Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
J'ai essayé pendant environ un an d'écrire un personnage adolescent jusqu'à ce que j'obtienne enfin la phrase «il a perdu le pouvoir de la pensée rationnelle et l'utilisation de ses bras». Tout le reste est venu de ça.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
@sandyKoufax
Je pense que c'est incroyable parce qu'il y avait des gars comme Mays et Mantle et Henry Aaron qui étaient de grands joueurs depuis dix ans ... Je n'ai eu que quatre ou cinq bonnes années.
@chiwetelEjiofor
Je pense que tous les cinéastes talentueux partagent en quelque sorte, je pense, le sentiment de permettre à la magie de se produire; de créer un environnement stable et sécurisé pour que les artistes sentent qu'ils peuvent pousser à la fin de leur capacité.
@arnelPineda
Je pense que j'avais 10 ou 11 ans. Je pense que la première chanson que j'ai apprise à ce moment-là était des «bras ouverts». Puis, quand je me suis lassé d'écouter «Open Arms», j'ai emprunté l'album Journey de mon ami, «Escape», et j'ai essayé d'écouter chaque chanson.
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@davidBowie
Je pense que je voulais désespérément avoir ce genre de compagnie spéciale [comme le mariage]. . . Une relation spéciale, pourtant je l'ai caché pendant de nombreuses années et j'ai fait semblant d'être cynique à ce sujet.
@kehindeWiley
Je pense qu'il est vraiment utile de créer des paramètres. Le terme que vous utilisez peut être transmis à quelque chose de plus comme une grille, une rubrique, un système que vous appliquez à tous les environnements et, ce faisant, vous créez une situation dans laquelle vous pouvez localiser la couleur locale, les différences locales dans de nouveaux environnements.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@cameronDiaz
Je pense que les gens se sont efforcés de se marier et de passer 20 ou 30 ans à dormir avec la même personne, mais si c'est le cas, ne le faites pas. Avoir quelqu'un depuis 5 ans et une autre personne pendant encore 5 ans.
@janeKrakowski
Je pense que c'est hilarant à 40 ans de faire ressortir mes patins à roulettes de «Starlight Express». Je trouve l'humour et même la tristesse hilarante et quelque chose à célébrer.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@jamesHillman
Je pense que la pire atmosphère pour un enfant de six ans est celle dans laquelle il n'y a aucune attente. Autrement dit, il est pire pour l'enfant de grandir dans un vide où "tout ce que vous faites est bien, je suis sûr que vous réussirez." C'est une déclaration de désintérêt. Il dit: "Je n'ai vraiment aucun fantasme pour vous."
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@neilDegrasseTyson
Je pense que je suis mal compris lorsque je publie ces commentaires sur les films. Voici donc Kate Winslet assis - vous savez, allongé sur cette planche. Ce navire est en panne. Elle a laissé son petit ami se noyer. Ils n'ont même pas essayé une deuxième fois pour le faire flotter avec elle. Je suis donc en colère par ça. Je pense...
@carlosGhosn
Je pense que nous allons avoir des difficultés devant nous. Je n'ai absolument aucun doute dans les trois prochaines années, quatre ans que l'Europe va être au mieux stagnation. Nous nous préparons à des moments difficiles.
@veronicaRoth
J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.
@billHader
Je pense que c'est la chose que j'ai apprise à «Saturday Night Live» - chaque fois que j'essaierais d'élaborer des stratégies, je tombais toujours, toujours sur mon visage. Les choses ont fonctionné lorsque j'ai essayé de faire ce que je ressentais à ce moment-là et dans ce que j'étais dans ce moment de ma vie.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@daveBrubeck
Je pense que l'église devrait s'efforcer de donner à la bonne musique des paroissiens. La musique est aussi nécessaire pour le culte qu'un bâtiment avec un bel autel, des œuvres d'art et des vitraux. Ensemble, ils créent un environnement propice à l'adoration et à la contemplation. Nous ne sommes pas à l'église pour le divertissement, mais pour adorer.
@fionaApple
Je ressens des limitations. Je vais être comme ça pendant un moment, puis le côté drôle de moi va sortir. Lentement, les gens vont réaliser qu'ils voient une évolution complètement honnête de la vie humaine.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@adamPally
Je pense que c'est assez classique si vous regardez la façon dont le divertissement reflète le statut du pays. Il y avait une raison dans les années 50 où le communisme bouillonnait qu'il y avait un million de films zombies. Parce que c'est l'allocation directe. Donc, depuis deux ans, nous entendons, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Les gens vont: "Eh bien, l'Amérique n'a jamais été géniale." Que veux-tu dire? Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils veulent regarder en arrière dans l'histoire. Et donc je pense qu'il est naturel que le divertissement reflète cela.
@davidStern
Je pense que c'est ... Je ne veux pas devenir un croisé social sur cette question, mais je pense que les sports, les sports masculins, n'ont traditionnellement pas été un environnement accueillant pour les homosexuels à s'identifier. Mais finalement ... nous arriverons dans un endroit où ce n'est pas un problème dans le sport.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@hildaSolis
Je pense que le président Obama voulait avoir le bon choix pour ses différents postes de cabinet, et je pense que l'expérience est ce qui comptait le plus pour lui. Dans mon cas, j'ai travaillé pour améliorer la qualité de vie globale des familles de travailleurs pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et je pense que cette expérience a résonné avec le président.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@jeffRoss
Je pense qu'il est important pour les comédiens de faire notre petit. Je ne le fais pas négligemment. Je le fais pensivement. Je n'essaye pas de choquer. J'essaie de faire une déclaration.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."