Ozzy Osbourne
@ozzyOsbourne
C'était toujours amusant au début de Black Sabbath, quand je suis resté à l'écart des drogues lourdes. Puis quelqu'un m'a donné de la cocaïne et je suis allé, "Hallelujah!" Je pensais avoir trouvé le sens de la vie!
Les gens intelligents maîtrisent la vie ; les sages l'éclairent et créent de nouvelles difficultés.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozzyOsbourne
C'était toujours amusant au début de Black Sabbath, quand je suis resté à l'écart des drogues lourdes. Puis quelqu'un m'a donné de la cocaïne et je suis allé, "Hallelujah!" Je pensais avoir trouvé le sens de la vie!
@stockwellDay
Aux États-Unis, les commentateurs reconnaissent que, d'une manière générale, la plupart des gens qui occupent des postes libéraux sur un éventail de questions voteront probablement démocratique, tandis que la plupart des gens, de manière générale, qui occupent des postes conservateurs voteront républicain.
@katherineBoo
Il lui semblait qu'à Annawadi, des fortunes dérivent non seulement de ce que les gens faisaient, ou de la façon dont ils l'ont fait, mais des accidents et des catastrophes qu'ils ont esquivés. Une vie décente était le train qui ne vous avait pas frappé, le slumlord que vous n'aviez pas offensé, le paludisme que vous n'aviez pas attrapé.
@rhondaByrne
Tout ce que vous donnez dans la vie, c'est ce que vous recevez dans la vie.
@joseMarti
Tout comme celui qui donne sa vie pour servir une excellente idée est admirable, celui qui se prévient d'une excellente idée pour servir ses espoirs personnels de gloire et de pouvoir est abominable, même si lui risque également sa vie.
@jaakKilmi
C'était la vie sous le système soviétique - nous luttons avec chaque gros problème. En public, mes parents ont dû faire la queue pour acheter de la nourriture, mais ont pu vivre des vies secrètes dans leurs chambres privées. Avec le téléviseur dans le salon, nous avons pu voir la culture pop occidentale - une réalité différente de ce que nous vivons. Pour moi, c'était comme si deux univers différents existaient en même temps, et nous nous sommes habitués à être dans ces univers parallèles.
@ninaSimone
Le jazz n'est pas seulement la musique, c'est un mode de vie, c'est une façon d'être, une façon de penser. . . . Les nouvelles phrases inventives que nous inventons pour décrire les choses - tout cela pour moi, c'est le jazz tout autant que la musique que nous jouons.
@pauloCoelho
Premier article: la loi du testament. Nous avons juste parlé de cela: il ne faut faire que ce qui remplit vraiment nos cœurs avec enthousiasme. Si nous brossons cela de côté, si nous repoussons le moment pour vivre ce dont nous rêvons, nous perdons l'énergie nécessaire à toute transformation importante dans nos vies. Quelqu'un a mis cela le plus succinctement: «Je ne connais pas le secret du succès - mais le secret de l'échec est d'essayer toujours de suivre la volonté des autres.
@garyShteyngart
Dans les premières pages, Kundera discute de plusieurs figures historiques abstraites: Robespierre, Nietzsche, Hitler. Pour l'amour d'Eunice, je voulais qu'il arrive à l'intrigue, introduire de vrais personnages "vivants" - je me suis rappelé que c'était une histoire d'amour - et de laisser le monde des idées derrière. Nous étions là, deux personnes allongées dans le lit, la tête inquiet d'Eunice soutenue sur ma clavicule, et je voulais que nous ressentons quelque chose en commun. Je voulais que cette langue complexe, cette vague d'intellect, soit transformée en amour. N'est-ce pas ainsi qu'ils le faisaient il y a un siècle, les gens se lisant de la poésie?
@annieLennox
Aux États-Unis, la transmission du VIH de la mère à l'enfant est presque complètement évitable - les seules mères qui les transmettent vraiment sont celles qui ne viennent pas pour les soins. Si une mère aux États-Unis ou en Europe ou au Royaume-Uni vient en soin et obtient ses médicaments, elle aura un bébé séropositif. La plupart des gens ne le savent pas.
@rajneesh
Jésus a déménagé dans un monde très pauvre. Les gens cherchaient leurs propres solutions. Beaucoup ont été aidés - pas que Jésus aidait - ils ont été aidés. Et Jésus dit encore et encore: "C'est votre foi qui vous a guéri." Lorsque vous avez la foi, la compassion peut vous verser en vous. Lorsque vous avez la foi, vous êtes ouvert à la compassion.
@dallasWillard
Jésus est venu parmi nous pour montrer et enseigner la vie pour laquelle nous avons été faits. Il est venu très doucement, a ouvert l'accès à la gouvernance de Dieu avec lui et a mis en place une conspiration de liberté en vérité parmi les êtres humains. Ayant surmonté la mort, il reste parmi nous. En s'appuyant sur sa parole et sa présence, nous sommes en mesure de réintégrer le petit royaume qui constitue notre vie dans la règle infinie de Dieu. Et c'est le genre de vie éternel. Pris dans son règne actif, nos actes deviennent un élément de l'histoire éternelle de Dieu. Ils sont ce que Dieu et nous faisons ensemble, nous faisant partie de sa vie et lui une partie de la nôtre.
