Sylvie Guillem
@sylvieGuillem
Des choses qui me mettent en colère et triste, je ne peux pas me cacher. Ce n'est pas parce que je veux être un rebelle; C'est mon instinct. Quand quelque chose me touche profondément, je dois vraiment réagir.
Quelque chose à propos de Portland a vraiment résonné avec moi.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvieGuillem
Des choses qui me mettent en colère et triste, je ne peux pas me cacher. Ce n'est pas parce que je veux être un rebelle; C'est mon instinct. Quand quelque chose me touche profondément, je dois vraiment réagir.
@jaumeColletSerra
Ces jours-ci dans les films, vous pouvez toujours revenir à un endroit ou faire un insert ou faire quelque chose, donc ce n'est même plus un problème. Mais revenant tous les jours dans le même avion, il vous dérange la tête.
@laoTzu
Le temps est une chose créée. Dire «Je n'ai pas le temps», c'est comme dire: «Je ne veux pas.
@graceGealey
Il y avait des moments où je travaillais à trois emplois à la fois, et j'allais toujours auditionner juste pour joindre les deux bouts, et j'espérais que quelque chose allait passer. Surtout après avoir deux degrés, se tenir solide tout au long du processus est parfois la partie la plus difficile car il n'y a aucune garantie.
@dennisMckenna
Pensez par vous-même et croyez en vous. Gardez vos antennes sceptiques à l'écoute et en bon état de fonctionnement en tout temps. Nous sommes libres de développer nos propres hypothèses, qui devraient être basées sur des preuves disponibles. En ce qui concerne la foi, ayez foi en vous. Et n'oubliez pas d'aimer, de rire, d'être gentil les uns avec les autres. Ne prenez pas les choses si au sérieux, surtout vous-même. Si l'univers est une blague cosmique, n'oubliez pas de rire. Et n'oubliez pas d'être étonné.
@lucyDacus
Il y a eu quelques cas spécifiques où je me sentais comme si je ne pouvais pas survivre sans interagir avec une certaine personne. J'ai participé à des gens assez manipulateurs qui m'ont dit la même pensée: que je ne peux pas vivre sans eux.
@patrickSuskind
Ce parfum n'était pas comme un parfum connu auparavant. Ce n'était pas un parfum qui a fait que les choses sentent mieux ... c'était complètement nouveau, capable de créer un monde entier, un monde magique et riche, et en un instant, vous avez oublié toute la dégoût de vous et que vous vous sentiez si riche, si à l'aise , si libre, si bien.
@robertSmith
Il n'y a eu que deux fois dans ma vie où je me suis sentie à propos des choses et que je me suis lancé dans un gâchis mental complet. L'un des époque était en 1982. J'ai passé un temps horrible pendant quelques mois et je me sentais assez désespéré. Ensuite, en 1984, pour diverses raisons, pas toutes sous mon contrôle. Depuis lors, je me promène juste dans les humeurs noires.
@frederickLenz
Les choses qui sont impossibles - sont des expériences quotidiennes lorsque vous vivez dans des états d'esprit avancés. Vous vivez dans un monde de conscience miraculeuse constante.
@helenaBonhamCarter
Tim a également suffisamment de confiance pour que cela ressemble toujours à un film de Tim Burton, mais c'est vraiment collaboratif. Vous êtes autorisé à le faire à votre façon, mais bien sûr, il va toujours choisir son chemin.
@denisJohnson
Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?
@stephenHough
Ils ont tous deux changé la façon dont nous entendons le son du piano, tous deux inventeurs de la sonorité: Chopin a pris des lignes de chant de Bel Canto et les a reproduits sur le clavier au-dessus du contrepoint richement rembourré; Debussy a en quelque sorte préservé les vibrations dans les airs, mélangeant leur magie éphémère en musique qui remonte à la mémoire profonde.
@tomWaits
Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@henryDavidThoreau
Ces choses qui accordent le plus l'attention des hommes, en tant que politique et la routine quotidienne, sont, ce sont les fonctions vraies et vitales de la société humaine, mais devraient être inconsciemment exécutées, comme les fonctions correspondantes du corps physique.
@patriciaHeaton
C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.
