Mary Engelbreit
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
Vous vous souvenez, vous êtes retiré sur la voie de l'illumination, de la méditation et lorsque vous commencez à méditer vos connaissances de la vie passée vous revient.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@christopherTitus
Ma première voiture a été une Oldsmobile Delta 88 de 1977. Ugly Car. Plus moche sur cette voiture qu'une photo de groupe Rolling Stones.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@shakinStevens
Mes frères aînés parcouraient les voies ferrées pour des morceaux de charbon tombé pour nous garder au chaud et nous dormirions, en haut à la queue, trois vers un lit. Nous étions donc vraiment pauvres à tous points de vue, sauf pour un. Nous étions riches amoureux.
@seanBean
Mon premier rôle professionnel a été dans «Roméo et Juliette» et j'ai joué Tybalt, qui était l'ennemi de Roméo, dans une petite production de celle-ci au Royaume-Uni.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@lyndaObst
Mon objectif a été d'apprendre à faire réaliser des films sans perdre de vue les raisons que j'ai commencé. J'ai dû apprendre à reconnaître la nature insidieuse de la bête sans en devenir une.
@chetFaker
Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@warrenFarrell
Les hommes peuvent être en retard dans la création de choix pour eux-mêmes, mais ont en fait été des partisans silencieux des choix que les femmes veulent pour eux-mêmes.
@andyNgo
Ma couverture d'Antifa a été critique: pas seulement critiquer le hooliganisme et la violence de la rue parce que la violence, bien sûr, est facile à condamner. Je critique également l'idéologie sous-jacente.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@howardGardner
Ma conviction en pourquoi l'Amérique a si bien fait jusqu'à présent est que nous avons été propulsés par nos immigrants et nos encouragements à l'innovation technique et, en fait, à la créativité à tous les niveaux.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@jillScott
Ma grand-mère m'a dit: "Ne soyez jamais endetté envers personne ou quoi que ce soit." C'est probablement pourquoi je n'ai jamais été financièrement extravagant - je vais toujours à Costco. Je suis toujours conscient de vivre selon mes moyens.
@janetMock
Les films ont toujours été des espaces de refuge pour moi. Pendant quelques heures harmonieuses, je pouvais échapper à ma réalité d'être une fille vivant en marge.
@deborahMoggach
Mon premier roman, «You Must Be Sisters», a été lancé au Pakistan. J'ai écrit plusieurs romans et un jeu de théâtre télévisé ou en partie et en partie.
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@priyanshuChatterjee
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?"
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@johnHegley
Ma grand-mère avait l'habitude de dire avant de gémir à propos de la boue sur les lunettes de quelqu'un d'autre, assurez-vous que vous n'êtes pas sur la boue sur vos propres lunettes était sale
@georgeLucas
La plupart des artistes, la plupart des peintres et même des compositeurs voudraient revenir et refaire leur travail. Ils ont une nouvelle perspective à ce sujet, ils ont plus de ressources, ils ont une meilleure technologie et ils peuvent réparer ou finir les choses qui n'ont jamais été faites.
@lilRelHowery
Mes amis étaient les clowns de classe, mais j'ai été moi que ce soit en classe, faisant Michael Jordan ou professeurs sans raison. J'ai toujours été incroyable pour l'identification de vraies personnes aussi, plutôt que par des célébrités.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@suleikaJaouad
Ma colonne a été lancée pendant que j'étais dans l'unité de transplantation de moelle osseuse. Et je me souviens de m'être réveillé le lendemain matin et d'ouvrir ma boîte de réception et de voir des centaines d'e-mails d'étrangers du monde entier.
@annDowd
Mon père, John, a dirigé la Dowd Insurance Co. en ville, qui a été lancée par son arrière-grand-père. Ma mère, Dolores, était une femme au foyer qui a gardé un œil sur nous tous.