Val Kilmer
@valKilmer
Je ne crois pas à la mort. Je pense que c'est juste un état d'esprit.
Consacrer l'esprit à la confusion et nous ne savons que trop bien, si nous sommes honnêtes, qu'il deviendra un maître sombre de la confusion, adepte dans ses dépendances, subtile et perversement souple dans ses esclaries. Le consacrer à la méditation à la tâche de se libérer de l'illusion, et nous constaterons qu'avec le temps, la patience, la discipline et la bonne formation, notre esprit commencera à se dénigrer et à connaître son bonheur et sa clarté essentiels.
147
syllabes
77
mots
2
phrases
365
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valKilmer
Je ne crois pas à la mort. Je pense que c'est juste un état d'esprit.
@steveCarell
Lorsque j'ai commencé à regarder Twitter, j'ai suivi des gens comme Steve Martin, qui écrivait de temps en temps les non sequiturs les plus drôles, ce que je trouvais très amusant. C'est un peu la voie que j'ai suivie. De temps en temps, quelque chose vous vient à l'esprit et vous le sortez. C'est très anodin. Je pense que c'est assez amusant.
@henryMintzberg
Je ne me suis jamais rendu comme le meilleur. C'est trop faible une norme. Concitez-le pour être bon. Fais de ton mieux.
@zichengHong
Ne soyez pas trop grave pour critiquer les défauts des gens; Considérez combien ils peuvent supporter. Ne soyez pas trop élevé en interdisant la vertu, afin que les gens puissent suivre.
@olusegunObasanjo
Permettez-moi de faire un engagement solennel devant vous tous, devant le monde entier et devant Dieu, que je consacrerai toute mon énergie et tout ce que je possède en mon pouvoir pour servir le peuple du Nigéria et de l'humanité.
@leDecalageDe
Je reste loin du studio trop longtemps, j'ai l'impression de m'abandonner.
@richardPFeynman
Il est nécessaire pour l'existence même de la science dont les esprits existent qui ne permettent pas que la nature ne satisfait à certaines conditions préconçues.
@philMcgraw
Je pense que chaque parent, chaque génération a voulu que leurs enfants fassent mieux et aient un niveau de vie plus élevé. Mais je pense qu'il y a trop de culpabilité.
@markKostabi
Il y a trop de négativité dans le monde. Rester positif est un meilleur investissement.
@thomasMerton
Je commence à réaliser que la "santé mentale" n'est plus une valeur ou une fin en soi. La "santé mentale" de l'homme moderne lui est aussi utile que l'énorme maître et les muscles du dinosaure. S'il était un peu moins sain d'esprit, un peu plus douteux, un peu plus conscient de ses absurdités et de ses contradictions, il pourrait peut-être y avoir une possibilité de sa survie.
@barbaraJordan
Qu'il n'y ait aucune illusion sur la difficulté de former ce type de communauté nationale. C'est difficile, difficile, pas facile. Mais un esprit d'harmonie ne survivra en Amérique que si chacun de nous se souvient que nous partageons un destin commun.
@sangeetaNBhatia
Pour le foie, ce qui est si intéressant, c'est qu'il n'y a pas de cellule souche dans le foie. Ainsi, le foie normal peut régénérer. C'est l'un des seuls organes du corps humain à le faire, et nous le savons depuis l'époque de la mythologie grecque.
@umbertoEco
Un aphorisme transposable est un malaise de l'envie de faire de l'esprit, c'est-à-dire une maxime qui ne s'embarrasse pas du fait que le contraire de ce qu'elle dit est tout aussi vrai pourvu qu'il ait l'air d'être drôle.
@lincolnSteffens
Ma mère me frappait brusquement sur la tête avec un dé à démenti ou une cuillère si je devenais trop bruyant avec le coup de sifflet quand je jouais, j'étais capitaine de bateau à vapeur. Elle n'avait aucun sens de la dignité du commandement.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Ceux qui se sont abandonnés à Dieu mènent toujours une vie mystérieuse et reçoivent de lui des cadeaux exceptionnels et miraculeux au moyen des expériences les plus ordinaires, naturelles et fortuites dans lesquelles il ne semble y avoir rien d'inhabituel. Le sermon le plus simple, les conversations les plus banales, les livres les moins érudits deviennent une source de connaissances et de sagesse à ces âmes en raison du dessein de Dieu. C'est pourquoi ils ramassent soigneusement les miettes que les esprits intelligents marchent sous le pied, car pour eux, tout est précieux et une source d'enrichissement.
