John O. Brennan
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
Nous devons nous appuyer sur les forces uniques de l'économie japonaise, rechercher une approche ouverte et coopérative avec nos partenaires internationaux et exploiter intelligemment la promesse de nouveaux domaines de croissance.
69
syllabes
31
mots
1
phrase
196
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
@donaldTrump
Je pense qu'il y a toujours de mauvaises pommes [dans la police], et j'ai vu des choses que je n'aime pas. Mais nous devons ramener la loi et l'ordre. Vous avez maintenant des policiers qui ont peur de parler à quiconque parce qu'il ne veut pas perdre son emploi.
@kevinBrady
Je voulais être clair que les républicains continueront d'être un champion pour étendre la liberté économique du commerce. C'est au cœur de notre système libre-entreprise.
@tonyBlair
Je pense que nous devons encore être extrêmement prudents; Sinon, nous comprendrons ce qui se passe en Irak et en Syrie aujourd'hui. Bien sûr, vous ne pouvez pas dire que ceux d'entre nous qui ont retiré Saddam en 2003 n'ont aucune responsabilité pour la situation en 2015.
@randPaul
Je pense que ce qui s'est passé pendant la Grande Dépression, c'est que les Afro-Américains ont compris que les républicains défendaient les droits de citoyenneté et de vote, mais ils sont devenus impatients de l'émancipation économique.
@zacharyQuinto
Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.
@martinLutherKingIii
Je pense que nous devons faire un meilleur travail à expliquer aux gens pourquoi leur vote compte. Je pense que les gens se sentent déconnectés de certains de leurs élus, ainsi que du système, car, parfois, c'est très compliqué.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@johnColtrane
Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.
@albertEllis
Je pense que l'avenir de la psychothérapie et de la psychologie est dans le système scolaire. Nous devons enseigner à chaque enfant comment rarement sérieusement se déranger et comment surmonter la perturbation lorsqu'il se produit. En ce sens, la psychothérapie appartient aux écoles.
@robertReich
Il est vrai que la redistribution des revenus aux nécessiteux est politiquement plus facile dans une économie en croissance que dans une économie stagnante.
@aaronPedersen
Je pense que nous devons prendre du temps dans nos vies pour nous réaligner avec le pays, pour nous réaligner avec ce que nous avons et la beauté de ce que nous avons. Je pense que nous venons tous d'être pris dans ce mode de vie qui ne nous permet plus d'être intimes avec cela.
@marietteHartley
Je ne parle que de mon voyage parce que c'est tout ce que je sais. C'est ce à quoi le public me ramène toujours. Il y a une faim pour le voyage parlé, juste pour partager l'expérience, la force, l'espoir.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.
@charlieHunnam
Je pense que lorsque vous vivez votre destin, vous vous permettez de contacter votre essence intérieure. Ce qui est difficile dans la vie, ce sont les exigences économiques et sociales qui nous distraient de faire naître notre véritable passion.
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@isaacWrightJr
J'ai compris les forces de l'ordre de telle manière que j'ai pu demander à un agent des forces de l'ordre, un vétéran, de se nettoyer et d'admettre la faute, même s'il risquait de prison.
@ianBremmer
Je pense que la meilleure façon de contrôler une population est d'urbaniser et d'éduquer les femmes. Nous avons vu historiquement dans de nombreux pays qui, une fois que les femmes sont éduqués et ont des opportunités, et qui se produit lorsqu'elles vivent dans les villes et une fois qu'elles améliorent leurs économies, elles ne veulent plus avoir huit enfants.
@lisaHanawalt
J'avais l'habitude de penser que la mode était quelque chose d'inaccessible et réservé uniquement aux personnes qui ressemblent à des modèles. Mais avec le recul, j'ai toujours fait des choix audacieux, peut-être en commençant par la veste imprimée de la jungle de soie, les shorts orange et la casquette népalaise que j'ai insisté pour porter tous les jours quand j'avais dix ans.
@seanPenn
Il y a une force de caractère chez les personnes qui ont, dans l'ensemble, jamais connu un confort.
@jesmynWard
Je pense que nous devons être plus conscients de la façon dont nous sommes tous interconnectés, et comment nous devons réellement investir dans des filets de sécurité et dans l'éducation, et que nous devons réaliser que les soins de santé sont un droit humain et essayer de fournir que pour les gens.
@janetReno
Je pense que, clairement, où vous avez une situation dans laquelle le solliciteur général me dit: «Je ne peux pas argumenter de bonne foi un poste certainement juridique», et si le président nous disait de discuter de ce poste, nous devons lui dire ». Non, nous ne pouvons pas faire ça, monsieur le président.
@bernieSanders
Je pense que ce que vous avez, c'est des millions de personnes qui ont des ennuis aujourd'hui. Ils le sont vraiment. Ils sont confus. Ils travaillent des heures plus longues pour des salaires inférieurs. Ils voient la productivité augmenter, mais leurs enfants sont pires économiquement qu'ils ne le sont. Ils envisagent un système de financement de campagne en politique et ils voient la corruption, les élections en gros argent. Personne au Congrès ne les écoute.
@louieSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement à travers la nature aimante ou à aider votre son semblable.
@bernieSanders
Je pense que lorsque la communauté afro-américaine comprend mon dossier sur la justice pénale, mon dossier sur l'économie, l'ordre du jour que nous faisons naître, augmentant le salaire minimum à 15 $ de l'heure, traitant du fait que nous avons plus de personnes en prison, Honteusement, que tout autre pays sur Terre, que je suis contre la peine de mort, le secrétaire Clinton n'est pas, je pense, comme les gens se familiarisent avec mes idées, nous allons faire de mieux en mieux.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@akbarHashumiRaffi
Je pense que les élections se sont bien passées, bien qu'il y ait tellement d'insécurité en Irak. Jusqu'à présent, pendant le comptage des bulletins de vote, il n'y a pas eu de plainte significative. Nous devons attendre pour voir quel est le résultat du comptage.
@oscarMunoz
Je pense que nous avons un moteur économique florissant entre non seulement les États-Unis et le Mexique, mais les États-Unis et beaucoup, de nombreux autres pays.
@judithButler
Je pense qu'il y a une demande. La demande est une restructuration économique et politique radicale du monde. Et la plupart des gens diraient que c'est impossible. Et il peut être réalisé ou non, mais je pense que c'est moins important que d'articuler ce qu'un monde juste et équitable peut être.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.