splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh changement lourd. Le monde se détériore comme une pomme pourrie, des vers et une peau.

montage citation Oh changement lourd. Le monde se détériore comme une pomme pourrie, des vers et une peau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh changement lourd. Le monde se détériore comme une pomme pourrie, des vers et une peau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh changement lourd. Le monde se détériore comme une pomme pourrie, des vers et une peau.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Oh changement lourd. Le monde se détériore comme une pomme pourrie, des vers et une peau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh changement lourd. Le monde se détériore comme une pomme pourrie, des vers et une peau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vera Brosgol

    @veraBrosgol

    J'ai la chance de faire des livres pour vivre, alors je passe toute ma journée de travail seule dans mon studio pour faire tranquillement mon truc préféré dans le monde. Quand j'ai besoin d'une pause, c'est généralement parce que je suis désespéré de revoir d'autres êtres humains!

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Comment je comprends le philosophe - en tant que terrible explosif, mettant en danger le tout ... Mon concept du philosophe est le monde retiré de tout concept qui inclurait même un kant, pour ne pas parler de "ruminants" académiques et d'autres professeurs de philosophie.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Comment je comprends le philosophe - en tant que terrible explosif, mettant en danger le tout ... Mon concept du philosophe est le monde retiré de tout concept qui inclurait même un kant, pour ne pas parler de "ruminants" académiques et d'autres professeurs de philosophie.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Ramsey

    @matthewRamsey

    Honnêtement, avec la pop et le rock et les choses, les artistes sont de partout, donc ils sont un peu isolés. La ville de Nashville aide à créer la camaraderie. Tout le monde s'y installe pour la même raison.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je suis un grand fan de musique. Je dis généralement que si je suis né avec une inclination musicale, cela aurait été génial. Les Beatles ont tout changé pour moi, et je voulais être journaliste pour «Rolling Stone». Je suis un grand fan de musique d'une manière Cameron Crowe, en quelque sorte d'une manière spectateurs.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je suis un grand fan de musique. Je dis généralement que si je suis né avec une inclination musicale, cela aurait été génial. Les Beatles ont tout changé pour moi, et je voulais être journaliste pour «Rolling Stone». Je suis un grand fan de musique d'une manière Cameron Crowe, en quelque sorte d'une manière spectateurs.

    en cours de vérification

    O

    Odette Annable

    @odetteAnnable

    La randonnée est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. C'est distrayant, vous êtes dans la nature et vous obtenez un bel entraînement de cette façon. Je dirais à tout le monde de faire de la randonnée autant qu'ils le peuvent - vous vous sentez tellement mieux lorsque vous sortez à l'extérieur. Je suis aussi dans le yoga.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Son regard lourd reflétait une langueur qui n'avait rien à voir avec le fait de s'être éveillé, et il n'y avait aucun doute ce qui était dans son esprit. Mais ce n'est pas un cueilleur de cerise sûr, pensa Gwen, de plus en plus préoccupé par le moment. Cet homme ressemble à un hachisseur de cerisier.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Espérons que le processus consiste à repérer des choses qui seraient Grist pour le moulin drôle. À certains égards, les sujets les plus lourds sont ceux qui sont les plus chargés d'opportunité car ils ont le plus - vous savez, la différence entre l'énergie potentielle et l'énergie cinétique? - Ils ont l'énergie la plus potentielle, donc plonger qui vous donne la plus grande combustion, le plus d'intérêt. Je ne veux pas dire pour le public. Je veux dire pour nous. Tout le monde ici travaille trop dur pour faire des choses dont nous ne nous soucions pas.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Espérons que le processus consiste à repérer des choses qui seraient Grist pour le moulin drôle. À certains égards, les sujets les plus lourds sont ceux qui sont les plus chargés d'opportunité car ils ont le plus - vous savez, la différence entre l'énergie potentielle et l'énergie cinétique? - Ils ont l'énergie la plus potentielle, donc plonger qui vous donne la plus grande combustion, le plus d'intérêt. Je ne veux pas dire pour le public. Je veux dire pour nous. Tout le monde ici travaille trop dur pour faire des choses dont nous ne nous soucions pas.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Ce n'est qu'en laissant notre cœur se briser que nous découvrons quelque chose d'inattendu: le cœur ne peut pas réellement se briser, il ne peut que s'ouvrir. Lorsque nous ressentons à la fois notre amour pour ce monde et la douleur de ce monde, en même temps, le cœur se débat de sa coquille. Vivre avec un cœur ouvert, c'est vivre la vie pleine résistance.

    en cours de vérification

    auteur Thelma Schoonmaker de la citation J'avais formé pour devenir diplomate, mais le département d'État a dit que j'étais trop libéral. J'ai vu une annonce dans le New York Times ... Un rédacteur en chef californien est venu à New York pour massacrer des films et il avait besoin d'un assistant. Pour une raison quelconque, je l'ai lu ce jour-là et cela a changé ma vie. Je suis allé travailler pour lui et il était horrible, massacrant ces chefs-d'œuvre par Antonioni, Visconti, mais j'ai assez appris pour savoir ce qu'il faisait mal.

