![auteur Rodney Dangerfield de la citation Ma vie sexuelle est terrible; Ma femme a mis un miroir sur le lit du chien. En fait, elle a mis un miroir sur notre lit. Elle dit qu'elle aime se regarder rire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frodney-dangerfield-zw14lphFQ5EGtifmL3yTjARhl9gW2UjbmUVXjt8IWxjoXSktMe9bl4FWMbvN4TfvlJuihf9T5Xd1SuaFn1KAR0tRyblYNCAUENBnpo91Hkp1JOHE9k5LpAs68QYIWG1L.jpg&w=3840&q=100)
Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Ma vie sexuelle est terrible; Ma femme a mis un miroir sur le lit du chien. En fait, elle a mis un miroir sur notre lit. Elle dit qu'elle aime se regarder rire.
Un monde où il est sûr d'aimer est un monde où il est sûr de vivre
16
syllabes
16
mots
1
phrase
46
lettres
56%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Ma vie sexuelle est terrible; Ma femme a mis un miroir sur le lit du chien. En fait, elle a mis un miroir sur notre lit. Elle dit qu'elle aime se regarder rire.
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@tomLehrer
Bientôt, nous serons au milieu des conflits du monde froid. Bientôt, nous glisserons sur la lame de rasoir de la vie. Mais au fur et à mesure de nos voies sordides séparées, nous ne t'oublierons jamais, tu es des jours d'université dorés. Coeurs pleins de jeunes, coeurs pleins de vérité, six parties gin à une partie vermouth.
@williamButlerYeats
Ne jamais vivre est le meilleur, disent les écrivains anciens. Ne jamais avoir dessiné le souffle de la vie, pour ne jamais avoir regardé dans l'œil du jour; Le deuxième meilleur est une bonne nuit gay et se détourne rapidement.
@nickyGumbel
Ma position sur la question de l'homosexualité n'est pas différente de la position de l'Église anglicane et de toutes les confessions majeures du monde. Je sais que c'est différent de la culture laïque dans le monde occidental, mais ce n'est pas différent de l'enseignement de l'église dans le monde. Nous sommes des chrétiens essentiellement.
@lukeEvans
Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@aDessineHouston
Personne n'est né PDG, mais personne ne vous le dit. Les histoires du magazine donnent l'impression que Mark Zuckerberg s'est réveillé un jour et a voulu redéfinir la façon dont le monde communique [en créant] une entreprise d'un milliard de dollars. Il ne l'a pas fait.
@paoloSorrentino
Rome est une ville où dans tous les coins, vous avez un rappel du monde sacré. C'est pourquoi j'ai de la musique sacrée, une musique sacrée minimaliste, qui est aussi de la musique que j'aime, car en fin de compte, c'est ce que je veux faire.
@ananyaPanday
Ma première réaction au script est simple - que je ris ou que je pleure. J'aime voir un film du point de vue d'un public et c'est ma première réaction.
@anthonyCarrigan
New York est une telle puissance, New York peut faire n'importe quoi, vous savez ce que je veux dire? Ils pourraient tout faire! Lorsque les New-Yorkais se regroupent, ils peuvent vraiment changer le monde.
@jeanBaptisteBiot
Mon fils, toute ma vie, j'ai aimé cette science si profondément que je peux maintenant entendre mon cœur battre pour Joy.commentant sur l'accomplissement de Pasteur de séparer deux formes asymétriques de cristaux d'acide tartrique.
@jamesKelman
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la littérature anglaise traditionnelle concerne les gens qui n'ont jamais à se soucier de l'argent. Nous semblons toujours regarder ou lire sur les crises émotionnelles chez les gens qui vivent dans un monde de grande fortune à la fois en question de chance et d'argent; Des histoires et des fantasmes sur les stars du rock et les stars de cinéma, les millionnaires et les modèles sportifs; membres de jet-set de l'aristocratie et financiers internationaux.
