splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne veux pas lutter contre le grand spectacle ce soir parce que j'ai peur qu'il va me manger!

montage citation Je ne veux pas lutter contre le grand spectacle ce soir parce que j'ai peur qu'il va me manger!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne veux pas lutter contre le grand spectacle ce soir parce que j'ai peur qu'il va me manger!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne veux pas lutter contre le grand spectacle ce soir parce que j'ai peur qu'il va me manger!

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne veux pas lutter contre le grand spectacle ce soir parce que j'ai peur qu'il va me manger!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne veux pas lutter contre le grand spectacle ce soir parce que j'ai peur qu'il va me manger!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Barthelme de la citation Ce qu'un artiste fait, c'est échouer. Toute lecture de la littérature (je veux dire la littérature de la création artistique), cependant, le résumé vous persuadera instantanément que l'expérience artistique paradigmatique est celle de l'échec. L'actualisation ne répond pas, égale, l'intuition. Il y a quelque chose "là-bas" qui ne peut pas être amené "ici". C'est standard. Je ne veux pas dire de mauvais artistes, je veux dire de bons artistes. Il n'y a pas de «artiste à succès» (sauf, bien sûr, en termes mondains).

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Ce qu'un artiste fait, c'est échouer. Toute lecture de la littérature (je veux dire la littérature de la création artistique), cependant, le résumé vous persuadera instantanément que l'expérience artistique paradigmatique est celle de l'échec. L'actualisation ne répond pas, égale, l'intuition. Il y a quelque chose "là-bas" qui ne peut pas être amené "ici". C'est standard. Je ne veux pas dire de mauvais artistes, je veux dire de bons artistes. Il n'y a pas de «artiste à succès» (sauf, bien sûr, en termes mondains).

    en cours de vérification

    C

    Christopher Koch

    @christopherKoch

    Quand j'ai grandi en Tasmanie, vous pensiez que Londres était à la maison. Vous avez attendu d'aller en Angleterre dès votre diplôme, dans mon cas sur un navire à destination de Londres via Gênes.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren

    en cours de vérification

    D

    Dave Asprey

    @daveAsprey

    Ce que j'essaie de faire, c'est aider les gens à comprendre si, pendant un jour, ils pourraient avoir le meilleur jour de tous les temps, où il y a de l'énergie et de la concentration et tout est super clair et ils se sentent comme un grand Dieu doré ... si vous faites celui-là Le temps que vous savez que vous en êtes capable et vous pouvez commencer à y travailler. La plupart des gens que je connais se sont sentis comme de la merde sans le savoir presque toute leur vie. Ils n'ont jamais eu une merveilleuse journée. Une fois que vous avez ce jour-là, vous pouvez apprendre à botter plus de cul à plusieurs reprises.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Rivers

    @johnnyRivers

    Ce dont je me souviens vraiment, c'est que les gens ont campé partout, et le fait que tout le monde s'attendait à ce que cela puisse se transformer en un grand cauchemar avec toutes sortes de tracas, car à l'époque, tout le monde fumait du pot et prenait de l'acide.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Garton Ash de la citation Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.

    Timothy Garton Ash

    @timothyGartonAsh

    Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Ce que je trouve sur Internet est fascinant parce que des sous-cultures entières se développent. Et ce sont vraiment des cultures. Ils ont leurs formes d'art, leur musique et leur langue. Ils ont leur spiritualité, ils ont de nouveaux noms. C'est presque comme regarder des colonies de petits organismes se développer sous une boîte de Pétri. Vous pouvez vraiment voir ces cultures grourdir, grandir et développer et engendrer sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Quel est, après tout, le récit de «The American Dream»? C'était un discours formulé entre les années 1880 et les années 1920 aux États-Unis pendant les grandes vagues de migration et d'expansion et de réformes de l'ère progressiste.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Quel est, après tout, le récit de «The American Dream»? C'était un discours formulé entre les années 1880 et les années 1920 aux États-Unis pendant les grandes vagues de migration et d'expansion et de réformes de l'ère progressiste.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Hutton

