Paul Cézanne
@paulCezanne
Traitez la nature par le cylindre, la sphère, le cône, tout dans une bonne perspective de sorte que chaque côté d'un objet ou d'un plan est dirigé vers un point central.
Quand je suis sorti du séminaire, j'avais 31 ans, mais j'étais comme un enfant effrayé et effrayé. Je n'avais aucun endroit où vivre, pas de licence, pas de vêtements. J'étais juste une âme perdue.
54
syllabes
34
mots
3
phrases
143
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulCezanne
Traitez la nature par le cylindre, la sphère, le cône, tout dans une bonne perspective de sorte que chaque côté d'un objet ou d'un plan est dirigé vers un point central.
@jagmeetSingh
De plus en plus, nous voyons deux mondes au Canada. Le monde de la plupart des Canadiens est de plus en plus inabordable, implique un travail plus précaire et est un endroit plus difficile pour s'en sortir. Le Second World est un club exclusif pour les riches et bien connectés qui ont un accès spécial et sont exemptés des règles par lesquelles nous jouons.
@juliePayette
Quand je suis devenu astronaute, j'étais ingénieur.
@thomasAdams
Même le cheval fatigué, quand il s'approche de la maison, répare le rythme: soyez bien toujours, sans fatigue, mais mieux encore; que plus vous vous promenez jusqu'à la fin de vos jours, plus vous êtes à la fin de vos espoirs, le salut de votre âme.
@charlesBarkley
Quand je vais à la télévision, je vais parler d'un match de basket idiot, et je vais m'amuser beaucoup à le faire. Mais je suis très conscient de toutes les choses sociales qui se passent.
@davidBrooks
Je pense en quelque sorte que nous devons avoir un certain respect au processus et avoir un certain respect à l'électorat et aux personnes qui ont voté Donald Trump, en supposant qu'ils ont quelque chose à nous apprendre.
@efimBogoljubov
Quand je suis blanc, je gagne parce que je suis blanc. Quand je suis noir, je gagne parce que je suis Bogolyubov.
@billieJoeArmstrong
J'ai joué à St. Jimmy à Broadway, j'ai en quelque sorte attrapé le bug d'acteur. Mais je ne voulais pas y aller à part entière parce que j'ai beaucoup à apprendre.
@hughMasekela
Quand j'ai quitté l'Afrique du Sud en 1960, j'avais 20 ans. Je voulais essayer d'obtenir une éducation et l'éducation musicale n'était pas disponible pour moi en Afrique du Sud.
@ellaBaker
Je suis sorti d'un milieu familial qui s'était impliqué avec les gens.
@bigDaddyKane
J'adore quand de grandes choses se produisent pour Brooklyn.
@rachelCaine
Est-ce que ça fait mal?" Il pencha la tête et embrassa légèrement son front. "Seulement quand je rigole." "Je vais essayer de ne pas être drôle." «Échec épique, beau.
@donaldTrump
Quand j'ai couru, les gens savent que j'ai une très grande entreprise. Alors je veux dire qu'ils m'ont élu, je suppose en partie pour cette raison.
@davidBayles
Le talent peut faire en sorte que quelqu'un des blocs de départ plus rapidement, mais sans un sens de la direction ou un objectif à rechercher, cela ne comptera pas beaucoup
@davidLevithan
Lui a dit qu'elle était belle. N'a pas abandonné quand elle ne me croyait pas.
@bradleyWiggins
Je suis né en Belgique, mais nous avons déménagé à Kilburn quand j'avais un, donc «Time Out» a toujours été à l'arrière-plan de ma vie.
@davidSalle
Il y avait des moyens réussis d'exprimer l'attitude et les façons moins réussies. Je pense que cet esprit est très vivant aujourd'hui en fait. C'est ce qu'une certaine génération de conservateurs est alerte ou sur la recherche: une attitude. Et c'est un spectacle brillant et émouvant quand cela se produit. Cette suspension de l'incrédulité est quelque chose à laquelle nous répondons tous. Mais il est difficile de capturer le papillon sans en déchirer les ailes.
@ericBledsoe
J'étais toujours très pressé quand je jouais un rôle de sauvegarde - je fais tout.
@jacquesLacan
Toutes sortes de choses dans ce monde se comportent comme des miroirs.
@jacobZachar
À Chicago, j'auditionnerais 3 à 4 fois par semaine, mais quand je suis sorti à L.A., il y en avait, comme 4-5 par jour, et ma peau est devenue très épaisse.
@jimRoss
Tout le monde a une carte de bosse différente et quand c'est en place, c'est debout.
@annBancroft
Mon frère Bill, qui a un an de plus, est un grimpeur, et quand j'étais en septième année, il m'a appris à rappeler la cascade gelée dans notre arrière-cour.
@lautherChrisRaisiska
Il faudra toujours une certaine audace pour écrire ou faire de l'art de toute sorte.
@hectorBellerin
C'est vrai, quand j'étais à Barcelone, je jouais comme ailier.
@jennyDownham
J'ai toujours voulu être un chat. Chaud et domestiqué quand vous voulez être, sauvage quand vous ne le faites pas.
@calRipkenJr
Je pense que le nuage des soupçons est suspendu au baseball depuis un certain temps. Je pense qu'il y a eu des choses positives qui en sont sorties. Une politique de test de drogue a été mise en œuvre qui a obtenu les bénédictions de la Players Association et de la MLB. Ils essaient de maintenir l'intégrité de ce sport et d'essayer de le récupérer, mais ce cloud, je pense, restera un peu plus longtemps.
@bordenChase
Il y a trois fois dans la vie d'un homme où il a le droit de crier sur la lune - quand il se marie; quand ses enfants viennent; Et quand il termine un travail, il devait être fou pour commencer.
@deniseDuhamel
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain - j'ai écrit des pièces de théâtre et des chansons et des "livres" avant de réaliser que les gens vivants et respirants écrivaient encore des poèmes.
@cSLewis
N'avez-vous pas vu que de nos jours de qui nous, la chanson ou les lits de la chante, est-ce que nos Praisemeans les plus sincères, quand tout est dit: «Vous me brisez le cœur?
@cameronDiaz
Je n'ai jamais été une sorte de femme moelleuse.