Juan Williams
@juanWilliams
En 2007, le «poignard» d'une idée qui a tué les efforts du président Bush pour réformer le système d'immigration était la sécurité des frontières laxistes.
Enfant, mon idée de l'Occident était que c'était un miasme de la pauvreté et de la misère, comme celle de la petite fille du sans-abri, dans l'histoire de Hans Christian Andersen. Quand j'étais dans la crèche et que je ne voulais pas terminer ma nourriture, le professeur disait: «Pensez à tous les enfants affamés du monde capitaliste!
102
syllabes
57
mots
2
phrases
258
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanWilliams
En 2007, le «poignard» d'une idée qui a tué les efforts du président Bush pour réformer le système d'immigration était la sécurité des frontières laxistes.
@billOreilly
Ayant grandi sous la main lourde des sœurs de l'école de Notre Dame, il m'a été battu que la masse hebdomadaire n'était pas une option. C'était un must d'éviter la damnation éternelle, qui n'était pas une perspective remplie de nombreux points positifs. Hell Fire était perpétuel et aucune libération conditionnelle ne serait offerte.
@robertJSawyer
Vous ne pouvez pas être un écrivain de science-fiction du 21e siècle qui écrive sur Mars sans faire des conseils de chapeau à Edgar Rice Burroughs, à Ray Bradbury, à H.G. Wells, aux gars qui l'ont d'abord mis dans l'imagination publique que Mars était excitant lieu.
@billKaulitz
Lorsque nous sommes sortis avec notre musique pour la première fois, la question gay était toujours là et c'était super important pour tout le monde. Mais pour moi, c'était amusant.
@bethanyJoyLenz
J'adore la romance des années 40. C'était le moment idéal pour vivre. La technologie n'était pas si avancée qu'elle a rendu la vie plus difficile, mais c'était juste suffisant pour que vous puissiez envoyer un appel téléphonique ou un télégramme. Et les gens étaient toujours fiers de leur apparence. Les hommes se sont habillés et les femmes se sont habillées et ils ont pris soin d'eux-mêmes.
@billJanklow
Si vous connaissiez la mobilité ascendante que les enfants du Dakota du Sud ont obtenu de l'opportunité de stagner et de travailler et d'être employé et d'avoir une mobilité ascendante dans cette entreprise et de passer à autre chose, cela a été phénoménal pour le Dakota du Sud.
@billHenson
Enfant, j'étais obsédé par l'Egypte et l'égyptologie. Je suis convaincu que ce n'est pas si rare. Beaucoup de garçons de 10 ou 12 ans deviennent obsédés par l'Egypte. C'est un peu comme les jeunes filles et les chevaux.
@billMaher
La renommée a envoyé un certain nombre de célébrités de l'extrémité profonde et, dans le cas de Michael Jackson, à la piscine pour enfants.
@billOreilly
En fin de compte, chaque enfant a appris la leçon de rotation: presque toutes les mauvaises actions peuvent être dépouillées de conséquences, ainsi que le besoin de sentiments de culpabilité et de remords.
@billJoy
Je me suis lassé que les gens se plaignent qu'il était trop difficile d'utiliser Unix parce que l'éditeur était trop compliqué.
@kentConrad
Il est essentiel que nous fournissions aux enfants du Dakota du Nord des régimes sains nutritionnels. Cela signifie s'assurer qu'ils obtiennent beaucoup de fruits et légumes frais et développent de bonnes habitudes alimentaires pour leur avenir.
@billVaughan
Tous les problèmes du monde - le travail des enfants, la corruption - sont les symptômes d'une maladie spirituelle : le manque de compassion.
@tobyStephens
Quand vous avez des enfants, vous ne regardez plus vraiment la télévision, et quand je le fais, je montre des coffrets d'afflurage de «Breaking Bad».
@adrienneCMoore
Je me suis connecté à cette idée de la foi, de la spiritualité et de la religion et du christianisme étant un nœud très fort de qui je suis au cœur et comment une grande partie de ce que nous pensons et croyons est basée sur nos croyances spirituelles.
@jonCrosby
Donc je pense que c'était une bonne chose que c'était un peu surréaliste de regarder Leo crier «Je ne vais pas mourir aujourd'hui! Avec notre musique jouant - c'était la dernière chose dans mon esprit quand j'ai écrit la chanson.
