Henry B. Eyring
@henryBEyring
Les paroles de confirmation dans l'Église sont une invitation: «Recevez le Saint-Esprit». Et ce choix doit être fait non pas une fois, mais chaque jour, toutes les heures, chaque minute.
Nous devons tout couvrir avec le Seigneur lui-même, pas une fausse sorte d'optimisme, non pas en aveuglant nos yeux sur le mal, mais en voyant vraiment Dieu en tout.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryBEyring
Les paroles de confirmation dans l'Église sont une invitation: «Recevez le Saint-Esprit». Et ce choix doit être fait non pas une fois, mais chaque jour, toutes les heures, chaque minute.
@joelKinnaman
Il y a beaucoup de neurosciences qui soulèvent maintenant la question: «Est-ce que toute l'intelligence dans le corps humain dans le cerveau?», Et ils découvrent que non, ce n'est pas comme ça. Le corps a l'intelligence elle-même, et nous sommes beaucoup plus une créature organique de cette façon.
@chrisMurray
L'armée américaine a récemment retiré la croix de l'insigne porté par les aumôniers. À sa place se trouve un soleil avec ses rayons, symbolisant le divin en toutes choses.
@cassandraClare
Leurs petits-enfants avaient rappelé à Will la chanson sur la varicelle des démons qu'il leur avait enseignée - quand ils étaient beaucoup trop jeunes, Tessa avait toujours pensé - et qu'ils avaient tous mémorisé. Ils ont tout chanté ensemble et hors mépris, scandalisant Sophie.
@louiseHay
La personne même que vous avez le plus difficile de pardonner est celle dont vous avez besoin pour le plus lâcher. Le pardon signifie lâcher prise. Cela n'a rien à voir avec le comportement de codonage, c'est juste laisser le tout partir. Nous n'avons pas besoin de savoir comment pardonner. Tout ce que nous devons faire, c'est être prêt à pardonner. L'univers s'occupera des commentaires.
@gerrySpence
L'ennemi ultime de la démocratie n'est pas le trafiquant de drogue du politicien tordu ou du skinhead fou. L'ennemi ultime est le nouveau roi qui est devenu si puissant qu'il peut assassiner ses propres citoyens en toute impunité.
@terryPratchett
Bill Door a été impressionné. Mlle Flitworth pourrait en fait donner le mot "Revenue", qui avait deux voyelles et une diphtongue, toute la péremptère du mot "Scum.
@johnLennon
Le tout est mort dans mon esprit bien avant le début du Rumpus. Nous avions l'habitude de croire le mythe des Beatles tout autant que le public et nous étions amoureux d'eux de la même manière. Mais nous étions quatre individus qui ont finalement récupéré nos individus après avoir été submergés dans un mythe.
@bobSeger
Les deux heures sur scène sont super. Mais je ne peux jouer qu'un spectacle et ensuite prendre une nuit de congé. Je dois chanter pendant deux heures, puis je dois le reposer pendant une nuit. C'est donc les 46 autres heures qui sont tout simplement ennuyeuses que diable.
@joyHarjo
La femme suspendue à la fenêtre du 13e étage du côté est de Chicago n'est pas seule ... elle est toutes les femmes de l'immeuble qui la regarde, se regardant.
@jeffreyHunter
Vous essayez d'avoir la sensation de tout rôle, mais c'est beaucoup plus difficile dans le cas du Christ parce que tout le monde a sa propre image personnelle de lui. C'est un rôle que vous jouez, sachant que peu importe comment vous le jouez, vous allez en décevoir beaucoup.
@gustavStickley
Il y a des éléments de beauté intrinsèque dans la simplification d'une maison construite sur l'idée de cabane en rondins. Tout d'abord, il y a la beauté nue des bûches elles-mêmes avec leurs longues lignes et leurs courbes fermes. Ensuite, il y a le charme ouvert ressenti des caractéristiques structurelles qui ne sont pas cachées sous le plâtre et l'ornement, mais sont clairement révélées, un charme ressenti dans l'architecture japonaise ... Le monotone rythmique calme du mur des grumes remplit un de la paix rustique d'un coin isolé dans les bois.
@erinMorgenstern
La sensation lui rappelle la première neige de l'hiver, pendant les premières heures où tout est recouvert de blanc, doux et silencieux.
@franzGrillparzer
Tout comme j'honore la sagesse de la princesse - il y a quelque chose de plus fringant sur un homme.
@bobDylan
Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@andreiCodrescu
La pire partie des zombies qui déchaînent est la paralysie lente qu'ils induisent chez les personnes qui ne sont pas encore tout à fait des zombies. Le reste d'entre nous qui nous fait des zombies tournant la tête, espérant que les goules disparaîtront.
