et cela est resté avec moi tout au long de ma vie, je dois toujours avoir une vision positive de la situation
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@diegoSanchez
J'ai l'impression d'avoir toujours su que les combats étaient ce que je voulais faire. Mais quand j'avais 18 ans, je me suis lancé dans un combat de rue avec ce joueur de football. C'était un grand gars et trois ans de plus que moi. Je lui ai vraiment donné des coups de pied, et j'ai réalisé que j'avais un talent pour cela et que j'avais besoin de le poursuivre.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@markLanegan
J'ai grandi dans une petite communauté rurale, où ma famille élargie était des gens de type montagneux, et certains étaient très religieux.
@bharatiMukherjee
Je me suis envolé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la nuit avant de quitter Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@rickRiordan
C'est: "Dis-je." Et ce n'est même pas difficile. Mais j'ai besoin de votre promesse sur la rivière Styx. "" Quoi? "Dionysus a pleuré." Vous ne nous faites pas confiance? "" Quelqu'un m'a dit un jour: "J'ai dit, en regardant Hadès," vous devriez toujours obtenir un serment solennel. "Hadès haussa les épaules." Coupable.