@billMaher
J'ai vu cette publicité anti-drogue qui montrait un enfant fumer de la place dans la chambre de son père avec son ami. Cet enfant trouve une arme à feu, l'arme se déclenche accidentellement et tue son ami. Ce n'est qu'en Amérique que le méchant de cette publicité et non des armes à feu ou une mauvaise parentalité, mais le pot.
@aliceDreger
Enfant, j'ai fait de la course, mais j'ai adoré le vélo et la natation. J'ai grandi à Long Island et notre maman nous a emmenés tout le temps dans l'océan, alors j'ai grandi en nageant en eau libre dans l'Atlantique.
@billyCrystal
Une seule fois sur mille ans environ, nous pouvons entendre un Mozart ou voir un Picasso ou lire un Shakespeare. Ali était l'un d'eux, et pourtant à son cœur, il était toujours un enfant de Louisville qui a couru avec les dieux et a marché avec les estropiés et souriait à la folie de tout cela.
@francescaAnnis
Trop souvent, les femmes plus âgées sont considérées comme des victimes, mais je connais beaucoup de femmes formidables qui ont de merveilleux emplois ainsi que une vie érotique complète, ainsi que des enfants et des amis et de la famille.
@billyGraham
Jésus n'était pas un homme blanc; Ce n'était pas un homme noir. Il est venu de cette partie du monde qui touche l'Afrique et l'Asie et l'Europe. Le christianisme n'est pas la religion d'un homme blanc et ne laissez personne vous dire qu'il est blanc ou noir. Le Christ appartient à tous; Il appartient au monde entier.
@steveLacy
Quand j'ai entendu Monk en personne en 1955, il jouait avec un quatuor dans un petit club. L'endroit était plein de musiciens, mais il n'y avait pas du tout de public.
@dirkBenedict
J'écris à partir de mon imagination, pas de ce que j'ai lu dans des livres ou vu à la télévision ou pour gagner de l'argent. J'ai écrit dans une idée qui me passionne.
@nelsonAlgren
Je suis allé là-bas pendant mille par semaine et j'ai travaillé lundi et j'ai été licencié mercredi. Le gars qui m'a embauché était hors de la ville mardi.
@billyCrystal
Bambi, pour un enfant, était effrayant.
@bjork
Nous n'avions pas vraiment de télévision quand j'étais enfant. Environ 30 ans, j'ai découvert des films et j'ai commencé à rattraper systématiquement. Je collectionne des documentaires et des films intéressants et regarde quelques nuits par semaine.
@bjork
Nous n'avions pas vraiment de télévision quand j'étais enfant. Environ 30 ans, j'ai découvert des films et j'ai commencé à rattraper systématiquement. Je collectionne des documentaires et des films intéressants et regarde quelques nuits par semaine.
@billyWilder
Ah, Marilyn, la Jeanne d'Arc d'Hollywood, notre ultime agneau sacrificiel. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'elle était méchante, terriblement méchante. La femme la plus méchante que j'ai jamais connue dans cette ville. Je suis consterné par ce culte de Marilyn Monroe. Peut-être que cela devient un acte de courage de dire la vérité à son sujet. Eh bien, laissez-moi être courageux. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi méchant que Marilyn Monroe. Ni aussi fabuleux à l'écran, et cela inclut Garbo.
@billViola
La vitesse et la réponse instinctive aux événements qui se produisent en temps réel que la télévision nous apporte empêche tout type de réflexion ou de contemplation et donc d'analyse. Et cela a été l'un des plus grands dangers politiques de l'après-guerre. L'idée de la réponse réfléchie et réfléchie sort de la fenêtre.
@blancheWiesenCook
Et elle [Eleanor Roosevelt] aime être une star. Et elle aime être une enseignante, une dirigeante, une mentor et une grande amie. De plus, elle est grande. C'est l'une des filles les plus grandes de l'école. Et c'est une athlète. Et elle écrit bien des années plus tard, à la fin de sa vie, elle écrit que le jour le plus heureux, le jour le plus heureux de sa vie était le jour où elle a fait partie de la première équipe de hockey sur gazon. Et je dois dire qu'en tant que biographe, c'est le fait le plus important. je
@jasonKenney
Ma réponse à mon ami Naheed Nenshi était simplement de dire qu'une partie de la langue hyperbolique qui est utilisée pour critiquer ce renforcement raisonnable de la nature publique du serment de citoyenneté est, je pense, inutile et enflamme en fait la situation.