Dwight D. Eisenhower
@dwightDEisenhower
Toute étude de la structure de défense du monde libre ne peut que susciter un sentiment de regret qu'une si grande partie de nos efforts et de nos ressources doive être consacrée aux armements.
Eh bien, même à ce jour, si je sens un Big Mac, je suis comme le chien de Pavlov. Ma bouche commence à arroser immédiatement, comme: «Mec, c'est tellement bon», mais je ne peux pas en prendre une bouchée.
55
syllabes
39
mots
2
phrases
149
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightDEisenhower
Toute étude de la structure de défense du monde libre ne peut que susciter un sentiment de regret qu'une si grande partie de nos efforts et de nos ressources doive être consacrée aux armements.
@annaGodbersen
L'alliée la plus naturelle d'une jeune femme est sa sœur, même si parfois nos propres parents nous sont aussi impénétrables qu'un antipode.
@victorHugo
Un jour viendra où les marchés, ouverts aux échanges, et les esprits, ouverts aux idées, deviendront l'unique champ de bataille.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@seanParker
Il y a eu un moment où ces deux notions incompatibles de qui j'étais, eh bien, quelque chose devait donner. Soit ce «quelque chose» est l'endroit où vous acquiescez au monde qui vous entoure et vous vous conformez, soit vous rompez en quelque sorte les liens restants vous connectez à ce monde et créez pour vous-même un ensemble de valeurs différent.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai toujours aimé la langue des fleurs. J'ai découvert la «langue des fleurs» de Kate Greenaway dans une librairie d'occasion à l'âge de 16 ans et je ne pouvais pas croire que c'était un secret si bien entretenu. Comment quelque chose d'aussi beau et romantique pourrait-il être pratiquement inconnu?
@williamLeMoinsHeatMoon
Un homme qui ne pouvait pas faire en sorte que les choses se passent bien pouvait au moins y aller. Il pourrait arrêter d'essayer de sortir du mode de vie. Routine de mandrin. Vivez le vrai péril des circonstances. C'était une question de dignité.
@michaelCarterWilliams
Allen Edmonds fabrique des chaussures élégantes et confortables et après avoir rencontré des gens là-bas, ils m'ont demandé si je voulais co-concevoir une chaussure. J'ai visité l'usine, rencontré des designers et ensemble, nous avons trouvé quelque chose qui, à mon avis, est un bon basique solide pour toute garde-robe.
@zoeSugg
Aussi ringard que cela puisse paraître, rien ne vaut un sourire et un peu de confiance ! Tant que vous vous sentez bien à l'intérieur, vous pouvez toujours être belle sans aucun maquillage.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@niccoloMachiavelli
Une république armée se soumet moins facilement à la domination d'un de ses citoyens qu'une république armée par des forces étrangères. Rome et Sparte ont été pendant de nombreux siècles bien armées et libres. Les Suisses sont bien armés et jouissent d'une grande liberté. Entre autres maux causés par le fait d'être désarmé, cela vous rend méprisable. Il n'est pas raisonnable de supposer qu'une personne armée obéira volontiers à une personne désarmée ; ou que tout homme non armé restera en sécurité parmi les serviteurs armés.
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@maryDowningHahn
Une histoire vient à vous; ce n'est pas comme si vous l'aviez choisi. Vous n'avez aucun contrôle réel.
@davidGHays
Un plan de masse est important par sa rigueur. Si votre plan est détrempé et faible, votre production sera détrempée et faible.
@aaronLevie
Tout d'un coup, si vous pensez à l'ensemble de l'écosystème d'appareils connectés qui peuvent extraire des informations, accéder à du contenu et me permettre de partager, de travailler et de communiquer, la grande majorité ne sont plus des ordinateurs Windows. Ce sont des iPhone. Ce sont des iPad. Ce sont des appareils Android.
@georgeWBush
Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai tourné tous mes films dans l'ordre chronologique - toujours. Et la raison est qu'il y a un moment où le scénario est la notion du film. Mais quand tu commences à faire un film... le travail lui-même commence à se transformer, et tu dois t'abandonner.
@miriamMakeba
L'âge apprend à connaître toutes les façons dont le monde tourne, de sorte que si vous ne pouvez pas tourner le monde comme vous le souhaitez, vous pouvez au moins vous écarter pour ne pas vous faire écraser.
@griffinDunne
Bien qu'il y ait eu un scénario, les acteurs n'ont jamais su quelles questions j'allais leur poser, et toute la narration et les scènes de mon personnage ont été ajoutées après coup.
@byronKatie
Une pensée est inoffensive si nous n'y croyons pas. Ce ne sont pas nos pensées, mais notre attachement à nos pensées, qui causent la souffrance. S'attacher à une pensée, c'est croire qu'elle est vraie, sans s'interroger. Une croyance est une pensée à laquelle nous nous attachons, souvent depuis des années.
@plineLaine
Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.
@jarrettJKrosoczka
Un auteur est quelqu'un qui écrit une histoire. Peu importe si vous êtes un enfant ou si vous êtes un adulte, peu importe si le livre est publié et que beaucoup de gens le lisent, ou si vous n'en faites qu'une copie et que vous partagez ce livre avec un ami.
@eStanleyJones
Un serpent à sonnette, si Cornered devient tellement en colère qu'il se mordra. C'est exactement ce qu'est le fait d'abriter de la haine et du ressentiment envers les autres - une morsure de soi-même. Nous pensons que nous faisons du mal aux autres en entretenant ces méchancetés et ces haines, mais le mal le plus profond est envers nous-mêmes.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@francisBacon
Le corrélatif d'aimer nos voisins comme nous-mêmes nous déteste alors que nous détestons nos voisins.
@georgeEliot
Une image de la vie humaine telle qu'un grand artiste peut en donner surprend même les triviaux et les égoïstes dans cette attention à ce qui est en dehors d'eux-mêmes, ce qui peut être appelé la matière première du sentiment moral.
@swamiVivekananda
Tout est le Soi ou Brahman. Le saint, le pécheur, l'agneau, le tigre, même le meurtrier, dans la mesure où ils ont une réalité, ne peuvent être rien d'autre, parce qu'il n'y a rien d'autre.
@richardEngel
L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.