Joanna Penn
@joannaPenn
Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?
Une autre émission sur laquelle j'ai vraiment aimé travailler était "Raising The Bar". J'ai fait quatre ou cinq épisodes de cette émission.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPenn
Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?
@mariaMartinez
Il y a des moments qui définissent nos vies et les autres qui les divisent. Événements qui nous transforment en deux personnes différentes: celles qui étaient avant et celle dans laquelle nous devenons plus tard
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@cassElliot
Vous avez un nouveau public pour chaque spectacle. Même si vous faites la même chose tout le temps, vous devez le garder frais pour vous-même, et vous devez le garder bon et intéressant et quelque chose que vous voulez faire. J'ai hâte d'avoir un acte vraiment formidable. Tout ce qu'il faut.
@rachelWilkersonMiller
Lorsque vous êtes fermement enraciné, vous pouvez pleinement défendre les autres.
@robZombie
Une fois que vous avez l'impression d'être dicté par les attentes des autres, cela se retourne généralement contre lui.
@stephenKofi
Si vous voulez vraiment interagir avec ceux qui les traitent, vous devez les comprendre avant de leur demander de vous comprendre
@nealeDonaldWalsch
Aucun chemin à la maison n'est meilleur que tout autre chemin.
@robertLouisStevenson
Tant que nous aimons, nous servons; Tant que nous sommes aimés par les autres, je dirais presque que nous sommes indispensables; Et aucun homme n'est inutile pendant qu'il a un ami.
@philipPullman
Nous ne devrions pas vivre comme si [les autres mondes] comptaient plus que cette vie dans ce monde, car où nous sommes est toujours l'endroit le plus important.
@elizabethChandler
Lorsque vous aimez quelqu'un, ce n'est jamais fini », a répondu le Dr Carruthers. «Vous passez à autre chose, parce que vous devez le faire, mais vous l'amenez dans votre cœur.
@adiAlsaid
Qu'est-ce qui est si génial dans l'écriture? Vous pouvez rendre quelque chose de vrai
@briaVinine
J'ai l'impression que je veux que les gens ... je suppose que ne pas être aussi critique des situations parce qu'ils pourraient ne pas connaître l'histoire complète. Juste pour essayer d'être gentils dans les difficultés des autres et de comprendre et de ne pas juger les gens en fonction de leur situation.
@charlesBukowski
J'étais un homme qui a prospéré sur la solitude; Sans ça, j'étais comme un autre homme sans nourriture ni eau. Chaque jour sans la solitude m'a affaibli. Je ne suis pas fier de ma solitude; Mais j'en dépendais. L'obscurité de la pièce était comme la lumière du soleil pour moi.
@kimberSimpkins
Puis-je voir la beauté des autres sans dénigrer le mien.
@cathrynneMValente
... les relations exigeaient une telle vigilance, une telle attention. Il fallait les maintenir ensemble par la force de la volonté, et les autres personnes prenaient tellement de place, demandaient tellement de temps. C'était épuisant.
@johnGMiller
L'apprentissage, c'est vraiment traduire savoir quoi faire pour faire ce que nous savons.
@mollyWizenberg
N'épousez pas quelqu'un qui n'ira pas en thérapie, à la fois seul et avec vous. Refuser d'aller en thérapie avec votre partenaire, c'est comme regarder dans l'autre sens lors de la noyade.
@markTwain
1er avril. C'est le jour où l'on nous rappelle ce que nous sommes sur les trois cent soixante-quatre autres.
@rainerMariaRilke
Toutes nos vraies relations, toutes nos expériences durables touchent et traversent tout, Sidie, à travers la vie et la mort. Nous devons vivre dans les deux, être intimement à la maison dans les deux.
@anitaBrookner
Les bonnes femmes pensent toujours que c'est de leur faute quand quelqu'un d'autre est offensant. Les mauvaises femmes ne prennent jamais le blâme pour rien.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai récemment examiné l'eau, dans laquelle le poivre battu a été imprégné et j'ai trouvé deux sortes d'animaux pour la forme, et chacune de ces sortes contenant des sortes plus grandes et plus petites: plus je supposais que l'aîné, moins il y a moins.
@jarvisCocker
Je ne me soucie pas vraiment de l'arrière-plan de quelqu'un; La créativité peut provenir de n'importe quel arrière-plan.
@melanieGolding
Regardez quelqu'un tous les jours assez longtemps et vous arrêtez de voir ce que tout le monde voit. Vous commencez à voir ce que personne d'autre ne voit, ce qui est gardé caché à la plupart des gens.
@peterWatts
J'aime les autres créatures presque autant que je déteste les gens
@asByatt
Pensez-y - que l'écrivain a écrit seul, et le lecteur a lu seul, et ils étaient seuls les uns avec les autres.
@adamSchlesinger
Nous avons été appelés «trois hommes qui, lorsqu'ils sont debout côte à côte, ont une envergure de plus de douze pieds». Nous avons eu ce nom pendant environ une semaine. Nous avons également été appelés "Êtes-vous ma mère?" pendant un certain temps. Nous avons traversé beaucoup de noms de groupes vraiment stupides - presque aussi stupides que les fontaines de Wayne.
@chiaraFerragni
En ce qui concerne tout ce que vous voulez faire dans votre vie, vous devez être passionné. Le succès peut venir, mais en fin de compte, le plus important est que vous faites ce que vous voulez vraiment faire.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?
@daisakuIkeda
Je ne peux pas dire cela trop fortement: ne vous comparez pas aux autres. Soyez fidèle à qui vous êtes et continuez à apprendre de toutes vos forces.