Raymond Chandler
@raymondChandler
La meilleure façon de savoir si vous avez des amis est de faire faillite. Ceux qui sont les plus longs sont vos amis. Je ne veux pas dire ceux qui pendent pour toujours. Il n'y en a pas.
Ceux qui n'ont pas de conversations imaginaires n'aiment pas.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondChandler
La meilleure façon de savoir si vous avez des amis est de faire faillite. Ceux qui sont les plus longs sont vos amis. Je ne veux pas dire ceux qui pendent pour toujours. Il n'y en a pas.
@annaDShapiro
La conversation sur la façon dont vous faites une pièce est ma conversation préférée dans le monde entier: ce qu'est une pièce, pourquoi c'est différent de toute autre chose, les mathématiques de la façon dont le comportement humain doit être calibré théâtralement contre toute autre chose.
@robertCharlesWilson
La conversation était fascinante, non pas pour son contenu mais pour les cadences de la conversation, le rythme dans lequel nous sommes tombés lorsque nous étions seuls, maintenant comme avant. Chaque conversation entre amis ou amoureux crée ses propres rythmes faciles ou maladroits, une conversation cachée qui fonctionne comme une rivière souterraine sous même l'échange le plus banal.
@georgeStevens
Le public devrait également être respecté en se présentant un film tel qu'il s'en souvient, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, comme il était destiné à être vu. Rien de moins est une dégradation du film et de son public.
@thomasJefferson
Les banques elles-mêmes faisaient des affaires sur les capitales dont les trois quarts étaient fictives. Ce capital fictif ... doit maintenant être perdu et tomber sur quelqu'un; Il doit prendre ceux qui ont des biens pour le rencontrer, et probablement de la partie moins prudente, qui, qui ne connaissait pas la catastrophe imminente, se sont souffert de se contracter, ou d'être endettés, et doivent maintenant sacrifier leur propriété d'une valeur Plusieurs fois, le montant de la dette. Nous avons vraiment pêché le vent et récoltons maintenant le tourbillon.
@melanieLaurent
Je suis vraiment confiant. J'ai eu une enfance parfaite. J'avais des parents et des grands-parents parfaits. Ils m'aiment juste, simplement. Je n'ai donc aucune crainte.
@williamJClinton
La communauté des nations peut voir de plus en plus de la menace même de menace que l'Irak pose maintenant: un État voyou avec des armes de destruction massive, prêts à les utiliser ou à les fournir à des terroristes. Si nous ne répondons pas aujourd'hui, Saddam et tous ceux qui suivraient ses traces seront enhardis demain.
@spencerWKimball
Le fait que certains gouvernements, les églises et de nombreuses personnes corrompues aient tenté de réduire ce comportement d'une infraction pénale à la dose de privilèges personnels ne change pas la nature ni la gravité de la pratique. Ce malheur est prononcé sur ceux qui pervertiraient les normes de mortalité et de décence. Ils recherchent l’approbation par l'homme de ce que Dieu avait condamné. Ils ont réussi à obtenir une législation adoptée pour rendre une telle perversion légale et acceptable par la société.
@melBrooks
L'auditoire. Ils voient le nom Mel Brooks, ils veulent quelque chose de vraiment drôle. Ils ne veulent pas être déplacés; Ils ne veulent pas apprendre de leçons. [...] Je reçois plus de lettres pour douze chaises et putes de vie que de tout autre film, parce que les gens sont vraiment d'accord avec la philosophie, ou ont été ému, ou ils aiment le film.
@jamesMontgomeryBoice
Le principal problème avec la télévision est que, pour ceux qui le regardent régulièrement, cela sape et finit par détruire la capacité de penser. En effet, il communique principalement des images, et non par des mots, et des mots sont nécessaires si nous voulons percevoir des connexions logiques et faire des jugements quant à ce qui est bien et mal.
@ronHall
La plus grande idée fausse sur les sans-abri est qu'ils se sont mis dans le désordre - laissez-les se sortir. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont simplement paresseux. J'exhorte ceux-là à se faire un ami lors d'une mission locale et à découvrir à quel point ces hypothèses sont mal.
@geertWilders
Le fait que les réfugiés aient voyagé dans six autres pays, comme l'ancienne Yougoslavie, la Macédoine, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, la France, l'Allemagne, la Hollande, est parce qu'elles aiment nos avantages sociaux. Ils aiment notre état providence. Ils savent quel pays choisir. Ils ne vont pas rester en Hongrie ou en Estonie. Ils viennent en Allemagne, en Hollande. Et les gens sentent que ce ne sont pas les vrais réfugiés. Et notre gouvernement a dépensé des milliards d'euros pour eux, et les Néerlandais le savent.
@wHAuden
La croyance que la politique peut être scientifique doit inévitablement produire des tyrannies. La politique ne peut pas être une science, car dans la théorie et la pratique de la politique ne peuvent être séparées, et les sciences dépendent de leur séparation. La politique empirique doit être conservée dans les limites par des institutions démocratiques, qui laissent les sujets de l'expérience pour dire s'il sera jugé et pour l'arrêter s'ils ne l'aiment pas, car, en politique, il y a une distinction, inconnue de Science, entre la vérité et la justice.
