Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
J'adore Londres. Je suis venu ici pour découvrir quelque chose de différent. C'est une grande ville; J'aime la façon dont les gens pensent ici.
43
syllabes
24
mots
3
phrases
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@andreaPirlo
Je suis venu à New York en tant que joueur, donc mon objectif est de prendre l'équipe aussi haut que possible, de préférence à la victoire. Si cela aide la Major League Soccer à grandir, alors c'est le bienvenu aussi, mais j'ai été signé en tant que joueur du New York City FC et pour faire ce qui est le mieux pour l'équipe.
@bretMichaels
Je crois que vous devez trouver les choses dans la vie que vous aimez et que vous ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter. Il peut y avoir des succès moindres, mais vous n'êtes jamais un échec à moins que vous ne choisissiez de ne pas faire quelque chose. Je n'échoue pas à moins que je quitte. Vous devez croire à recevoir.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@charlesLeclerc
J'analyse tout ce que je fais et quand je vois quelque chose, je n'aime pas, j'essaie de trouver la solution et c'est pourquoi je suis si dur avec moi-même.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@veraFarmiga
Je m'apporte en plus, oui. J'apporte ces détails autant que moi - ce que je n'obsésionne pas, il y a certaines façons que j'aurais peut-être poussé un peu plus. Par exemple, [à Warren] votre accent. Je sais que Warner Bros. à un moment donné est venu. Je ne sais pas, jusqu'à ce que vous arriviez à se mettre, je sais que je portais cette longue jupe tartane et le chemisier à volants pour cela.
@danielWebster
Je crois que la Bible doit être comprise et reçue dans le sens simple et évident de ses passages; Car je ne peux pas me persuader qu'un livre destiné à l'instruction et à la conversion du monde entier devrait couvrir sa véritable signification dans un tel mystère et doute que personne d'autre que les critiques et les philosophes ne peuvent le découvrir.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@mRussellBallard
Je crois que chaque âme humaine enseigne quelque chose à quelqu'un de presque chaque minute ici en mortalité.
@finnBalor
J'apprécie un niveau d'intensité que j'apporte quand je suis le démon, mais c'est un état d'esprit qui prend quelques jours pour entrer; Ce n'est pas quelque chose que je peux faire tous les jours.
@bahaullah
Je témoigne, ô mon Dieu, que tu m'as créé pour te connaître et t'adorer. Je témoigne, en ce moment, de mon impuissance et de ta puissance, à ma pauvreté et à ta richesse. Il n'y a pas d'autre Dieu que toi, l'aide en péril, l'auto-substitution.
@stanMusial
Je suis venu en 1941 et j'ai joué contre des hommes qui ont joué dans les années 1930. Je suis resté jusqu'en 1963 pour jouer contre des hommes qui joueront dans les années 1970. Je pense donc que je peux me sentir qualifié pour dire que le baseball était vraiment un excellent jeu, et le baseball est vraiment un excellent match, et le baseball sera toujours un excellent match.
@yuliyaSnigir
Je ne suis venu à Los Angeles qu'après avoir tourné `` une bonne journée pour mourir dur '', quand j'ai été jeté dans le film indépendant «Delirium». Le réalisateur Lee Roy Kunz cherchait partout une actrice russe. Il a vu mes photos, et seulement alors il a appris où j'ai joué auparavant! Finalement, j'ai passé plusieurs mois aux États-Unis et nous avons fait le film rapidement.
@dianeSetterfield
Je suis humain. Comme tous les humains, je ne me souviens pas de ma naissance. Au moment où nous nous réveillons à nous-mêmes, nous sommes de petits enfants, et notre avènement est quelque chose qui s'est produit il y a une éternité, au début des temps. Nous vivons comme des retardataires au théâtre; Nous devons rattraper le mieux que nous le pouvons, en divisant la mendicité de la forme des événements ultérieurs. - Vida Winter
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 12 ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@galileoGalilei
Je ne peux que être étonné que Sarsi persiste à essayer de prouver au moyen de témoins quelque chose que je peux voir par moi-même à tout moment au moyen de l'expérience. Les témoins sont examinés en matières douteuses qui sont passées et transitoires, et non dans celles qui sont réelles et présentes. Un juge doit demander par des témoins pour déterminer si Peter a blessé John hier soir, mais pas si John a été blessé, car le juge peut le voir par lui-même.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@johnPatrickShanley
Je suis devenu dramaturge et scénariste. Les Italo-Américains étaient ma spécialité particulière. J'ai aimé la façon dont ils parlaient. Il y avait quelque chose de libre.
@henriBarbusse
Je crois, malgré tous, dans la victoire de Truth. Je crois en la valeur capitale, ci-après inviolable, de ces quelques hommes vraiment fraternels dans tous les pays du monde, qui, dans l'oscillation des égoïsmes nationaux, se lâchent, se démarquent et se démarque, comme les glorieuses statues de droit et de devoir .
@maryamMirzakhani
Je ne pense pas que tout le monde devienne un mathématicien, mais je crois que de nombreux élèves ne donnent pas une vraie chance en mathématiques. J'ai mal fait en mathématiques pendant quelques années au collège; Je n'étais tout simplement pas intéressé à y penser. Je peux voir que sans être excité les mathématiques peuvent sembler inutiles et froids. La beauté des mathématiques ne se montre qu'à des adeptes plus patients.
@samanthaShannon
Je suis le premier à aller à l'université de ma famille. Je suis aussi le premier écrivain. Mon père est un policier à la retraite et ma mère travaille pour une entreprise de traitement du verre. Elle est directrice de la santé et de la sécurité, et mon beau-père est plombier. J'ai quatre demi-frères et sœurs, un du mariage de ma mère et trois du mariage de mon père, donc nous sommes en quelque sorte dispersés.
@paulTudorJones
J'ai plus peur maintenant que j'étais à tout moment depuis que j'ai commencé à échanger, car je reconnais à quel point le succès éphémère peut être dans cette entreprise. Je sais que pour réussir, je dois avoir peur. Mes plus grands succès sont toujours venus après avoir eu une excellente période et j'ai commencé à penser que je savais quelque chose.
@michelAngeAntonioni
Je ne veux pas que ce que je dis de ressembler à une prophétie ou quelque chose comme une analyse de la société moderne ... ce ne sont que des sentiments que j'ai, et je suis l'homme le moins spéculatif sur terre.
@steveKanaly
Je suis venu avec mon idée de ce qu'un cow-boy porterait, mais j'ai ensuite rencontré de vrais cow-boys et ils ont dit que j'avais bien monté les chevaux, j'ai changé les chevaux, mais aucun bon cow-boy ne porterait une paire de Levi's. J'ai dû obtenir une bonne vieille paire de Wranglers.
@laReineDeLatifah
Je suis venu d'un équipage, et pour moi, tous les gars avec qui j'ai frappé étaient meilleurs que moi, donc j'ai été surpris quand j'étais l'évasion. C'était vraiment une chose cool.
@linaWertmuller
Je ne pense pas que le suicide soit si terrible. Quelques dimanches d'hiver pluvieux quand il y a un peu d'ennui, vous devriez toujours porter une arme à feu. Pas pour vous tirer dessus, mais pour savoir exactement que vous faites toujours un choix.
@taylorSheridan
Je peux reconnaître un bon acteur. Je peux reconnaître quelqu'un qui peut transmettre l'émotion et qui a l'essence et ne pas se perdre dans la minutie de «Eh bien, cette personne a les cheveux roux, tout comme l'autre». Certaines des décisions de casting qui semblent si importantes à l'époque, jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous commencez à tirer.