@francisQuarles
Les choses temporelles sont plus douces dans l'attente, les choses éternelles sont plus douces dans la fruit; La première honte ton espoir, le second le couronne; C'est un vain voyage, dont la fin offre moins de plaisir que le chemin.
@andyKindler
Ils ne devraient rien appeler un camp d'entraînement à moins de partir en guerre. Le camp d'entraînement Standup a été une chose fantastique, pour les gens qui le mettent. Ils vous gardent dans les bois et ne vous laisseront pas revenir avant que vous ne soyez drôle. Lenny Bruce est venu avec sa religions Inc. par une randonnée d'une journée.
@lissie
Il y a eu un temps à la fin de mon adolescence et au début des années 20 où j'étais motivé par ce vouloir sortir, prouver au monde que j'avais quelque chose à offrir - ce genre d'esprit jeune, où peut-être que j'avais l'œil sur la gloire et la fortune . Je me suis adouci à la fin de la vingtaine et maintenant que je suis au début de la trentaine, je viens en paix avec.
@sallyField
Il y avait vraiment un snobisme des gens dans le cinéma - ils ne voulaient pas de gens qui venaient de la télévision. C'était la mauvaise relation du show-business, et surtout de la comédie de la situation.
@doraBakoyanis
C'est une sorte de socialiste grecque très spéciale, tous les partis sociaux-démocrates en Europe sont contre cette idée et je pense que la ligne de démarcation aujourd'hui dans le système politique grec n'est pas le centre ou le socialiste, la vraie ligne de démarcation est entre ces partis Et ces forces politiques qui croient vraiment que la Grèce devrait rester dans la zone euro et faire les efforts et changer, et faire les réformes et changer les anciens et M. Tsipras qui résistent vraiment à tout changement en Grèce.
@gillianTans
Des choses comme les chatbots, les outils d'apprentissage automatique, le traitement du langage naturel ou l'analyse des sentiments sont des applications de l'intelligence artificielle qui peuvent un jour changer profondément la façon dont nous pensons et les transactions dans les voyages et les expériences locales.
@anthonyScaramucci
C'est le problème de la fuite. C'est en fait une chose terrible. Disons que je licencie Michael court aujourd'hui. Le fait que vous le sachez avant qu'il ne me dérange vraiment en tant qu'être humain et en tant que catholique romain.
@radhanathSwami
Les choses peuvent faire du plaisir à l'esprit et aux sens, mais seul l'amour peut faire du plaisir au cœur. Et finalement, c'est ce que nous recherchons.
@kendrickLamar
C'est la chose à propos de la musique hip-hop et de l'endroit où les gens l'obtiennent les plus mal interprétés: tout est hip-hop. Vous ne pouvez pas dire que ce que je fais est le hip-hop, car le hip-hop est toutes les énergies. James Brown peut monter sur la piste et marmonner toute la journée. Mais devinez quoi? Vous avez ressenti son âme sur ces disques.
@hollyBlack
Il y a des gens qui font des choses et des gens qui ne le font jamais - qui disent qu'ils le feront un jour, mais ils ne le font pas. Je veux faire une quête. J'ai toujours voulu faire une quête. Et maintenant que j'en ai un, je n'en ai pas reculé. Je ne rentre pas à la maison tant qu'il n'est pas terminé.
@jephLoeb
Il y avait des émissions de radio où vous avez réellement pu entendre les gens se jouer les uns des autres et obtenir cette magie immédiate qui se passe. Et plutôt que de faire ce que font beaucoup de spectacles, où un individu arrive, lit sa part, et vous le modifiez plus tard et essayez de construire une performance, nous avons de la chance parce que c'est vraiment une performance théâtrale qui est En cours, chaque semaine.
@ryanLochte
Les choses évoluent assez rapidement, et bien sûr, l'objectif est de s'entraîner et de se préparer et de pouvoir se préparer à être sur la scène mondiale et, espérons-le, les États-Unis sont fiers.
@remKoolhaas
Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.
@ziggyMarley
Des choses comme le manque de leadership et le manque de volonté d'évoluer, ils sont tellement habitués à garder les gens dans les contraintes de l'idée qui est la même idée depuis mille ans.