![auteur Jayson Tatum de la citation Je veux être le prochain Paul Pierce.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjayson-tatum-YDVfF6aTtZyo7GVpFlrCUv7v71bFmIVqBLTRkx7n32SJ7ZdPh4gPiUmHuMcAscnCPS9e751IxqGY7DtJeL7FkA38pqJNeKhAhwRAup1cSbLNtx43wy6GcwUNIr1q1jpM.jpg&w=3840&q=100)
Jayson Tatum
@jaysonTatum
Je veux être le prochain Paul Pierce.
Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Je veux les beaux mots quand je peux les entendre.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
71
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaysonTatum
Je veux être le prochain Paul Pierce.
@ezraCornell
Hier, j'ai marqué le sol sur la colline pour un verger. Je veux faire en sorte que 1 000 pommiers détendent.
@sashaCohen
Je veux être la première dame à décrocher un quadruple saut en compétition. En vieillissant, je sais que mon style de patinage se développera et mûra.
@jennie
Mon idole numéro un sera toujours Rihanna. Elle a tout ce que je veux être.
@omarion
Je veux juste une dame qui peut être elles-mêmes, ce n'est pas un critère de coupe-biscuit dans lequel une femme devrait tomber.
@juergenTeller
Mon père ne m'a jamais vraiment encouragé ou s'est même intéressé après m'être éloigné de l'entreprise familiale. Personne ne l'a fait sauf ma mère et mon grand-père. Pour être honnête, je ne me souviens pas d'une conversation significative que j'ai eue avec mon père.
@roseMciver
Je ne veux jamais avoir l'impression que toute ma vie est exposée devant moi et je sais exactement ce qui va se passer. Ce serait tellement ennuyeux.
@michaelCaine
Je pense que la vie doit se développer en vieillissant, et je ne veux pas errer en faisant la même vieille chose. Je veux plus de la vie.
@juliaStiles
J'aime rester équilibré dans la vie, donc je n'ai pas à faire un régime radical. J'adore mon travail, et je veux évidemment me sentir bien quand je travaille, mais je veux aussi me sentir énergique et agile tout le temps. En tant que New-Yorkais, je vis dans le pays de l'abondance, et pourtant chaque jour je vois des gens qui pourraient utiliser un bon repas.
@hughDillon
La vie est trop courte pour passer en négativité. J'ai donc fait un effort conscient pour ne pas être là où je ne veux pas être.
@jimmyBuffett
Je veux juste vivre heureux jusqu'à la fin des temps, de temps en temps.
@scottParker
Quand j'arrêterai de jouer, je veux un nouveau défi. Je ne pouvais rien faire.
@juliaStiles
Je pense que les femmes se font trop prendre pour avoir un plan - «Je vais me marier à cet âge; Je vais avoir un enfant à cet âge - et puis ils essaient juste de trouver un gars qui s'intégrera sur cette photo. Je ne veux pas que ma vie soit basée sur cela.
@samuelGoldwyn
Je m'en fiche si ça ne fait pas de nickel. Je veux juste que chaque homme, femme et enfant en Amérique le voie.
@johnLydon
Faites ce que je veux, soyez honnête pour moi-même et ensuite ça ferait du bien aux autres, c'est tout, complet.
@beccaKufrin
Je cherche quelqu'un qui peut être mis à l'épreuve ... et par test, je veux dire un parcours d'obstacles qui représente la vie et ses défis!
@jonVoight
J'ai une mentalité perfectionniste; Je veux que les choses soient correctes. Mais j'ai eu un petit duel au fil des ans avec cette mentalité. Parce que cela peut vous inhiber.
@johnKani
Je me souviens encore du moment où mon professeur, M. Budaza, est entré en classe et a dit: «Aujourd'hui, nous allons étudier« Julius Caesar », l'une des pièces les plus importantes de Shakespeare».
@tomPerez
Quand mes petits-enfants demandent: "Où étiez-vous quand Donald Trump a emmené un marteau à Lady Liberty?" Je veux m'assurer que je peux leur dire que j'étais là pour protéger l'Amérique.
@nathanFillion
Ce que je sais de Steve Trevor, c'est tout ce que j'ai appris de «Wonder Woman», la série télévisée avec Lynda Carter. Et je ne me souviens pas beaucoup. Je me souviens cependant de son uniforme.
@alexHirsch
Je me souviens avoir passé un été à être complètement obsédé par l'essai de faire en sorte que le légendaire «clé de glace» inaccessible de «banjo-kazooie».
@zooeyDeschanel
Vous allez dans quelque chose comme les Golden Globes, et c'est l'endroit le plus glamour que vous puissiez être, mais ensuite vous rentrez chez vous et vous êtes toujours comme, "Urgh, cette robe est trop serrée, je veux enlever ces chaussures et mettre mon pyjama. À la fin de la nuit, tout le glamour disparaît et vous êtes juste un humain.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@johnGrisham
Vingt ans plus tard, les livres sont toujours amusants à écrire et j'ai encore beaucoup d'histoires que je veux raconter, principalement sur l'injustice sociale et les gens mâchés par le système.
@jamesCostos
Je veux aider à trouver des opportunités aux gens de devenir des participants actifs dans leurs communautés.
@johnDarnielle
C'est un moment important en tant que lecteur, je pense, lorsque vous pouvez oublier la question de savoir si vous avez besoin de savoir ce qui s'est passé. Certaines personnes veulent vraiment des explications difficiles. Je suis dans l'autre sens. J'aime les mystères. Je ne veux pas frustrer les gens. Je ne veux pas que les gens aient l'impression de n'avoir pas de réponses, mais je veux aborder le mystère et s'asseoir avec.
@johnNiven
J'ai oublié les anniversaires de tout le monde proche de moi. J'ai oublié de payer des factures, de produire des déclarations de revenus à temps, d'aller aux réunions et, chaque semaine, j'oublie de sortir les bacs. Mais je n'ai jamais oublié que je veux mon déjeuner.
@donaldTrump
Je ne suis pas un trader libre, mais je suis un trader libre, mais je suis aussi un commerçant et un commerçant intelligent. Je veux m'assurer que les États-Unis gagnent quelque chose. Je pense donc que vous seriez probablement d'accord.
@drake
Je veux faire de bons films; Je ne veux pas faire de films pour le moment.
@johnLewis
Je me souviens dans les années 1960 - fin des années 50, vraiment - en lisant une bande dessinée intitulée «Martin Luther King Jr. et l'histoire de Montgomery». Quatorze pages. Il s'est vendu pour 10 cents. Et ce petit livre m'a inspiré à assister à des ateliers de non-violence, à étudier sur Gandhi, sur Thoreau, pour étudier Martin Luther King, Jr., pour étudier la désobéissance civile.