    Thelma Schoonmaker

    @thelmaSchoonmaker

    J'avais formé pour devenir diplomate, mais le département d'État a dit que j'étais trop libéral. J'ai vu une annonce dans le New York Times ... Un rédacteur en chef californien est venu à New York pour massacrer des films et il avait besoin d'un assistant. Pour une raison quelconque, je l'ai lu ce jour-là et cela a changé ma vie. Je suis allé travailler pour lui et il était horrible, massacrant ces chefs-d'œuvre par Antonioni, Visconti, mais j'ai assez appris pour savoir ce qu'il faisait mal.

    en cours de vérification

    E

    Edward Seaga

    @edwardSeaga

    Sa voix était un cri omniprésent dans notre monde électronique. Ses caractéristiques nettes, ses looks majestueux et son style cabré une gravure vive sur le paysage de nos esprits. Bob Marley n'a jamais été vu. C'était une expérience qui a laissé une empreinte indélébile à chaque rencontre. Un tel homme ne peut pas être effacé de l'esprit. Il fait partie de la conscience collective de la nation.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Comment pouvez-vous la toucher? Ma sœur tournait, fixant nos mains jointes. "Cela ne fait-il pas de mal?" J'ai saisi le changement de sujet. «Ces gants sont du caoutchouc spécialisé. Ils bloquent le courant. » Le regard de Gretchen a parcouru Vlad, l'incrédulité toujours est tamponnée sur ses traits. "Ouais, mais comment faites-vous autre chose, à moins qu'il ait un gant spécial et réprimandé pour son ..." "Gretchen!" Mon père l'a coupée. Mes joues étaient chaudes. Ne dis pas un mot, j'ai pensé à Vlad, en voyant sa poitrine trembler de rire supprimé. «Il a une immunité naturelle», ai-je grillé.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Comment pouvez-vous la toucher? Ma sœur tournait, fixant nos mains jointes. "Cela ne fait-il pas de mal?" J'ai saisi le changement de sujet. «Ces gants sont du caoutchouc spécialisé. Ils bloquent le courant. » Le regard de Gretchen a parcouru Vlad, l'incrédulité toujours est tamponnée sur ses traits. "Ouais, mais comment faites-vous autre chose, à moins qu'il ait un gant spécial et réprimandé pour son ..." "Gretchen!" Mon père l'a coupée. Mes joues étaient chaudes. Ne dis pas un mot, j'ai pensé à Vlad, en voyant sa poitrine trembler de rire supprimé. «Il a une immunité naturelle», ai-je grillé.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Comme c'est difficile de réaliser que chaque camp d'hommes ou de bête a ce glorieux firmament étoilé pour un toit! Dans de tels endroits seuls sur le haut de la montagne, il est facile de réaliser que quels que soient les nids spéciaux que nous faisons - feuilles et mousse comme les marmottes et les oiseaux, ou les tentes ou la pierre empilée - nous habitons tous dans une maison d'une pièce - le monde avec Le firmament de son toit - et navigue dans les espaces célestes sans laisser de piste.

    John Muir

    @johnMuir

    Comme c'est difficile de réaliser que chaque camp d'hommes ou de bête a ce glorieux firmament étoilé pour un toit! Dans de tels endroits seuls sur le haut de la montagne, il est facile de réaliser que quels que soient les nids spéciaux que nous faisons - feuilles et mousse comme les marmottes et les oiseaux, ou les tentes ou la pierre empilée - nous habitons tous dans une maison d'une pièce - le monde avec Le firmament de son toit - et navigue dans les espaces célestes sans laisser de piste.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Reed de la citation Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.