    @ronaldHutton

    Ce qui est unique à propos de Drogheda, c'est le très grand nombre de protestants dans la garnison et le fait qu'il soit commandé, dans l'ensemble, par des Anglais, qui sont venus de la guerre civile anglaise et se bat en Irlande, et Cromwell est extraordinairement sauvage contre Ces ... Drogheda, après tout, était un protestant

    en cours de vérification

    A

    Amy Cuddy

    @amyCuddy

    Ce que je veux le plus que vous compreniez, c'est que votre corps envoie continuellement et de manière convaincante des messages à votre cerveau, et vous pouvez contrôler le contenu de ces messages.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Il n'y a pas d'art sans intoxication. Mais je veux dire une intoxication folle! Laissez la raison du tneeter! Délire!

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Il n'y a pas d'art sans intoxication. Mais je veux dire une intoxication folle! Laissez la raison du tneeter! Délire!

    en cours de vérification

    auteur Gordon Brown de la citation Ce qui est devenu clair, c'est que la Grande-Bretagne ne peut pas faire confiance aux conservateurs pour gérer l'économie. Tout le monde sait que je suis en faveur de l'apprentissage, mais permettez-moi de vous dire que ce n'est pas le moment d'un novice.

    Gordon Brown

    @gordonBrown

    Ce qui est devenu clair, c'est que la Grande-Bretagne ne peut pas faire confiance aux conservateurs pour gérer l'économie. Tout le monde sait que je suis en faveur de l'apprentissage, mais permettez-moi de vous dire que ce n'est pas le moment d'un novice.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Ce que je veux toujours dire aux jeunes maintenant: faites attention. Cela ne se reproduira plus. Plutôt que d'essayer de le comprendre au fur et à mesure, faites-le continuer un moment et puis le comprendre.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Ce que je veux toujours dire aux jeunes maintenant: faites attention. Cela ne se reproduira plus. Plutôt que d'essayer de le comprendre au fur et à mesure, faites-le continuer un moment et puis le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Que veux-tu dire? Grace Brisbane, vous ne voulez pas dire que vous ne rentrez pas chez vous. Dites-moi que c'était juste parce que vous étiez momentanément en colère contre eux pour vous avoir ancré. Ou même dites-moi que c'est parce que vous ne pouviez pas vivre sans les superbes boys du garçon pour une autre nuit. Mais ne me dites pas que vous pensez que c'est pour toujours!

    en cours de vérification

    T

    Tansy Rayner Roberts

    @tansyRaynerRoberts

    Qu'est-ce que je veux dans un bon livre fantastique? Politique des tribunaux et interactions sociales basées sur les maisons et les villes. Des femmes puissantes et des hommes sournois. Drame et action avec des ramifications émotionnelles. Robes. Embrasser. Épées. Une impression intense de l'histoire dans la construction du monde.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Ce qui est nécessaire [pour lutter contre le terrorisme], à mon avis, c'est la résolution, pas la retraite; courage, pas concession. Plutôt que de penser en termes de stratégie de sortie, concentrez-vous sur une stratégie de réussite.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Ce qui est nécessaire [pour lutter contre le terrorisme], à mon avis, c'est la résolution, pas la retraite; courage, pas concession. Plutôt que de penser en termes de stratégie de sortie, concentrez-vous sur une stratégie de réussite.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Ce que je veux faire dans la vie, c'est être un homme respectueux et prendre soin de mes enfants et guider ma famille dans la bonne direction. Je ne cherche pas à être président, je ne cherche pas à être ambassadeur ou quoi que ce soit à ce titre.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Ce que je veux faire dans la vie, c'est être un homme respectueux et prendre soin de mes enfants et guider ma famille dans la bonne direction. Je ne cherche pas à être président, je ne cherche pas à être ambassadeur ou quoi que ce soit à ce titre.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    À quoi pensais-tu? Quand je suis entré? "" Être Sam, "dis-je." Quelle bonne chose à être ", a déclaré Grace. Et puis elle sourit, plus grande et plus grande, jusqu'à ce que je sente mon expression refléter la sienne, notre nez se touche.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Lorsque les poissons ont volé et que les forêts ont marché et que les figues ont grandi à l'épine, un moment où la lune était sanguin, je suis sûrement née. Avec la tête monstrueuse et les oreilles de cri et écœurant comme des ailes errantes, le parodyon de marche du diable toutes les choses à quatre pieds.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "

