Paulina Porizkova
@paulinaPorizkova
La vraie déception de la renommée est qu'à un moment donné, vous êtes obligé d'être rétrogradé.
J'ai toujours été attiré par les personnages, et cela était également vrai pour ma carrière d'écriture de fonctionnalités, où il y a une tension entre la création de règles et le suivi des règles.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulinaPorizkova
La vraie déception de la renommée est qu'à un moment donné, vous êtes obligé d'être rétrogradé.
@bBKing
Les premières années où je commençais, Blues Player, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans beaucoup d'autres endroits. Les gens ont généralement des idées préconçues sur la musique blues. Ils sentent toujours que c'est déprimant et que c'est juste quelque chose qu'un gars s'asseyait sur un tabouret, prends une guitare et commence à chanter ou à marmonner ou autre chose.
@davidLeeRoth
Je voudrais juste dire qu'après toutes ces années de consommation forte, de lumières vives et de nuit tardive, je n'ai toujours pas besoin de lunettes. Je bois juste hors de la bouteille.
@bobEdwards
Je suis toujours excité d'être dans un microphone et de parler aux auditeurs. J'aime ça. C'est l'élément le plus élémentaire de ce que je fais et je l'apprécie toujours beaucoup.
@rodLaver
Le moment où votre jeu est le plus vulnérable, c'est quand vous êtes en avance; Ne laissez jamais debout.
@banKiMoon
Le changement climatique ne respecte pas les frontières; Il ne respecte pas qui vous êtes - riche et pauvre, petit et grand. Par conséquent, c'est ce que nous appelons des «défis mondiaux», qui nécessitent une solidarité mondiale.
@tedDanson
Une personne s'en va et travaille à Houston, l'autre personne part à Londres et vous êtes au téléphone et que quelqu'un vous paie pour embrasser quelqu'un d'autre. C'est très bizarre d'être un acteur.
@maggieStieffather
Dans la main de Ronan, le masque était aussi mince qu'une feuille de papier, encore chaude des respirations haletées d'Adam. Une orpheline enterra son visage dans son côté, son corps tremblant de sanglots. Sa petite voix a été étouffée: "Tollererere Me a Hic, Tollerere Me a Hic ..." Éloigne-moi d'ici, éloigne-moi d'ici.
@henriMatisse
Cela m'a toujours dérangé de ne pas peindre comme tout le monde
@barackObama
Si nous ne sommes pas des pays étrangers vigilants, les pays étrangers peuvent avoir un impact sur le débat politique aux États-Unis d'une manière qui n'aurait pas été vraie il y a 10, 20, 30 ans - en partie à cause de la façon dont les nouvelles sont transmises et en partie parce que Tant de gens sont sceptiques envers les organisations de presse traditionnelles qui - tout est vrai et tout est faux.
@barackObama
Fixation d'un système d'immigration cassé. Protéger nos enfants contre la violence armée. Payé égal pour un travail égal, congé payé, augmentant le salaire minimum. Toutes ces choses comptent encore aux familles travailleuses; Ils sont toujours la bonne chose à faire; Et je ne lâcherai pas jusqu'à ce qu'ils aient terminé.
@jCWatts
Vous entendez toujours «républicain noir», mais vous n'entendez jamais «démocrate blanc». Nous devons aller au-delà des étiquettes et des stéréotypes. D'autres personnes ont des raccrochés à ce sujet. Je ne sais pas.
@barbaraBoxer
J'ai toujours pensé que la chose la plus patriotique que vous puissiez faire dans une démocratie était de dire la vérité telle que vous le voyez. Et c'est ce que nous sommes censés être en Amérique. Liberté d'expression.
@baiLing
J'ai souvent l'impression d'avoir cet esprit vivant en moi, s'habillant toujours comme de courtes mini jupes ... mais ensuite je commence à me découvrir. Il y a donc huit esprits, espiègles, tristes, beaux, sages et fous.
@banksy
Plus vous êtes grincheux, plus vous rencontrez de connards.