    Nikki Reed

    @nikkiReed

    Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.

    en cours de vérification

    M

    Meir Shalev

    @meirShalev

    La mémoire humaine se réveille et s'éteint à volonté. Il terne et aiguise les actions, élargit et rétrécit ceux qui les accomplissent. Il humilie et exalte comme il le désire. Lorsqu'il est invoqué, il s'éloigne et à son retour, il le fera à l'époque et à l'endroit qui le convient. Il ne reconnaît aucun chef, pas de surveillant, pas de classificateur, pas de souverain. Les histoires se mélangent et se mêlent, les faits ont germé de nouvelles pousses. Les situations et les mots et les parfums-oh, les parfums! -Crusted y sont stockés de la manière la plus désorganisée et la plus merveilleuse, pas chronologiquement, pas selon la taille ou l'importance ou même l'alphabet.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Voici comment vous savez que quelqu'un a eu une bonne idée: d'autres personnes admettent librement à leurs amis que cette idée a changé sa vie. Aujourd'hui, la plupart des gens accordent à ce feu et la roue sont les deux grandes. Après cela, toute tentative de classer les plus grandes idées de tous les temps va tirer beaucoup d'arguments. Vous aurez des fanatiques qui poussent ce Dieu ou que d'une part, des scientifiques poussant Darwin de l'autre, puis des gens pratiques pointant la langue écrite et disant, regardez, les gars, la raison pour laquelle ces idées sont devenues virales, c'est parce que quelqu'un a compris comment comment pour les écrire.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Voici comment vous savez que quelqu'un a eu une bonne idée: d'autres personnes admettent librement à leurs amis que cette idée a changé sa vie. Aujourd'hui, la plupart des gens accordent à ce feu et la roue sont les deux grandes. Après cela, toute tentative de classer les plus grandes idées de tous les temps va tirer beaucoup d'arguments. Vous aurez des fanatiques qui poussent ce Dieu ou que d'une part, des scientifiques poussant Darwin de l'autre, puis des gens pratiques pointant la langue écrite et disant, regardez, les gars, la raison pour laquelle ces idées sont devenues virales, c'est parce que quelqu'un a compris comment comment pour les écrire.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Voici une autre façon de le dire. Roosevelt veut que la récupération commence en bas. En d'autres termes, par un système de taxes élevées, il veut que les affaires aident le petit gars à démarrer et à travailler, puis à rembourser les affaires en achetant des choses quand il est au travail. L'entreprise dit: «Laissez tout le monde seul. Laissez les affaires tranquilles et arrêtez de monkey avec nous, et nous allons tout faire pour vous, et si nous prospérons, naturellement, le travailleur prospérera.

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation Les humains ont évolué des cerveaux qui sont des machines de reconnaissance de modèle, adeptes à détecter les signaux qui améliorent ou menacent la survie au milieu d'un monde très bruyant. ... Mais il n'y a qu'une seule méthode infaillible de reconnaissance de motifs appropriée, et c'est la science.

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    Les humains ont évolué des cerveaux qui sont des machines de reconnaissance de modèle, adeptes à détecter les signaux qui améliorent ou menacent la survie au milieu d'un monde très bruyant. ... Mais il n'y a qu'une seule méthode infaillible de reconnaissance de motifs appropriée, et c'est la science.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il s'est levé droit et a regardé le monde carrément dans les champs et les collines. Pour ajouter du poids à ses mots, il a collé l'os de lapin dans ses cheveux. Il écarta son bras largement. Je vais devenir fou! Il a annoncé.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il s'est levé droit et a regardé le monde carrément dans les champs et les collines. Pour ajouter du poids à ses mots, il a collé l'os de lapin dans ses cheveux. Il écarta son bras largement. Je vais devenir fou! Il a annoncé.

    en cours de vérification

    auteur David Ayer de la citation Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.

    David Ayer

    @davidAyer

    Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Les politiques [Clinton] de Hillary sur le changement climatique sont également un problème. Nous ignorons ses antécédents à notre péril.

    Jill Stein

    @jillStein

    Les politiques [Clinton] de Hillary sur le changement climatique sont également un problème. Nous ignorons ses antécédents à notre péril.

    en cours de vérification

    auteur William Hague de la citation Combien de temps les familles syriennes doivent-elles vivre dans la peur que leurs enfants soient tués ou torturés, avant que le Conseil de sécurité agisse? Combien de personnes doivent mourir avant que les consciences des capitales du monde ne soient remuées?

    William Hague

    @williamHague

    Combien de temps les familles syriennes doivent-elles vivre dans la peur que leurs enfants soient tués ou torturés, avant que le Conseil de sécurité agisse? Combien de personnes doivent mourir avant que les consciences des capitales du monde ne soient remuées?