@jessWalter
Mon régime d'écriture n'est pas très régimé. J'ai tendance à être un écrivain excessif, travaillant parfois le matin et parfois toute la nuit. Quand j'y vais, j'aime m'informer le clavier jusqu'à ce que je me sente totalement joué.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@frankLloydWright
New York est la plus grande bouche du monde. Il semble que ce soit un excellent exemple de l'instinct du troupeau, conduisant la conspiration urbaine universelle pour séduire l'homme de son droit d'aînesse (le bon terrain), pour le suspendre par ses sourcils de Skyhooks au-dessus de la pavée dure, pour le crucifier, le vendre ou être vendu par lui.
@patrickNess
Personne ne semble jamais se demander ce qui se passe s'il s'avère que nous détestons vivre sur une planète? Et si le ciel est trop grand? Et si l'air pue? Et si nous avions faim? "" Et si l'air a un goût de miel? Et s'il y a tellement de nourriture que nous devenons tous trop grosses? Et si le ciel est si beau que nous ne faisons pas de travail parce que nous le regardons tous trop?
@davidBowie
Nature garçon Il y avait un garçon un garçon enchanté très étrange qu'ils disent qu'il errait très loin, très loin sur la terre et la mer un peu timides et tristes mais très sage était lui et puis un jour un jour magique, il a passé mon chemin et pendant que nous a parlé de beaucoup de choses, de imbéciles et de rois qu'il m'a dit: «La plus grande chose que vous apprenez jamais est juste d'aimer et d'être aimé en retour
@michaelFranti
Ma mère, elle s'est assurée que nous avons tous été traités de la même manière et avait la même occasion de grandir et de nous développer, de sorte que lorsque nous avons quitté la maison, nous pouvions voler seuls. Et elle savait aussi que lorsque nous sommes sortis dans le monde, nous traitons les autres que nous avons rencontrés avec ce même traitement et respect.
@elizaDoolittle
Ma maman m'a appris que les corps sont des corps, et ils viennent de toutes formes et tailles - nous devrions être libres à ce sujet. Mes jambes sont un peu douteuses et mes genoux pointent vers l'intérieur. Tout le monde a des insécurités, mais j'essaie de ne pas me concentrer sur eux. Il est important d'avoir confiance en ce que vous avez.
@johnEdgarWideman
Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.
@louReed
Je n'ai jamais aimé les Beatles. Je pensais qu'ils étaient des ordures.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@robertKennedy
Entre vos mains se trouve l'avenir de votre monde et l'accomplissement des meilleures qualités de votre propre esprit.
@jenniferWeiner
Mon sentiment est que les belles femmes vivent dans un monde différent de moi, et que c'est un monde avec des avantages mais aussi des inconvénients - comme, vous êtes sur une horloge à cocher, car le jour où vous cessez d'être mannequin, c'est le jour où Tout ce que le monde a à vous offrir n'est plus offert.
@adrianGrenier
Ma liste de souhaits est assez courte. Je souhaite que nous ayons de l'empathie. En tant que société, nous sommes tellement enveloppés dans nos propres créations artificielles que nous nous sommes déconnectés les uns des autres et la merveille de notre monde naturel. Je crois vraiment que l'empathie est la clé pour résoudre la majorité de nos problèmes environnementaux et sociaux.
@lukeEvans
Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.
@nicoTortorella
Mon truc, c'est que si vous aimez cette personne autant que vous dites que vous le faites et que vous avez passé autant de temps ensemble, vous devez à cette personne d'avoir une conversation avec eux à propos de l'ouverture de la relation d'une manière ou d'une autre avant de partir et vous agissez dessus.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@richardRohr
La religion a en fait dépassé la culture dans la pensée dualiste - nous sommes devenus aussi violents, aussi haineux envers nos ennemis, les accablant en enfer et quoi que ce soit, que le monde ne nous regarde pas pour la sagesse, parce que nous sommes piégés dans le Mind dualiste, au lieu de l'esprit du Christ que nous étions censés avoir.