Margaret Fuller
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
Fighting 'George Foreman, c'est comme être dans la rue avec un tas de dix-huit roues qui vous arrive.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
@mattBellamy
J'ai passé des moments importants de ma vie en Espagne et en Grèce, et diverses choses profondes se sont produites là-bas - tomber amoureux, des trucs comme ça.
@simonMcburney
Je permets aux gens de créer, mais je rassemble également tout le monde, ce qui est difficile pour ma créativité, comme je suis comme un arbitre. Tout le monde donne un coup de pied à une balle. C'est très désordonné. Du mess, cependant, vous affinez ce qui est là.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@rachelLindsay
J'ai commencé comme procureur et je serais assis là, attendant que l'avocat de la défense vienne, et ils me contourneraient parce qu'ils supposeraient que je ne suis pas l'avocat ou ils supposeraient que j'étais le secrétaire juridique ou un Parajuriste - Jamais l'avocat.
@bobPeterson
J'ai possédé beaucoup de chiens dans ma vie - Marcela, Rusty, Petey Pup, Precious, Rosy et Ava. Chacun était amoureux des plaisirs simples de la vie, mais étant des personnes en combinaison de chiens, comme ils semblent l'être, ils avaient chacun une personnalité définie!
@garyPayton
Mon père était connu comme un gars méchant. Il n'a jamais souri et il avait «M. Signifie «mettre sa plaque d'immatriculation. Mais il était l'un des papas du quartier qui cherchait tout le monde. Il emmènerait les enfants et les aiderait.
@yulVazquez
J'ai agi quand j'étais un vrai petit enfant. Ma mère était une actrice dans une compagnie de théâtre Miami composée d'acteurs de Cuba comme elle et j'étais l'enfant par défaut.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@amberAEntendu
J'ai travaillé très dur pour apporter quelque chose de plus aux rôles de «jolie fille» au fil des ans. Je le considère comme un défi.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@annaKendrick
J'ai volé un petit globe de neige sur le plateau du premier `` Pitch Perfect '' que je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait à l'écran, donc ce n'est pas comme si les fans seraient chatouillés par cette information, mais je l'ai toujours.
@doloresHuerta
J'ai toujours vu mon rôle comme un LGBT pour soutenir le mouvement des droits des immigrants - ce qu'ils ont fait - et amener les organisations latino-américaines à soutenir le mouvement des femmes, pour les droits reproductifs. C'est donc un peu le travail que j'ai toujours fait.
@kateVoegele
J'essaie toujours d'être très humain dans mes performances et de passer du temps avec mes fans. C'est cool d'être une célébrité, mais en fin de compte, je veux responsabiliser mon public et dire: "Hé, je suis comme toi."
@donaldGlover
J'ai commencé à faire '30 rock 'et j'ai commencé à écrire' Mystery Team 'au début de cela. Pendant que je faisais une «équipe mystère», j'ai commencé à pratiquer le stand-up. Pendant que je me lève, j'ai eu une «communauté». C'est comme si j'avais planté des arbres il y a six ans, et maintenant ils ont des fruits.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@wadeBarrett
J'ai fait beaucoup de travail avec le recrutement, ce qui m'a impliqué de donner des arguments de vente et des choses comme ça et de passer beaucoup de temps au téléphone à vendre mes services aux gens.
@jenniferGranholm
J'ai, dans cet état, comme de nombreux autres États, nous rencontrons un énorme déficit budgétaire avec lequel nous essayons de lutter contre. Mais nous aurons des progrès malgré les déficits.
@evgenyMorozov
J'ai passé deux ans à Palo Alto - quel endroit horrible et suffocant pour ceux d'entre nous qui ne se soucient pas du yoga, des yaourts et des start-ups - et maintenant j'ai déménagé à Cambridge, MA - qui, à bien des égards, c'est comme Palo Alto mais un peu plus sarcastique.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai eu des filles qui m'ont embrassé sur la joue. Les gens sont tellement pompés et tellement excités, ils ne vous voient pas comme une personne. Ce qui est juste. Parfois, je ne vois pas les gens comme des gens. Mais à la fin de la journée, vous ne pouvez pas me mettre les mains à moins que je ne vous embrasse en premier.
@aceFrehley
Je n'ai jamais rien lu sur l'héroïne où, oui, c'est une bonne expérience, et vous pouvez le faire pendant 20 ans et en profiter, comme prendre une bière froide. Cela ne fonctionne pas de cette façon avec l'héroïne.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@brayWyatt
J'ai vu beaucoup de gens d'Halloween déguisés comme moi et ils m'enverront des photos. Et j'ai trouvé cela très gratifiant de savoir que j'ai atteint quelqu'un.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@derekLandy
Je jure que vous parler, c'est comme parler à un mur de briques très beau et légèrement stupide.
@romanyMalco
J'ai commencé le courant dominant, puis j'ai littéralement pris une décision consciente, comme: «Je n'ai pas ce public noir de base de mon côté». Et puis j'ai littéralement commencé à chercher des projets pour s'impliquer.
@donaldGlover
J'ai commencé à faire '30 rock 'et j'ai commencé à écrire' Mystery Team 'au début de cela. Pendant que je faisais une «équipe mystère», j'ai commencé à pratiquer le stand-up. Pendant que je me lève, j'ai eu une «communauté». C'est comme si j'avais planté des arbres il y a six ans, et maintenant ils ont des fruits.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@garySheffield
J'ai joué pour des équipes qui étaient des organisations familiales. Ils vous ont fait sentir comme de la famille. Les Yankees sont strictement une entreprise. Le baseball est votre vie et tout le reste est secondaire.