Alex Clare
@alexClare
J'aime les chansons dans tous les genres et types différents. Ma production et mon écriture sont tout, du pop rock au hip-hop et tout le reste.
Je ne suis pas historien mais j'ai essayé de rester serré aux faits.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexClare
J'aime les chansons dans tous les genres et types différents. Ma production et mon écriture sont tout, du pop rock au hip-hop et tout le reste.
@ericB
Je vis à Vegas, et dans ma chambre, la première chose que vous voyez est une platine. Je reste toujours tranchant. Je fais ça depuis que je suis enfant, donc ce n'est pas nouveau.
@julieAndrews
J'adore tailler mes roses. C'est la seule chose que je pense vraiment que je fais assez bien. D'autres choses que l'habitude, parce que je voyage tellement, je laisse à mes jardiniers qui savent ce que j'aime. Mais j'aime les tailler, parce que vous oubliez tout le reste. C'est comme si vous êtes peintre, vous pouvez oublier tout le reste pendant que vous le faites.
@borisKodjoe
J'adore le fait que nous, en tant que Noirs, portons notre foi avec nous. Nous le partageons et l'embrassons et l'aimons et en parlons parce que nous parlons de tout le reste et pourquoi pas ça et c'était la première impression que j'ai eu qui m'a vraiment touché.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@joeGibbs
J'adore entraîner mes petits-enfants, mais j'aime travailler avec mes deux fils. J.D. est l'entraîneur-chef, et je suis l'assistant - vous le croyez? J'ai raté beaucoup d'entre eux en grandissant. J'ai vraiment gâché là-haut. J'aime donc travailler avec J.D. et Coy. J'essaye de ne plus refaire la même chose. Avec J.D.et Coy, j'ai tellement raté.
@paulRodgers
Je regarde John Lee Hooker et Muddy Waters, des gars qui avaient une longévité fantastique, et j'ai appris quelque chose d'eux. Ils n'ont pas essayé de vendre des records. Ils ne disaient pas: "Ok, que puis-je écrire, que puis-je faire en studio qui se vendra?" Ils faisaient juste leur truc et les gens s'entendaient. J'aime l'idée de ça.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@boomerEsiason
J'ai fait 22 millions en 14 ans ... avec des impôts, et des voyages et tout le reste, il est sauté par la fenêtre ... c'est pourquoi j'ai encore besoin de travailler.
@rumi
Je me suis fait serment: tant que je vivrai tant que mon âme reste dans ce corps Je fais un mauvais virage?
@martinaMcbride
J'adore lire sur une alimentation saine et prêcher à mon mari, qui n'écoute pas. Maintenant, j'essaye de l'enseigner à mes filles.
@jerryPinkney
J'aime parler de mes défis en ce qui concerne nous tous, et j'essaie de les laisser avec une idée de ce que ça fait de réussir quelque chose et d'atteindre un objectif. Je parle beaucoup de trouver cette chose qui, selon vous, est importante pour vous, c'est votre vocation et la récompense que vous obtiendrez en restant avec, quels que soient les défis.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@jordiAlba
Leo est différent du reste, il améliore l'équipe.
@maisieWilliams
J'aime le fait que lorsque vous êtes mis dans une situation vraiment extrême, vous mettez tout le reste de côté. Vous mettez votre ego de côté et continuez, et j'aime bien ça.
@fabolous
J'aime essayer de nouvelles choses et rester dans ma zone de confort, donc je pense que tous les styles ou looks que je fais, me représentent.
@yvonneOrji
Je savais que je ne voulais pas être médecin mais je ne savais pas ce que je voulais faire. J'ai prié, et tout ce que j'ai entendu était: «Faites de la comédie». C'était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, mais j'ai cédé, j'ai essayé la comédie, et le reste est de l'histoire.
@madonnaCiccone
Je dois avouer que je suis généralement attiré par la tristesse et que la solitude n'a jamais été un étranger pour moi. Mais l'amour a essayé de m'accueillir, mais mon âme s'est retirée, coupable de luxure et de péché.
@keithBarry
J'ai mélangé l'hypnose et la magie ensemble pour essayer de créer une nouvelle zone. Je n'essaye pas de réinventer la roue.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@andersonCooper
Je médite. Comme, j'essaye. Pas tous les jours, mais même si je ne fais pas cette méditation, les moments de ma journée ont changé parce que je ne suis pas tellement sur mon téléphone. Je ne vérifie pas mon téléphone toutes les deux secondes.
@johnSharpWilliams
Je suis peut-être devenu cynique du long service, mais c'est une tendance que je n'aime pas, et je pense parfois que je préfère être un chien et une baie à la lune que de rester au Sénat encore six ans et de l'écouter.
@kenKesey
Puis - pendant qu'il parlait - un ensemble de feux de queue qui passait en dépassement illuminait le visage de McMurphy, et le pare-brise reflétait une expression qui était autorisée uniquement parce qu'il pensait qu'il serait trop sombre pour que quiconque dans la voiture puisse le voir, terriblement fatigué et Terré et frénétique, comme s'il ne restait pas assez de temps pour quelque chose qu'il devait faire.
@olgaKurylenko
J'adore les hôtels parisiens. Je reste généralement dans Le Bristol, qui est magnifique, soit l'hôtel Paris Rivoli, qui est très français et ressemble à un pas dans le temps. J'adore aussi le luxe des hôtels Waldorf Astoria.
@amySchumer
Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.