@jeremyPaxman
Il serait impardonnable d'utiliser le rôle que j'ai, tel qu'il est, d'infliger ma vision incohérente et à moitié cuite du monde aux gens. Ce serait illégitime et inacceptable et je devrais être licencié.
@ashlyLorenzana
Cela pourrait être déprimant, mais c'est aussi la vérité que personne n'a le pouvoir, l'argent ou les ressources pour sauver tout le monde sur la planète de avoir faim, de vivre dans la pauvreté ou de permettre les droits de l'homme fondamentaux. Mais considérez l'autre côté: il y a des gens dans ce monde qui feraient vraiment toutes ces choses pour tout le monde si seulement ils le pouvaient. Il y a de l'espoir après tout.
@carolynParkhurst
C'était en septembre, et il y avait une sensation craquelée à l'air. Je disais quelque chose qui la faisait rire, et je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. C'était un peu froid et ses joues étaient roses et ses cheveux noirs coulaient autour de son visage. Tout ce que je voulais pour le reste de ma vie, c'était continuer à la faire rire comme ça. Parfois, nos bras se brossaient les uns contre les autres pendant que nous marchons, et c'était comme si je pouvais sentir le contact pendant quelques minutes après que cela s'est produit.
@malcolmMuggeridge
En fin de compte, venir à la foi reste pour tout un sentiment de retour, de ramasser les fils d'une vie perdue, de répondre à une cloche qui sonne depuis longtemps, de prendre une place à une table qui avait longtemps été vacante.
@meghanMarkle
Tout comme le noir et blanc, lorsqu'il est mélangé, rendez gris, à bien des égards, c'est ce qu'il a fait à mon identité: cela a créé une zone trouble de qui j'étais, une brume autour de la façon dont les gens se sont connectés avec moi. J'étais gris. Et qui veut être cette couleur indifférente, dépourvue de profondeur et coincée au milieu? Je ne l'ai certainement pas fait.
@cadeauGuguMona
La vie vous mènera toujours à travers différentes saisons. Apprenez à prospérer à chaque saison et sortez prêt à faire face à n'importe quelle situation.
@tomHiddleston
C'était tout à fait une guerre européenne jusqu'en 1917, lorsque les Américains se sont joints. Ils n'ont pas le même sens de la perte d'innocence et la perte de vie cataclysmique. Une génération entière a été anéantie.
@davidIcke
Ce sont ces mêmes familles [Rothschild, Rockefeller, Harriman, Bush, etc.] qui ont financé le mouvement de l'eugénisme qui est engagé à éliminer les circulation sanguine génétique inférieure et à ne laisser que celles des actions supérieures. L'eugénisme aujourd'hui passe souvent sous le titre de «contrôle de la population». Le plus connu des organisations de contrôle de la population est Planned Parenthood qui a commencé la vie sous un autre nom dans les bureaux de Londres de la British Eugenics Society.
@johnLennon
C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.
@louDoillon
Il m'a fallu si longtemps pour arriver à la musique, où c'était ce que je voulais faire toute ma vie. Il m'a fallu si longtemps pour réaliser que ce n'était pas vraiment des films que je voulais faire, mais pour être sur scène.
@moseAllison
Ce sont les rockers britanniques qui m'ont sauvé. Ils m'ont amené à une génération différente complètement [au 60e]. L'OMS et les Yardbirds et Georgie Fame et Van Morrison et tous ces gens. La seule personne à avoir fait mes chansons dans le pays [U.S] était Bonnie Raitt.
@tomStoppard
C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.
@anthonyTrollope
Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.
@jamesABaldwin
James Joyce a raison sur le fait que l'histoire soit un cauchemar - mais c'est peut-être ce cauchemar dont personne ne peut se réveiller. Les gens sont piégés dans l'histoire et l'histoire en piégeant.
@joanBlondell
C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.
@daininKatagiri
Le karma n'est pas quelque chose de pessimiste. Si vous considérez le karma comme quelque chose qui ne va pas, vous ne voyez que le karma uniquement selon ce qui s'est passé dans le passé. Vous regardez le passé et le karma devient un monstre. Vous devriez donc également regarder le karma dans le présent et l'avenir. Ensuite, le karma devient quelque chose de très large et vraiment vivant. Grâce au karma, vous pouvez comprendre quel est votre destin. Le destin lui-même n'a pas de forme solide; C'est quelque chose que vous pouvez créer. Vous pouvez créer votre vie. C'est pourquoi nous étudions le karma.
@jamieDimon
Il faut 10 ans pour obtenir tous les permis pour construire un pont aujourd'hui. Dix ans? Qu'est-il arrivé au bon vieux can-do America? Où est «nous le faisons, nous travaillons ensemble»? Nous sommes devenus cet environnement bureaucratique et étouffant. Je ne parle pas de violer les choses environnementales - je parle de construire un pont, de faire avancer les choses, de faire travailler les gens ensemble.
@davidWhyte
Dans la tradition poétique, les affections du cœur sont en effet saintes, et si les organisations demandent le cœur et l'esprit des gens, ils demandent en quelque sorte leurs affections saints et cachées en même temps.