Kathy Burke
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
Je savais que j'étais un garçon gay assez tôt; Ce qui était intéressant pour moi, c'est que ma mère ne savait pas. Elle m'a fait jouer au baseball - je n'avais aucune envie de le faire. J'ai dit: "Maman, je n'aime pas la lumière directe du soleil, je n'aime pas les insectes, je n'aime pas l'herbe, et je préfère être dans la maison à jouer avec vos échantillons de tissu."
105
syllabes
70
mots
4
phrases
270
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
@paulNassif
J'étais une personne difficile à gérer en tant que patient.
@michelleVisage
Ru et moi sommes les meilleurs amis depuis, eh bien, disons simplement qu'ils ont utilisé le télégraphe lors de notre première rencontre. Être capable de travailler avec mon meilleur ami est un rêve devenu réalité et encore plus? Pour voir ce qu'il a fait pour lui-même, l'art du drag et la communauté gay en général me souffle constamment.
@francesMcdormand
Je n'étais pas dans le sport, mais j'étais vraiment dans Shakespeare.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.
@mayaAngelou
L'éducation est un processus qui se poursuit jusqu'à la mort. Au moment où vous voyez quelqu'un qui sait qu'elle a trouvé la seule vraie façon et peut appeler tous les autres faux, alors vous savez que vous êtes en compagnie d'un ignorant.
@michaelClarke
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est ... parce que je suis devenu capitaine de l'Australie, je n'ai aucun mot à dire qui obtient un contrat. Simon Katich n'a pas été retiré d'une équipe lorsque j'étais capitaine d'Australie ou quand j'étais sélecteur.
@karenChance
Tu dois penser que c'est un gaspillage de - "" Ray! " J'ai jeté un coup d'œil, mais il n'y avait personne à portée de voix. "Eh bien, excusez-moi si je n'ai pas l'habitude d'acheter des préservatifs pour les extraterrestres", a-t-il dit plus doucement. "Ce ne sont pas des extraterrestres." "Eh bien, ils ne sont pas humains. Je veux dire, ils pourraient avoir quelque chose sous ces tuniques, vous savez?
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@johnnyFlynn
La musique folklorique - et ce que les gens perçoivent maintenant comme étant de la musique folklorique - est une musique assez proche du sol. Les chansons semblent assez anciennes, même si elles sont nouvelles. Ils sonnent comme s'ils ont été chantés par différentes personnes depuis des années.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
La plupart des hommes ne seraient peut-être pas aussi bien nommés les garçons.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@seraBatmanglij
Je pense que si j'étais intéressé à écrire par moi-même, je serais romancier - alors vous pourriez écrire sur vous-même, et ce serait tout. Vous n'auriez besoin de personne d'autre.
@nikolajCosterWaldau
J'avais 15 ou 16 ans quand j'ai vu «Once Upon A Time in America», donc j'étais assez jeune, mais j'ai été complètement époustouflé.
@kevinMattson
Lors de la conférence de l'ALA de 1894, il était assez bien convenu que l'objectif principal de la bibliothèque publique devait être d'enseigner le civisme. Les bibliothèques ont reconnu qu'une telle "américanisation" pouvait être obtenue par l'alphabétisation. Ainsi, apprendre à lire aux immigrants n'était pas seulement un avantage en soi; l'alphabétisation servirait également les intérêts de la démocratie.
@kritiKharbanda
"Shaadi..." a fait que les gens me voient comme un acteur. Beaucoup de cinéastes ont appelé et ont dit que j'étais vraiment bon dans le film... Les gens de l'industrie - qui ne m'ont jamais parlé, ne pensaient pas que j'étais un grand acteur parce qu'ils n'avaient pas vu mon travail - ont dit que je pouvais jouer .
@williamRedingtonHewlett
Si vous n'échouez pas régulièrement, vous n'essayez pas assez fort.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@robLowe
[Tony Richardson] m'aimait juste, savait que j'allais être ce qu'il voulait [dans The Hotel New Hampshire], et c'était la fin. C'était incroyable.
@norbertElias
Le cœur du processus d'assimilation d'absorber les minorités réside dans l'image de soi d'une nation. Il y a, comme vous le savez, de grandes différences par exemple entre l'image de soi des Français et les Anglais. Et les Allemands, conformément à leur histoire plutôt à carreaux, avaient au moins très peu de capacité d'absorber les minorités.
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.
@timotheeChalleet
Mon père est le français et j'ai passé mes étés en France en grandissant. Je parle donc couramment le français, et évidemment, je parle anglais parce que j'étais élevé à New York, et j'ai grandi ici.
@mattLeTissier
Quand j'étais enfant, je voulais jouer dans la première division et je voulais jouer pour l'Angleterre. J'ai réalisé ces deux ambitions.
@hankAaron
Vous savez quelle est la chose la plus difficile? Ce que personne ne veut comprendre - c'est moi. Les gens veulent que leurs souvenirs de moi soient mes souvenirs de moi. Mais tu sais quoi? Ils ne sont pas.
@mikePortnoy
Si vous faites quelque chose assez longtemps, les gens ne peuvent plus vous ignorer.
@loriLightfoot
Quand j'étais dans la vingtaine et que je traverse mon propre processus de sortie, je craignais de perdre ma famille. Je craignais de vieillir seul. Et c'était une réelle partie de ma lutte.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@dominicCalvertLewin
Je ne pense pas que vous ayez jamais fait assez pour garantir une place aux Euros.
@michaelForeman
Je n'ai pas lu les livres pour enfants quand j'étais enfant. Les seuls livres de notre maison étaient des livres de rationnement.
@mahatmaGandhi
Comment savez-vous que si le prochain acte que vous êtes sur le point de faire est le bon ou le mauvais? Considérez le visage de l'être humain le plus pauvre et le plus vulnérable sur lequel vous avez jamais conçu, et demandez-vous si l'acte que vous envisagez sera au profit de cette personne; Et si ce sera le cas, c'est la bonne chose à faire, et sinon, repensez-le.