@janeWiedlin
Toute la scène punk est, bien sûr, responsable de la création de Go-Go. Parce qu'avant que Punk Rock ne se produise, vous ne pouviez pas démarrer un groupe si vous ne saviez pas comment jouer un instrument. Mais quand le punk s'est produit, c'était comme: «Oh, peu importe que vous puissiez jouer ou non. Allez-y, faites un groupe. Et c'est exactement ce que les Go-Go ont fait.
@keshubChandraSen
Le véritable objet de la religion est de lier l'humanité ensemble et de les lier tous à Dieu. Si nous voyons que au nom de la religion, les hommes, au lieu de promouvoir la paix sur terre et la bonne volonté parmi les hommes, essaient de montrer leur antagonisme et leur animosité les uns envers les autres, alors nous devons certainement nous tenir en avant avec notre voix de protestation, et Dites que la religion bat son propre objet légitime.
@jamesMKouzes
Le mot «histoire» est court pour le mot «histoire». Ils ont tous deux la même racine et signifient fondamentalement la même chose. Une histoire est un récit sur un événement ou une série d'événements, tout comme l'histoire.
@jockoWillink
La chose à propos de Jiu Jitsu, c'est que ce n'est pas non plus pour tout le monde. Cela peut être très humiliant et humiliant. Si vous avez du mal à gérer le fait que quelqu'un de plus petit que vous pourriez vous exploiter, ça va être difficile.
@wilsonCruz
Le travail qui doit être fait maintenant est de diversifier l'image des personnes LGBTQ afin que les gens puissent voir que nous venons de toutes les races, différents sexes; Nous avons des gens trans.
@vanceHavner
La vision doit être suivie par l'entreprise. Il ne suffit pas de regarder les étapes - nous devons intensifier les escaliers.
@josephCampbell
Le mariage habituel dans les cultures traditionnels a été organisé par les familles. Ce n'était pas du tout une décision de personne à personne. . . . Au Moyen Âge, c'était le genre de mariage qui a été sanctifié par l'église. Et donc l'idée troubadour de la vraie personne à personne amor était très dangereuse. . . . Il est en contradiction directe avec la voie de l'Église. Le mot amor orthographié est Roma, l'Église catholique romaine, qui justifiait des mariages qui étaient simplement politiques et sociaux dans leur caractère. Et ainsi est venu ce mouvement validant le choix individuel, ce que j'appelle en suivant votre bonheur.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.
@garyYourofsky
Le pire cri que j'ai jamais entendu, de loin, est une mère vache dans une ferme laitière en criant ses poumons jour, après jour, après jour pour que son bébé volé lui soit rendu. Et pourquoi volent-ils des bébés à leurs mamans? Eh bien, l'industrie laitière ne peut pas avoir de petits bébés à aspirer tout ce lait qui leur était destiné. Chaque fois que vous avez un verre de lait de vache, du mollet ne l'est pas.
@samKeen
Les idéaux de genre traditionnels de l'homme fort qui joue ses cartes près de sa poitrine et la mystérieuse femme qui déguise ses sentiments avec timidité va jusqu'à faire une vertu d'être indisponible et secrète. Mais l'intimité sans réserve ne peut se développer que lorsque deux personnes sont également à paraître et autonomes. Pour prendre le risque d'aimer, nous devons devenir suffisamment vulnérables pour tester la proposition radicale selon laquelle la connaissance d'une autre et de l'auto-évaluation augmentera finalement plutôt que de diminuer l'amour. C'est un risque impressionnant.
@bethanyMclean
La pire histoire que j'ai jamais écrite a été après la conviction de Jeff Skilling et Ken Lay. Mon co-auteur et moi avons écrit un article pour «Fortune» en disant que tout va être différent maintenant.
@richardJFoster
Les disciplines spirituelles sont des choses que nous faisons. Nous ne devons jamais perdre de vue ce fait. C'est une chose de parler catégoriquement de «la solitude du cœur», mais si cela ne s'allume pas d'une manière ou d'une autre dans notre expérience, nous avons raté le but des disciplines. Nous avons affaire à des actions, pas seulement des états d'esprit.
@aungSanSuuKyi
La déclaration universelle des droits de l'homme reconnaît que «si l'homme ne doit pas être contraint d'avoir le recours, en dernier recours, à la rébellion contre la tyrannie et l'oppression», les droits de l'homme devraient être protégés par l'état de droit. Le fait que les lois qui soutiennent les droits de l'homme sont le fondement nécessaire de la paix et de la sécurité ne seraient niés que par des esprits fermés qui interprètent la paix comme le silence de toute opposition et de toute sécurité comme l'assurance de leur propre pouvoir.