    en cours de vérification

    auteur Mark Waid de la citation Ce que j'ai trouvé au fil des ans à travailler sur divers projets, c'est que vous pouvez avoir un livre intelligent ou un slogan intelligent, mais il doit y avoir une histoire pour l'accompagner qui mène à quelque chose de plus grand. Quelque chose avec un peu plus de texture.

    Mark Waid

    @markWaid

    Ce que j'ai trouvé au fil des ans à travailler sur divers projets, c'est que vous pouvez avoir un livre intelligent ou un slogan intelligent, mais il doit y avoir une histoire pour l'accompagner qui mène à quelque chose de plus grand. Quelque chose avec un peu plus de texture.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Ne pas être méchant à ce sujet, mais de grands rock and rollers, comme Bo Diddley et Chuck Berry, sont assez unidimensionnels.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Ne pas être méchant à ce sujet, mais de grands rock and rollers, comme Bo Diddley et Chuck Berry, sont assez unidimensionnels.

    en cours de vérification

    auteur Chris Milk de la citation Et si au lieu de voir un quartier qui vous rappelle l'endroit où vous avez grandi, vous voyez votre quartier réel? Les données existent. La technologie existe. Il s'agit simplement de l'approvisionner et de le traiter de manière convaincante.

    Chris Milk

    @chrisMilk

    Et si au lieu de voir un quartier qui vous rappelle l'endroit où vous avez grandi, vous voyez votre quartier réel? Les données existent. La technologie existe. Il s'agit simplement de l'approvisionner et de le traiter de manière convaincante.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation Ce que nous savons compte, mais qui nous sommes est plus important. Être plutôt que savoir nécessite de se présenter et de nous laisser voir. Cela nous oblige à oser grandement, à être vulnérables.

    Brene Brown

    @breneBrown

    Ce que nous savons compte, mais qui nous sommes est plus important. Être plutôt que savoir nécessite de se présenter et de nous laisser voir. Cela nous oblige à oser grandement, à être vulnérables.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Ce qui était bien dans les années 90, c'est que c'était un exemple de musique qui a répondu au désir de l'époque. Il a parlé aux conditions sociales de l'époque. Les femmes gagnaient plus d'argent. Les femmes disaient: "Ma voix compte. Si nous sortons un vendredi soir, je ne veux pas voir un film Rambo. Je veux aller voir un chanteur / compositeur qui chante ma vie".

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Ce qu'est une prose de véhicules pauvres en bois pour la transmission d'une grande pensée! ... La prose se promène avec une lanterne et laborieusement programmé et vérifie les détails et les détails d'une vallée et son cadre de crags et de pics, puis la poésie vient, et jette tout le paysage entier avec un seul splendide flash.

    Mark Twain

    @markTwain

    Ce qu'est une prose de véhicules pauvres en bois pour la transmission d'une grande pensée! ... La prose se promène avec une lanterne et laborieusement programmé et vérifie les détails et les détails d'une vallée et son cadre de crags et de pics, puis la poésie vient, et jette tout le paysage entier avec un seul splendide flash.

    en cours de vérification

    G

    George Chuvalo

    @georgeChuvalo

    Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.

    en cours de vérification