Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Les nègres ne sont pas d'humeur aux armes à l'épaule pour la démocratie à l'étranger alors qu'ils se voient refuser la démocratie ici à la maison.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@melindaClarke
J'ai fait une série d'action en 1997 et j'ai suivi une formation très intense; Armes, couteaux, combat au corps à corps. Plus un acteur s'entraîne de cette façon, plus nous pouvons faire à l'écran et mieux il a l'air. De nos jours, ils veulent que les acteurs fassent autant que possible et les doubles de cascade sont principalement utilisés pour les choses dangereuses qui ne sont pas couvertes par l'assurance.
@michaelAvenatti
Je crois que notre parti, le Parti démocrate, doit être un parti qui combat le feu avec le feu.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@eshaGupta
Je viens d'un milieu de l'armée, et tout le monde chez moi a l'habitude de se lever tôt. Je continue cette habitude même aujourd'hui.
@williamODouglas
Le droit à la dissidence est la seule chose qui rend la vie tolérable pour un juge d'une cour d'appel ... les affaires du gouvernement ne pouvaient pas être menées par normes démocratiques sans elle.
@raviKishan
Je peux m'identifier à la douleur d'une femme, à leurs humeurs, à leur amour, à leur passion. Peut-être que le pourcentage de femmes en moi est plus. Peut-être qu'être un dévot de Shiva m'aide. Et c'est pourquoi je peux prendre autant d'avatars devant la caméra.
@robertJayLifton
J'ai fait la première étude parce que j'avais été exposé à quelque chose que je considérais comme important et intéressant - ce processus de réforme de la pensée - dans l'armée.
@seth
Je viens ici parce que c'est amusant. Je m'amuse quand je viens ici. Je ne viens pas ici parce que je pense que j'ai une grande responsabilité pour vos êtres ou votre bien-être. Qui suis-je pour me mettre contre la sagesse innée de votre propre être individuel, ou pour assumer mes épaules invisibles le grand privilège ou la responsabilité joyeuse de votre comportement et de votre destin?
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@ethanCarterIii
Je pourrais vivre dans une maison dans le ciel avec une voiture dorée et avoir un milliard de dollars à la banque, et j'aurais toujours une puce sur mon épaule. Quand je me sens méprisé, je m'accroche à ça. C'est une bonne chose.
@jesseVentura
Je ne crois pas que nous ayons besoin de l'aide du gouvernement autant que certains le pensent. Cette croyance me distingue des démocrates, car leur façon de faire face à tout est de taxer et de dépenser.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@waltWhitman
Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.
@marjorieKinnanRawlings
Je peux seulement vous dire que lorsque une longue lance d'âme et une combinaison de circonstances m'ont livré de mes derniers préjugés, il y avait un sentiment de libération exalté. Ce n'était pas le nègre qui est devenu libre, mais moi.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@josephBrodsky
Je ne voulais pas être le Cre`me de la Cre`me ou un Martyr. Je préfère être une nouveauté, en particulier dans une démocratie qui ne comprend pas la langue que j'écris.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@jossWhedon
J'écoute de la musique. Les scores de films, exclusivement, car il s'agit de l'humeur et de la non-spécificité. J'adore la façon dont la notation des films moderne est une question de non-spécificité. Vous savez, si j'ai mélangé les morceaux de «Inception», je vous mets au défi de me dire qui est lequel.
@richelleMead
Je ne peux pas non plus l'avoir. Cela affecte les bébés in utero. » "Non-sens", a-t-il dit, jetant ses longs cheveux auburn sur une épaule. La vie serait plus facile s'il n'était pas aussi sacrément beau. "Pourquoi, ma mère buvait du vin tous les jours, et je me suis très bien passé." "Je pense que tu prouvais mon point pour moi," dis-je sèchement
@joeKlein
Je ne peux pas croire que Hillary Clinton veut que le monde pense que chaque fois qu'elle a des ennuis politiques, elle va faire en sorte que son mari se lève, brisant les meubles, aspirant de l'oxygène, crachant du dioxyde de carbone. Mon impression est qu'elle est assez forte pour se défendre - elle l'a certainement montré dans le récent débat démocratique. Mais apparemment, elle n'est pas assez forte pour contrôler M. Bill. Et si tel est le cas, tout électeur sain d'esprit devrait réfléchir à deux fois avant de permettre ce genre d'acte de cirque à la Maison Blanche.
@kabirKhan
J'ai connu le colonel Lakshmi Sehgal lorsque je dirigeais le documentaire «L'armée oubliée», le retracé la tentative de l'armée nationale indienne de libérer l'Inde de la domination britannique.
@juneJordan
Je m'en soucie parce que je veux que vous vous souciez de moi. Je m'en soucie parce que j'ai pris conscience de ma dépendance absolue à l'égard de vous, de qui que vous soyez, pour l'issue de mon social, mon expérience démocratique.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@harperReed
Je ne peux parler que du côté démocrate, mais pour les démocrates, tout est agressivement mesuré, et ce que cela signifie, c'est que si vous allez utiliser Snapchat, vous allez l'utiliser pour une raison, pas seulement pour le plaisir.
@muhammadAli
Je ne voulais pas me soumettre à l'armée et ensuite, le jour du jugement, que Dieu me dise: "Pourquoi avez-vous fait ça?" Cette vie est un procès, et vous vous rendez compte que ce que vous faites va être écrit pour le jour du jugement.