@robCross
Vous arrivez toujours aux étapes où vous devez frapper quelque chose avec une fléchette qui reste dans votre main. Cela nous détermine tous, que nous gagnions ou que nous perdions. Évidemment, tout est mental, à quel point vous pouvez être mentalement fort pour faire face à cette pression.
@aynRand
C'est une jolie phrase: les années à venir. Pourquoi êtes-vous si sûr qu'ils arrivent?
@estHirsiAli
Ce n'était pas une attaque d'un tireur mental et loup-loup. Ce n'était pas une attaque «non islamique» par un tas de voyous - les auteurs pouvaient être entendus crier qu'ils venaient le prophète Muhammad. Ce n'était pas non plus spontané. Il devait infliger un maximum de dégâts, lors d'une réunion du personnel, avec des armes automatiques et un plan d'évasion. Il a été conçu pour semer la terreur et en ce qu'il a fonctionné.
@sherrilynKenyon
Tu as manqué avec moi si proche? Quoi? Vous avez échoué à vos cours de formation d'assassin? Avez-vous même pris la peine de vous présenter? Ou êtes-vous juste aussi incompétent? (Syn)
@andrewCraig
Levez mon ami. Si vous respirez toujours, il y a encore assez de temps pour la grandeur.
@kenCurtis
Dans cette entreprise, vous cassez une jambe et 150 autres personnes sont sans emploi pendant la fermeture de la production. Ce n'est pas comme si vous étiez comptable et que vous pouviez toujours travailler avec votre jambe dans un casting.
@zigZiglar
Mettez toutes les excuses de côté et rappelez-vous ceci: vous êtes capable.
@joelEdgerton
Je creuse à peine des tranchées pour gagner ma vie. Je peux puiser dans mes fantasmes d'enfance d'être un personnage plus grand que nature.
@florenceHenderson
Je reçois toujours tellement de courrier de fans adressé à Carol Brady, et je pense que beaucoup de choses sont à travers le filet. Et j'y réponds toujours, si c'est lisible.
@barbaraBoxer
Le Parti démocrate s'est réveillé. Nous ne sommes pas éveillés depuis le 11 septembre, à bien des égards. Nous avons eu des moments, sporadiquement, où nous nous sommes réveillés. Mais je pense que nous avons été tellement touchés par le 11 septembre, comme le pays tout le pays, que nous n'avons pas récupéré nos jambes. Ça a pris du temps. Maintenant, le Parti démocrate est de retour. Je ne l'ai jamais vu comme unis. Bien sûr, nous avons du chemin à parcourir. Nous avons beaucoup de terrain à couvrir.
@jAugustRichards
Je crois que je suis un acteur à ce jour à cause de «Star Wars». J'ai vu «Star Wars» quand j'étais enfant, et j'en ai été complètement amoureux.
@barackObama
Michelle, je t'aime. L'autre soir, je pense que tout le pays a vu à quel point j'ai de la chance. Malia et Sasha, tu me rends si fier… mais je n'ai aucune idée, tu vas toujours en classe demain. Et Joe Biden, merci d'être le meilleur vice-président que je puisse espérer.
@francaisMontana
J'ai essayé toutes sortes d'eau en bouteille, mais le printemps en Pologne est mon go-to. J'en ai toujours des bouteilles à température ambiante sur le côté de la scène pour la post-performance.
@annaPaquin
Je n'ai jamais été surexposé et le travail n'est jamais devenu une corvée. J'étais une très bonne fille qui voulait faire du bon travail.
@banksy
La race humaine est la race la plus stupide et la plus injuste. Beaucoup de coureurs n'obtiennent même pas des baskets décentes ou de l'eau potable propre. Certains coureurs sont nés avec une longueur d'avance massive, chaque aide possible en cours de route et les arbitres semblent toujours être de leur côté. Il n'est pas surprenant que beaucoup de gens aient complètement renoncé aux compatités et sont allés s'asseoir dans la tribune, manger des déchets et crier des abus. Ce dont la race humaine a besoin, c'est beaucoup plus de streakers.