@nicholasKristof
La caricature de l'islam en tant que religion violente et intolérante est horriblement incomplète. N'oubliez pas que ceux qui se résument aux fanatiques musulmans sont principalement des musulmans.
@lynneTruss
L'avènement du téléphone portable a été un désastre. Nous sommes obligés d'écouter, de bouche ouverte, de conversations intimes des autres. De plus en plus, nous sommes tous dans nos bulles virtuelles lorsque nous sommes en public, que nous envoyions des SMS, écoutons des iPods, lisons ou regardons simplement dangereusement d'autres personnes.
@peterSenenson
Les bougies ne brûlent pas pour nous, mais pour tous ceux que nous n'avons pas sauvés de prison, qui ont été abattus sur le chemin de la prison, qui ont été torturés, qui ont été kidnappés, qui ont «disparu». C'est à cela que sert la bougie.
@haileSelassie
Les commentateurs de 1963 parlent, en discutant de l'Afrique, des États de Monrovia, du groupe Brazzaville, des Casablanca Powers, de ceux-ci et bien d'autres. Mettons fin à ces termes. Ce dont nous avons besoin est une seule organisation africaine à travers laquelle la voix unique de l'Afrique peut être entendue, dans laquelle les problèmes de l'Afrique peuvent être étudiés et résolus.
@fatJoe
La plus grande idée fausse de l'industrie du hip-hop est que les gens ne se concentrent que sur l'argent. Nous devrions simplement être heureux pour tous ceux qui travaillent dans la culture du hip-hop.
@kellyanneConway
Le plus gros problème est que nous communiquons directement avec les électeurs [pendant la campagne présidentielle]. Pour les membres du Congrès qui nous approuvent, formidables, pour ceux qui ne le font pas, nous gagnons toujours des électeurs dans leur État.
@clarenceDarrow
Au lieu de céder à une conversation inactive, cela pourrait en profiter pour cultiver le silence et la contemplation.
@judithWarner
Il me semble que la classe moyenne américaine se tourne vers les politiciens maintenant pour satisfaire un niveau de besoin assez basique et urgent. Pourtant, les gens de la classe moyenne supérieure - avec leurs excellents avantages pour la santé, les écoles, les salaires, les plans de retraite, les nounous et les programmes privés parascolaires - ont voyagé si loin de ce niveau de besoin qui, il me semble souvent, ils ne peuvent littéralement pas entendre ce qui résonne avec la classe moyenne. Cela crée un angle mort problématique pour ceux qui écrivent, éditent ou produisent ce qui est connu sur nos politiciens et leurs politiques.
@robertMugabe
L'anti-impérialiste, force dans le pays [Zimbabwe] ici, je pense que ne sont pas si forts. Les forces capitalistes, les forces réactionnaires sont beaucoup plus formidables, bien mieux organisées. Mais nous aurions voulu entendre la voix des forces anti-impérialistes, ceux qui épousent la cause de la liberté, la cause de l'indépendance, partout.
@ashleyJudd
L'assaut sur notre image corporelle, l'hypersexualisation des filles et des femmes et la dégradation ultérieure de notre sexualité alors que nous traversons les décennies, et l'objectivation incessante générale est ce que cette conversation prétendument sur mon visage est vraiment de savoir.
@justinTranter
La beauté de laisser les gens marginalisés raconter leurs propres histoires est qu'il n'est pas seulement la bonne chose à faire socialement, mais c'est aussi la bonne chose à faire financièrement. Les gens aiment la vérité et les gens aiment dépenser de l'argent pour la vérité.
@chloeHooper
Nous devons utiliser nos libertés et nos privilèges pour voir quel répit nous pouvons donner à ceux qui sont moins équipés pour relever leurs défis.
@jayLeno
L'Église catholique est toujours très en colère contre le code Da Vinci - ils n'aiment rien qui gagne plus d'argent en un week-end qu'ils ne le font.
@solona
Le succès a libéré la grande majorité de ceux qui réussissent du désir asservi de réussir, seulement pour le remplacer par le désir asservi de rester ou de réussir encore plus.
@robertMugabe
L'anti-impérialiste, force dans le pays [Zimbabwe] ici, je pense que ne sont pas si forts. Les forces capitalistes, les forces réactionnaires sont beaucoup plus formidables, bien mieux organisées. Mais nous aurions voulu entendre la voix des forces anti-impérialistes, ceux qui épousent la cause de la liberté, la cause de l'indépendance, partout.
@marcelProust
L'artiste qui abandonne une heure de travail pour une heure de conversation avec un ami sait qu'il sacrifie une réalité pour quelque chose qui n'existe pas.
@markMccormack
Je suis convaincu que la plupart des entreprises ne maximisent pas leurs possibilités de troc. Au lieu de réduire agressivement les coûts en échangeant leurs services avec ceux de leurs fournisseurs, ils semblent satisfaits de payer le meilleur dollar pour tout.