Anthony Russo
@anthonyRusso
Il y a un adage d'écriture qui dit: «Écrivez-vous dans un coin». Mon frère et moi avons toujours aimé cet adage.
Prédisez toujours le pire et vous serez salué en tant que prophète.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRusso
Il y a un adage d'écriture qui dit: «Écrivez-vous dans un coin». Mon frère et moi avons toujours aimé cet adage.
@gabrielleRoy
Qu'est-ce qui est le pire : mourir trop jeune, ou vivre trop vieux ?
@colinQuinn
Pour la plupart, les comédiens sont assez amicaux les uns avec les autres. Ils disent toujours qu'ils se sont compromis, mais la plupart du temps, ce sont des amis. Nous sommes les seuls à pouvoir vraiment supporter notre type d'humour.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@chrisGrayling
Quelle que soit votre race, votre couleur ou votre croyance à Londres, vous voulez toujours que vos enfants montent sur l'échelle du logement. Vous voulez toujours des espaces dans les hôpitaux ou les chirurgies GP, vous voulez des endroits scolaires et vous voulez de l'espace dans les trains le matin.
@chrisMullin
Je me sentais toujours le plus chez moi sur un terrain de basket, datant tout le long du chemin à l'époque où je grandissais à Brooklyn.
@conorOberst
Le mouvement a été l'une des rares constantes de ma vie, et je ressens toujours un grand sentiment d'optimisme lorsque je suis parti dans un nouvel endroit.
@connieStevens
Je viens de Brooklyn, NY, donc nous ne pouvions pas avoir beaucoup d'animaux, mais j'ai toujours eu au moins deux chiens.
@aaronKoblin
J'ai toujours été un peu un mélange entre l'art et la technologie. J'avais l'habitude de peindre beaucoup, mais je ne suis pas très bon avec mes mains. Cela a toujours été une fusion entre mes intérêts de jeu informatique et être exposé aux riches données de la société dans lesquelles nous vivons.
@connorMcdavid
Je pense que j'étais le pire perdant de tous les temps. Je ne pouvais pas le supporter.
@edmundWhite
J'étais toujours ambitieux - ne pas gagner de l'argent: à publier.
@danielJacobs
Tant de gens sont touchés par le cancer, que vous l'ayez, ou un membre de la famille.
@connorMcdavid
C'est toujours difficile lorsque vous êtes hors de la glace pendant un certain temps quand vous devez revenir parce que vous ne pouvez pas reproduire le type de cardio dont vous avez besoin pour jouer au hockey et vous ne pouvez pas vraiment reproduire le patinage. Vous pouvez faire fonctionner autant d'escaliers ou faire du vélo autant sur votre vélo de spin que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas le reproduire du tout.
@corettaScottKing
La ségrégation était erronée lorsqu'elle a été forcée par les Blancs, et je pense que c'est toujours mal quand il est demandé par les Noirs.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@freddieHighmore
C'est très agréable d'avoir ma maman comme mon agent. Vous savez qu'elle fait toujours ce qui vous convient le mieux.
@conorOberst
S'il y a jamais un enfant qui ne peut pas se permettre d'acheter la musique, je veux toujours qu'ils l'entendent, et j'espère qu'ils iront au spectacle ou achèteront un t-shirt au groupe. C'est l'idée.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@bono
La seule personne qui m'a jamais appelé Paul était mon père, donc je l'associe toujours à faire quelque chose de mal, vous savez. Donc, vous savez, de temps en temps, les gens viendront vers moi dans la rue et essaieront de s'adapter à eux et à m'appeler Paul. Je n'aime pas ça, en fait.
@aidenWilsonTozer
Avoir trouvé Dieu et toujours le poursuivre est le paradoxe de l'amour de l'âme, méprisé en effet par le religionniste trop satisfait, mais justifié dans une expérience heureuse par les enfants du cœur brûlant.
@chrisCannon
Internet a dépassé nos attentes collectives en tant que printemps révolutionnaire d'informations, de nouvelles et d'idées. Il est essentiel que nous gardions ce ressort. Nous ne devons pas contrecarrer la disponibilité d'Internet en y impliquant l'accès.
@julesRenard
Oh ! ne pas tant vivre, végéter seulement !
@cherieBlair
Nous devons autonomiser toutes les femmes, à la fois financièrement et socialement, pour leur donner les outils pour soutenir eux-mêmes et leurs familles. Nous devons commencer à les voir comme des contributeurs à la société, comme des actifs, pas comme des objets de pitié ou, pire encore, des objets de honte.
@emileHenriot
J'ai cette conviction profonde : les morts vivent tant qu'il y a des vivants pour penser à eux.
@conorOberst
En théorie, je pense toujours que je devrais retourner totalement à l'école, parce que je ne veux pas commencer à couler lentement ... Je veux apprendre, bla bla bla. Ensuite, je pense à aller assis en classe et, mec, cela semble terrible.
@madameDeshoulieres
Quelque jeune qu'on soit, quand on a su bien vivre, on a toujours assez vécu.
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@connorMcdavid
Il existe toujours des moyens d'améliorer votre jeu et d'être plus dangereux et dynamique.
@owenPallett
J'ai toujours identifié le goût des gens dans la musique comme étant une sorte d'hétéro et / ou d'homo - il y a des gens de musique comme ils ont l'impression d'avoir une similitude esthétique avec elle et la musique qu'ils souhaitent créer, et puis il y a de la musique qui représente l'autre, qu'ils écoutent parce que cela représente une évasion de la musique qu'ils doivent faire.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.