Bob Filner
@bobFilner
Je faisais partie de la commission scolaire de San Diego pendant 4 ans, où j'ai regardé les enfants s'inscrire avec succès dans les écoles élémentaires des programmes Head Start de toute notre ville.
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
63
syllabes
40
mots
3
phrases
158
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobFilner
Je faisais partie de la commission scolaire de San Diego pendant 4 ans, où j'ai regardé les enfants s'inscrire avec succès dans les écoles élémentaires des programmes Head Start de toute notre ville.
@magnusCarlsen
Bien sûr, l'analyse peut parfois donner des résultats plus précis que l'intuition, mais généralement c'est juste beaucoup de travail. Je fais normalement ce que mon intuition me dit de faire. La plupart du temps passé à réfléchir, c'est juste vérifier.
@julianaHatfield
Je n'achète pas beaucoup quand je voyage, mais quand je le fais, j'aime envoyer des cadeaux de partout où je suis. C'est amusant de trouver le bureau de poste local.
@bodeMiller
Je suis vraiment un penseur. Je ne fais pas les choses téméraires. Je sais que certaines des choses que j'ai dites ou la façon dont j'agissent semblent éruption. Mais j'en profite. Je ne dis pas des choses que je ne veux pas dire.
@aliciaGarza
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que je n'avais pas à tout faire, que c'était en fait beaucoup plus utile si je faisais vraiment quelques choses vraiment, vraiment bien qu'un tas de choses vraiment mal, ou rien du tout du tout , parce que le tout était écrasant.
@zolaBudd
Je peux boire du thé jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et que j'adore l'atmosphère dans le thé.
@daveBarry
J'adore Halloween. Cela me rappelle mes jours d'enfance heureux en tant qu'étudiant à l'école primaire Wampus à Armonk, N.Y., lorsque nous, les jeunes, célébrons Halloween en faisant des décorations à partir du papier de construction et de cette pâte blanche que vous pourriez manger.
@bernieTaupin
Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de faire des interviews après des années et des années et des années était parce que je faisais des choses.
@jessieJ
Il est vraiment important pour moi que ma nièce et mes neveux puissent venir voir mon spectacle, tout comme mon grand-père et mon nan. J'adore passer du temps avec ma famille et la musique nous a toujours liés.
@bobMarley
Les souvenirs de votre enfance reviennent et sont si clairs et vifs que c'est comme être à nouveau jeune. Les couleurs semblent plus brillantes et plus brillantes. Le rire semble faire partie de la vie quotidienne où avant qu'il ne soit rare ou n'existait pas du tout. Un appel téléphonique ou deux pendant la journée vous aide à traverser une longue journée de travail et vous apporte toujours un sourire.
@billBryson
Il est difficile de ne pas être un peu pessimiste à propos des êtres humains en général, car nous avons tendance à gâcher les choses. Si vous regardez juste l'histoire des extinctions, nous avons tué énormément d'animaux - et je ne pense pas que nous faisons un très bon travail pour s'occuper de la planète.
@peterKay
La vérité est que mon père était un homme charmant qui a dû se retirer tôt de son travail d'ingénieur parce qu'il avait une ostéoporose. Cela signifiait qu'il était obligé de porter un harnais et pouvait à peine respirer.
@bipashaBasu
J'apprécie la série télévisée «Dexter», où il y a une raison pour chaque meurtre. Quentin Tarantino est un favori, et un film riche en `` Kill Bill '' serait dans ma rue. J'adorerais être la première reine des cris de l'Inde!
@joyBehar
J'adore un marécageux. Vous faites le tour, ramassez de petites miettes, et tout va bien à nouveau.
@bertrandRussell
L'esclave est voué à l'adoration du temps, du destin et de la mort, car ils sont plus grands que tout ce qu'il trouve en lui-même, et parce que toutes ses pensées sont des choses qu'ils dévorent.
@borns
J'adore les mélodies accrocheuses.
@billBurr
Je les apprécie. Je rencontre la prochaine génération de bandes dessinées et je les aide. Les grandes bandes dessinées faisant de petits spectacles étaient quelque chose qui se produisait beaucoup plus à l'époque. J'aimerais qu'il y en ait plus.
@guillermoCabreraInfante
Beaucoup de mes livres ont commencé avec le titre, car nommer un travail déjà en cours n'a aucun sens pour moi.
@bobbyVinton
Les temps changent. Les vêtements changent. Les mœurs changeaient. Nous sommes passés des chansons d'amour romantiques, comme je le faisais, au rock'n roll. Aujourd'hui, on est passé au rap. Il y a donc toujours une nouvelle génération avec une nouvelle musique.
@angelaDavis
Je pense que l'importance de faire du travail des militants est précisément parce qu'elle vous permet de redonner et de vous considérer non pas comme une seule personne qui a peut-être réalisé autre chose que de faire partie d'un mouvement historique continu.
@anthonyHorowitz
J'adore l'idée que la magie et la sorcellerie et les batailles entre les créatures surnaturelles pourraient faire rage tout autour de nous mais juste hors de notre vue.
@bobSaget
C'était un travail; L'émission vidéo était un travail; Vous ne racontez pas la blague des aristocrates à 8 heures du soir sur la télévision en réseau, ce serait drôle cependant. Mais ces gars savent que j'aime les trucs sales, j'aime aussi les trucs propres.
@veraWang
J'adore concevoir des choses que les gens peuvent réellement acheter. Je suis échelonné par ce que coûte une botte aujourd'hui.
@billyCasper
Quand j'étais en première année, les enfants m'ont appelé «Fatso». Ça faisait mal, mais la façon dont je surmonte, c'était de dépasser tous les enfants de la classe. J'ai donc développé une peau épaisse, et l'athlétisme est devenu ma façon de jouer et d'être accepté.
@billBrandt
Je ne suis pas très intéressé par des angles extraordinaires. Ils peuvent être efficaces à certaines occasions, mais je ne ressens pas la nécessité pour eux dans mon propre travail. En effet, je pense que l'approche la plus simple peut souvent être la plus efficace. Un sujet placé carrément au centre du cadre, si l'attention n'est pas distraite par un environnement difficile, a une simple dignité qui le rend d'autant plus impressionnant.
@billAyers
Je ne faisais pas partie de la vision de John Kennedy du monde, ou de Lyndon Johnson. Je les ai considérés comme des monstres impériaux anticommunistes.
@richardPainter
Nixon était un escroc, mais il était notre escroc. Il n'avait pas le KGB faire le travail de Watergate.
@bigFreedia
J'aimerais faire quelque chose avec de nombreux artistes, vous savez: Fantasia, Cardi B, Lil Wayne, J.Lo, Alicia Keys, Jennifer Hudson. Il y en a tellement! Tous sont emblématiques à leur manière et collaborer avec l'un de ces artistes de cette ampleur serait un tel honneur pour moi parce que j'ai grandi en les écoutant et j'adore leur musique.
@billDixon
À la mort de Coltrane, un vide est apparu dans cette musique qui n'a pas encore été rempli. Il a maintenu un mouvement vers l'avant dans son travail et n'a pas regardé en arrière.
@frankBKellogg
Je ne connais aucun travail plus grand pour l'humanité que dans la cause de la paix, qui ne peut être réalisé que par les efforts sérieux des nations et des peuples.