John Green
@johnGreen
D'accord, peut-être que je ne suis pas un écrivain aussi merdique. Mais je ne peux pas rassembler mes idées, Van Houten. Mes pensées sont des étoiles que je ne peux pas comprendre dans les constellations.
L'écrivain est soit un recluse pratiquant, soit un délinquant et culpabilité, ou les deux. Habituellement, les deux.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
91
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
D'accord, peut-être que je ne suis pas un écrivain aussi merdique. Mais je ne peux pas rassembler mes idées, Van Houten. Mes pensées sont des étoiles que je ne peux pas comprendre dans les constellations.
@johnWGardner
La créativité nécessite la liberté de considérer les alternatives «impensables», pour douter de la valeur des pratiques chères. Chaque organisation, chaque société est sous le charme d'hypothèses si familières qu'elles ne sont jamais interrogées, surtout par les plus intimement impliquées.
@josephAddison
Les auteurs l'ont établi comme une sorte de règle, qu'un homme doit être quelquefois ennuyeux ; comme le lecteur le plus sévère fait des concessions pour de nombreux repos et hochements de tête dans un écrivain volumineux.
@ermaBombeck
Culpabilité: le cadeau qui continue de donner.
@johnRidley
Je n'ai pas envie de commencer un mouvement, d'être le prénom sur une pétition ouverte, ou d'être l'enfant affiche des écrivains mécontents.
@laJourneeDe
L'amour n'est pas automatique. Il faut une pratique consciente et une conscience, tout comme jouer du piano ou du golf. Cependant, vous avez de nombreuses opportunités de pratiquer. Tous ceux que vous rencontrez peuvent être votre session de pratique.
@darioArgento
L'horreur est comme un serpent; Toujours perdre sa peau, changeant toujours. Et il reviendra toujours. Il ne peut pas être caché comme les secrets de culpabilité que nous essayons de garder dans notre subconscient.
@nassimNicholasTaleb
Il y a des secrets dans notre monde que seule la pratique peut révéler, et aucune opinion ou analyse ne se capture jamais.
@sophieKinsella
Mais vous ne pouvez pas rester avec les gens à cause de la culpabilité. Ou parce qu'ils peuvent conduire un bateau à vitesse.
@jamesCashPenney
La vente est également un art; La perfection de sa technique nécessite une étude et une pratique.
@johnLahr
Les critiques dramatiques de New Yorker ont toujours eu une autorité comparable car, pour la plupart, le magazine a fait une pratique d'employer des critiques qui ont été éclairées dans les arts. Ils ont travaillé les deux côtés de la rue, pour ainsi dire.
@andrewAdonisBaronAdonis
En Allemagne, les apprentis subissent un examen final à l'école professionnelle et un examen oral et un test pratique sur le lieu de travail. La même chose devrait se produire en Grande-Bretagne.
@johnSteinbeck
Lorsqu'une condition ou un problème devient trop grand, les humains ont la protection de ne pas y penser. Mais cela va vers l'intérieur et s'étend avec beaucoup d'autres choses déjà là et ce qui sort est un mécontentement et un malaise, une culpabilité et une contrainte d'obtenir quelque chose - tout - avant que tout soit parti.
@richardWhately
La censure de parenthèses fréquentes et longues a conduit les écrivains dans l'expédient absurde de laisser de côté les marques par lesquelles elles sont indiquées. Ce n'est pas un remède à un homme boiteux de lui enlever ses béquilles.
@hayaoMiyazaki
Presque toute l'animation japonaise est produite avec pratiquement aucune base prise de l'observation de vraies personnes, vous savez. Il est produit par des humains qui ne supportent pas de regarder d'autres humains. Et c'est pourquoi l'industrie est pleine d'Otaku!
@jamesPatterson
J'ai un certain nombre d'écrivains avec lesquels je travaille régulièrement. J'écris un plan pour un livre. Les contours sont très spécifiques sur ce que chaque scène est censée accomplir.
@jonathanLevine
Je suis écrivain et réalisateur. Et le film que j'ai vu un million de fois est `` rentrer à la maison '', réalisé par Hal Ashby et avec Jon Voight, Jane Fonda et Bruce Dern.
@edmundWhite
Un écrivain hétéro peut écrire un roman gay et ne pas s'en soucier, et un romancier gay peut écrire sur les hétéros.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Souvent, le bloc de l'écrivain se produira lorsque je ne comprends pas un personnage ou ses motivations. Je vais donc prendre des notes en analysant les caractères.
@jasonKatims
Les spectacles sur lesquels j'ai travaillé, en particulier «Parenthood» et «Friday Night Lights», je pense que ce sont des histoires complètement axées sur les personnages. Je pense, pour la plupart des écrivains, c'est un privilège de raconter ce genre d'histoires. C'est erroné pour moi.
@gordonRamsay
Je n'ai jamais été un père pratique. Je n'ai pas honte de l'admettre, mais vous ne pouvez pas diriger un restaurant et être à la maison pour le thé à 4h30 et se baigner et changer de couches.
@mirandaDevine
Le plagiat est l'un des grands péchés académiques. Il a le pouvoir de détruire un érudit ou un écrivain et de transformer le travail d'une vie à la poussière.
@alanDale
Lorsque vous êtes lié à un seul spectacle, vous êtes très à la merci des écrivains afin que vous puissiez soudainement obtenir un script où vous avez une crise cardiaque et mourir. Je dois être dans le livre Guinness des records pour avoir le plus de crises cardiaques à la télévision.
@johnLeCarre
Eh bien, je ne pense certainement pas qu'il y ait beaucoup de bons écrivains qui ne vivent pas sans un sentiment de tension. S'ils n'en ont pas immédiatement disponibles, ils parviennent généralement à le fabriquer dans leur vie privée.
@gaelGreene
Vivre chaque instant dans le présent. Fais-le. Risquez-le. Achetez-le si vous l'aimez. Bien aimer prend de la pratique, une pratique délicieuse. Si ça fait du bien, ça doit être bien.
@gustaveFlaubert
Il est splendide d'être un grand écrivain, de mettre les hommes dans la poêle de vos mots et de les faire éclater comme des châtaignes.
@hilaryMantel
Je pense que si je n'étais pas devenu écrivain, j'aurais juste supprimé cette partie de ma personnalité. Je pense que je l'aurais mis dans une boîte que je n'ai jamais ouverte.
@jenniferEgan
Je suppose que ma zone de confort en tant qu'écrivain est diamétralement opposée à ma zone de confort en tant qu'être humain.
@rogerVadim
Je voulais montrer une jeune fille normale dont la seule différence était qu'elle se comportait comme un garçon le pourrait, sans aucun sentiment de culpabilité à un niveau moral ou sexuel.
@rumi
Restez avec des amis qui vous soutiennent. Parlez avec eux des textes sacrés et de la façon dont vous allez et de la façon dont ils vont, et gardez vos pratiques ensemble.