Riaz Ahmed Gohar Shahi
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
Jusqu'à ce que nous prenions au sérieux la définition de Dieu de l'Église et que nous nous arrêtons simplement «avoir l'église», nous ne verrons pas la transformation dans notre société.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
142
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
@johnnyCarson
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
@pGWodehouse
Nous devons toujours nous rappeler, cependant, "a déclaré Psmith gravement," que les poètes sont aussi les créatures de Dieu.
@mariaCasares
“Vieillir, c'est découvrir la transparence, brûler les frontières, fondre les limites, abattre les paravents... Y-a-t-il plus passionnant voyage que celui de la vie ? Jusqu'à la mort incluse ?”
@papeFrancois
Un chrétien qui ne protège pas la création, qui ne le laisse pas grandir, est un chrétien qui ne se soucie pas de l'œuvre de Dieu, cette œuvre née de l'amour de Dieu pour nous. Et c'est la première réponse à la première création: protéger la création, faire grandir.
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@laBruyere
Un homme peut douter de l'existence de Dieu lorsqu'il est en bonne santé, tout comme il peut douter que sa relation avec une prostituée soit un péché. Quand il tombe malade, quand l'hydropisie se développe, il quitte sa concubine, et il croit en Dieu.
@sorenKierkegaard
Dans le possible, le croyant détient l'éternel et sûr antidote du désespoir ; car Dieu peut tout à tout instant. C'est là la santé de la foi, qui résout les contradictions.
@sorenKierkegaard
Le moi n'a de santé et n'est franc désespoir, que parce que, ayant désespéré, transparent à lui-même, il plonge jusqu'à Dieu.
@fightClub
C'est là que j'trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuse pleines de sueurs, tellement grosses qu'on dirai les mamelles de Dieu.
@michaelPalin
'Une fois que l'on a été piqué par la mouche du voyage, il n'existe aucun antidote connu et, en ce qui me concerne, je serai joyeusement infecté jusqu'à la fin de mes jours.'
@charlesCalebColton
La véritable amitié est comme la bonne santé; la valeur de celle-ci est rarement connue jusqu'à ce qu'elle soit perdue.
@laLigneVerte
C'est ma malédiction pour avoir exécuter John Coffey, pour avoir exécuter un miracle de Dieu.
@harlanCoben
Mais quelles étaient les conséquences sur la santé mentale d'une musique, probablement âpre et violente, qui résonnait non-stop dans les oreilles ? Isolement auditif, murailles solitaires du son, pour paraphraser Elton John, et aucune échappatoire possible. Aucun bruit de la vie ne filtre jusqu'à vous. Aucune parole vivante. Votre existence se déroule sur bande-son artificielle.
@mariaCasares
Vieillir, c'est découvrir la transparence, brûler les frontières, fondre les limites, abattre les paravents... Y-a-t-il plus passionnant voyage que celui de la vie ? Jusqu'à la mort incluse ?
@alainBarbal
Si Dieu n'existait pas, la vie se bornerait à un long voyage, sans but, sans fin et sans peines, donc sans joie.
@linYutang
Personne ne réalise à quel point il est agréable de voyager jusqu'à ce que l'on rentre chez soi et que l'on pose sa tête sur son vieil oreiller familier.
@kingKong
Voyez-vous Messieurs nous ne parlons plus du tout du même film et je vais vous dire pourquoi. L'histoire a changé, le scénario à été entièrement remanié, la vie a fait que je suis entré en possession d'un parchemin, la seule preuve de l'existence d'une île ne figurant sur aucune autre carte, un monde inconnu qui relevait uniquement du mythe, jusqu'à ce jour.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l’Histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c’est la grande école.
@sylvainTrudel
Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.
@chateaubriand
Ce n'est point dans une ménagerie où l'on tient en cage les secrets de Dieu qu'on apprend à connaître la sagesse divine : il faut l'avoir surprise, cette sagesse, dans les déserts, pour ne plus douter de son existence ; on ne revient point impie des royaumes de la solitude, regna solitudinis : malheur au voyageur qui aurait fait le tour du globe, et qui rentrerait athée sous le toit de ses pères !.
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@rajneesh
Vous portez un chef-d'œuvre caché en vous, mais vous vous tiendrez sur le chemin. Éloignez-vous, puis le chef-d'œuvre sera révélé. Tout le monde est un chef-d'œuvre, car Dieu ne donne jamais naissance à rien de moins que cela. Tout le monde porte ce chef-d'œuvre caché pour de nombreuses vies, ne sachant pas qui il est et essayant simplement à la surface de devenir quelqu'un. Déposez l'idée de devenir quelqu'un, car vous êtes déjà un chef-d'œuvre. Vous ne pouvez pas être amélioré. Vous n'avez qu'à y arriver, pour le savoir, pour le réaliser. Dieu lui-même vous a créé; Vous ne pouvez pas être amélioré.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@boece
Qu'est-ce apparemment que la santé des âmes sinon la bonté ? Et leur maladie, sinon la méchanceté ? Et quel est celui qui préserve les bonnes choses et chasse les mauvaises, sinon Dieu, le maître et le médecin des âmes ?
@filmLeSecretDeBrokebackMountai
Le Mexique ? Jack, le plus long voyage que j'ai fait de ma vie, c'est jusqu'à ma cafetière pour trouver la poignée !
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.
@raySimpson
La prière contemplative est naturelle, non programmée; C'est une ouverture perpétuelle à Dieu, de sorte que dans l'ouverture, ses préoccupations peuvent entrer et sortir de notre esprit comme il le fera.
@spencerMatthews
Vogue et moi ne recherchons pas une relation sérieuse au moment où nous nous sommes rencontrés et je pense que cela fait probablement partie de la raison pour laquelle nous sommes devenus si proches que les amis en premier.