Jessa Crispin
@jessaCrispin
J'avais 21 ans quand j'ai été embauché par Planned Parenthood. C'était ma première expérience de travail en dehors de Temping ou de travailler pour mon père dans son magasin.
J'ai essayé pendant environ un an d'écrire un personnage adolescent jusqu'à ce que j'obtienne enfin la phrase «il a perdu le pouvoir de la pensée rationnelle et l'utilisation de ses bras». Tout le reste est venu de ça.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessaCrispin
J'avais 21 ans quand j'ai été embauché par Planned Parenthood. C'était ma première expérience de travail en dehors de Temping ou de travailler pour mon père dans son magasin.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@sherylLee
Je vivais à Seattle. J'avais 21 ans, je vais juste faire du théâtre. Et j'ai reçu un appel que David Lynch était en ville et voulait me rencontrer.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@theUndertaker
Je vivais dans mon camion, rebondissant dans des bars - un enfant de 20 ans essayant de briser tous ces combats à cou rouge. Mais bon, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@michaelAAppris
J'étais certainement lié à la télévision pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours présenté comme la «mère compatissante» ou autre chose.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@zoltanKodaly
Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre ses œuvres dans vingt ans.
@lailaAli
Je n'étais pas du tout en forme avant de décider de faire de la boxe. Je n'étais pas un athlète. Avant la boxe, j'allais au gymnase pendant un mois et m'arrêtais.
@janeOmearaSanders
J'étais un fervent partisan de Montessori quand mes enfants étaient très peu peu. J'ai scolarisé à la maison pendant un an, puis nous avons fait des écoles publiques tout au long des enfants. Je suis allé à l'école catholique et publique selon l'endroit où je vivais.
@tinashe
J'étais dans une entreprise concurrente et je danse depuis que j'ai quatre ans - ballet, tap, jazz, hip hop - c'est donc une grande partie de ma vie et de ma musique.
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@johnnyThunders
J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.
@evanWilliams
J'ai été fauché pendant plus de 10 ans. Je me souviens être resté debout toute la nuit une nuit dans ma première entreprise et avoir regardé dans des coussins de canapé le lendemain matin pour un changement pour acheter du café.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@tomFord
J'étais l'enfant sensible et timide qui a été beaucoup taquiné. J'étais très définitivement intimidé. Je veux dire, dès mon plus jeune âge, je m'habillais plus comme un adulte, vous savez, des vestes et un pantalon très mince et un imperméable. Et je - même quand j'avais 7, 8 ans, âgé de 9 ans, j'ai porté un cas d'attache à l'école parce que je détestais la négligence d'un sac de livres.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@leslieMoonves
J'ai été l'un des premiers à lire le script «er» et la bonne nouvelle est que George Clooney me donne toujours le mérite d'avoir aidé à lancer sa carrière. J'ai eu George Clooney sous contrat pendant quatre années consécutives avant que «euh» ne se produise. Il est l'un des rares qui se souvient des gens qui l'ont aidé.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai été rattrapé sur l'autoroute pendant des heures lorsque l'ouragan Katrina a dévasté la Nouvelle-Orléans. Toute la ville a dû être évacuée. J'ai observé des vies menacées par les catastrophes et toute une gamme de comportements. Que pouvaient faire les gens pendant une crise?
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter "Funny Face" quand je ne pouvais pas chanter et danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.
@annaTernheim
Je travaille en morceaux. Quand je tourne, c'est difficile. Après avoir tourné, quand j'ai de l'espace et du temps, c'est un processus, quelque chose que je fais depuis l'âge de 10 ou 11 ans. Je collectionne des paroles, des mélodies, des morceaux, et enfin tout se réunit. Il est difficile de dire - j'ai essayé de comprendre comment fonctionne le processus.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@johnSalley
J'étais d'abord végétarien. J'avais une pression artérielle à 27 ans, tout le monde dans ma famille est décédé d'un cancer, et je savais que c'était dans la nourriture, alors j'ai changé mon alimentation.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.