@vanceHavner
Le progrès est une farce parce que la tête et la main de l'homme ont créé des merveilles qui étouffent l'imagination, mais son cœur ne garde pas le pas et sa morale défait tout ce que son esprit a fait.
@markShields
La mesure de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons davantage à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, mais si, comme l'a dit Franklin Roosevelt, nous fournissons assez pour ceux qui ont trop peu.
@johanHuizinga
Celui qui souhaite soutenir que le passé de l'humanité n'a plus de valeur absolue dans LifeMust est également prêt à nier sa propre vie jusqu'au moment présent, en fait à l'avance jusqu'au dernier moment, comme sans valeur. Celui qui se rend compte que la culture est le don de la forme verra également que les formes les plus élevées que l'esprit humain reconnaissent ont toujours été, psychologiquement considérées, de telles évasions du présent. Des considérations comme celles-ci ne sont pas du tout carrées avec la direction de l'esprit de l'Amérique.
@bertrandRussell
Trop peu de liberté apporte la stagnation, et trop apporte le chaos.
@sriAurobindo
Elle a vu les innombrables dieux, et au-delà de Dieu sa propre éternité ineffable; Elle a vu qu'il y avait des gammes de vie au-delà de notre vie actuelle, des gammes d'esprit au-delà de notre esprit actuel et au-dessus de ceux-ci, elle a vu les splendeurs de l'Esprit.
@behdadSami
L'échec n'est pas réel, c'est un état d'esprit facultatif.
@elizabethScott
... "Ça va ?" dit-il, toujours en me regardant, et je sens mon sourire glisser, s'effacer, et le silence qui s'installe alors entre nous est si total que je n'entends rien, ni le bruit de mon cœur qui bat dans ma poitrine, ni les sons qui nous entourent ; les insectes, le vent, et le bruit lointain de la vie des autres dans des maisons construites près de nous, mais pas trop près, parce que quand nous regardons par la fenêtre, nous aimons tous prétendre que tout ce que nous voyons est à nous. Mais Ryan n'est pas à moi.
@williamBeckett
J'ai lu beaucoup de poésie en prose et je m'inspire plus d'un état d'esprit.
@sophieHannah
Certains rédacteurs, on me dit, recherchent les noms de famille de leurs personnages dans les répertoires téléphoniques. Je ne le fais pas - cela semble trop évident. Ou trop délibéré: si vous cherchez des noms, vous les trouverez forcément, bien sûr, mais j'ai toujours eu une intuition superstitieuse que les noms que vous trouvez par accident seront toujours meilleurs et plus satisfaisants d'une manière ou d'une autre.
@andrewPyper
Ce que je considère comme la perspective particulièrement excitante pour écrire une fiction d'horreur au fur et à mesure que nous avançons, c'est de créer des histoires dans des paysages plus internes que les paysages externes, cartographiant l'esprit comme la maison pour des choses effrayantes au lieu de la maison au bout du couloir de la voie ou du Lakeside ou parc d'attractions abandonnée.
@gunterGrass
Melancholy a cessé d'être un phénomène individuel, une exception. Il est devenu le privilège de classe du salarié, un état d'esprit de masse qui trouve sa cause partout où la vie est régie par des quotas de production.
@watchmanNee
Les chrétiens devraient éliminer leur folie. Ils devraient adopter la vision de Dieu de l'impossibilité absolue pour leur promenade naturelle de lui plaire. Ils doivent oser permettre au Saint-Esprit de leur faire remarquer chaque corruption de la vie de l'âme. Ils doivent exercer la foi en croyant l'estimation de Dieu de leur vie naturelle et doivent attendre patiemment que le Saint-Esprit révèle en eux ce que la Bible dit d'eux. Ce n'est que de cette manière qu'ils seront conduits en termes de délivrance.
@irvingHowe
La vision la plus glorieuse de la vie intellectuelle est toujours celle qui s'appelle malheureusement: l'idée d'un esprit engagé mais impartial, prêt à rester seul, curieux, impatient, sceptique. La bannière de l'indépendance critique, en lambeaux et déchirées, aussi, est toujours la meilleure que nous ayons.
@tinaFey
La plupart du temps, on est trop occupé pour y penser. Mais de temps en temps, on dit : "Je travaille au Saturday Night Live", et c'est vraiment cool.
@marcelProust
Il est toujours ainsi, poussé par un état d'esprit qui est destiné à ne pas durer, nous prenons nos décisions irrévocables