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Les êtres humains, quels que soient leurs antécédents, sont plus ouverts que nous ne le pensons, que leur comportement ne peut pas être prédit en toute confiance de leur passé, que nous sommes tous des créatures vulnérables aux nouvelles pensées, de nouvelles attitudes. Et bien que une telle vulnérabilité crée toutes sortes de possibilités, bonnes et mauvaises, son existence même est excitante. Cela signifie qu'aucun être humain ne devrait être radié, aucun changement de pensée jugé impossible.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Les êtres humains, quels que soient leurs antécédents, sont plus ouverts que nous ne le pensons, que leur comportement ne peut pas être prédit en toute confiance de leur passé, que nous sommes tous des créatures vulnérables aux nouvelles pensées, de nouvelles attitudes. Et bien que une telle vulnérabilité crée toutes sortes de possibilités, bonnes et mauvaises, son existence même est excitante. Cela signifie qu'aucun être humain ne devrait être radié, aucun changement de pensée jugé impossible.

    en cours de vérification

    A

    Ari Marcopoulos

    @ariMarcopoulos

    La Hollande est un pays assez petit, et d'une manière étrange, un peu conservatrice. Cela pourrait surprendre les gens parce que c'est un endroit très tolérant, mais c'est aussi un pays quelque peu calviniste. Il n'y a pas beaucoup de flexibilité dans le changement des perspectives des gens.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Je me souviens de mes premiers championnats du monde. Je n'ai eu aucun virage et je me suis tourné plusieurs fois, et j'étais toujours champion du monde.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Les êtres humains par nature veulent du bonheur et ne veulent pas de souffrance. Avec ce que tout le monde essaie de réaliser le bonheur et essaie de se débarrasser de la souffrance, et tout le monde a le droit de base de le faire. De cette façon, tous ici sont les mêmes, qu'ils soient riches ou pauvres, éduqués ou sans instruction, Easterner ou Westerner, croyant ou non-croyant, et au sein des croyants, que ce soit bouddhiste, chrétien, juif, musulman, etc. Fondamentalement, du point de vue de la valeur humaine réelle, nous sommes tous les mêmes.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Les êtres humains par nature veulent du bonheur et ne veulent pas de souffrance. Avec ce que tout le monde essaie de réaliser le bonheur et essaie de se débarrasser de la souffrance, et tout le monde a le droit de base de le faire. De cette façon, tous ici sont les mêmes, qu'ils soient riches ou pauvres, éduqués ou sans instruction, Easterner ou Westerner, croyant ou non-croyant, et au sein des croyants, que ce soit bouddhiste, chrétien, juif, musulman, etc. Fondamentalement, du point de vue de la valeur humaine réelle, nous sommes tous les mêmes.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Boycott

    @geoffreyBoycott

    J'adorerais voir les emplacements commencer très secs dans le monde, ce qui est bon pour le frappeur, mais signifie qu'il y aura un tour - un match de cricket sans filateurs est comme un match d'échecs sans deux pièces importantes - un jeu moins intéressant.

    en cours de vérification

    A

    Argus Hamilton

    @argusHamilton

    Hillary Clinton a volé avec le président Bush à New York mardi. Elle a été étonnée des changements à bord d'Air Force One. Pendant huit ans, elle croyait que les agents de bord ne pouvaient pas porter de vêtements car cela rendait l'avion trop lourd.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Comment rendre le monde intelligent de notre mouvement? Je ne pense pas que la réponse réside pour essayer de rendre le féminisme facile, populaire et instantanément gratifiant. Couplier avec la culture passive et s'adapter à ses règles, c'est dégrader et nier la plénitude de notre signification et de notre intention.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Comment rendre le monde intelligent de notre mouvement? Je ne pense pas que la réponse réside pour essayer de rendre le féminisme facile, populaire et instantanément gratifiant. Couplier avec la culture passive et s'adapter à ses règles, c'est dégrader et nier la plénitude de notre signification et de notre intention.

    en cours de vérification

    auteur Etienne Gilson de la citation Les humains se sentent chez eux dans un monde de choses, dont les essences et les lois qu'il peut saisir et définir en termes de concepts; Mais timide et mal à l'aise dans un monde d'existence, car exister est un acte, pas une chose.

    Etienne Gilson

    @etienneGilson

    Les humains se sentent chez eux dans un monde de choses, dont les essences et les lois qu'il peut saisir et définir en termes de concepts; Mais timide et mal à l'aise dans un monde d'existence, car exister est un acte, pas une chose.

    en cours de vérification