Tabitha Brown
@tabithaBrown
Je dis toujours: "Passez une bonne journée et si vous ne pouvez pas, n'osez pas gâcher personne d'autre."
Soyez gentil avec vous-même, envers les autres et tout ce qui vous entoure.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaBrown
Je dis toujours: "Passez une bonne journée et si vous ne pouvez pas, n'osez pas gâcher personne d'autre."
@harleyPasternak
Une chose est de ne pas considérer le fitness comme quelque chose que vous faites à un moment de la journée prescrit dans une pièce prescrite et un bâtiment prescrit. Vous devez intégrer l'activité physique tout au long de votre journée.
@jonathanGalassi
Mes poèmes concernent toujours ma vie d'une manière ou d'une autre.
@vitaSackvilleWest
L'autorité a toutes les raisons de craindre le sceptique, car l'autorité peut rarement survivre face au doute.
@karamoBrown
Ce qui définit quelqu'un comme un «homme» ne devrait pas être les vêtements qu'ils portent ou la profondeur de leur voix. Ce devrait être le contenu de son personnage, sa force face à une adversité écrasante et à sa capacité à aimer et à aider les autres lorsque le monde lui a tourné le dos.
@hertaMuller
Tout dans la littérature, y compris la mémoire, est de seconde main.
@elonMusk
Démarrer une entreprise n'est pas pour tout le monde. Démarrer une entreprise - Je dirais que le numéro un est un seuil de douleur élevée.
@karenMarieMoning
Un jour, vous rencontrez un homme qui vous embrasse et vous ne pouvez pas respirer autour de lui et vous réalisez que vous n'avez pas besoin d'air. L'oxygène est trivial. Le désir fait que la vie se déroule. Fait que ça compte. Tout en vaut la peine. Le désir est la vie. Faim de voir le prochain lever ou coucher de soleil. Pour toucher celui que vous aimez. Essayer à nouveau.
@frankieAvalon
C'est une chose merveilleuse d'être arrêtée par les gens, pour être reconnue, que quelqu'un vienne dire: «Merci pour tous les merveilleux souvenirs, pour tout ...» Ce sont des compliments que vous ne pouvez pas imaginer.
@nathanDeal
Ce n'est pas parce que les scientifiques ont les connaissances pour le faire, la technologie pour le faire et que certaines peuvent même avoir un motif financier ou une autre incitation à le faire.
@haleyJoelOsment
Kobe Bryant est mon basketteur préféré. Il prend des risques. Il va pour le coup. Il n'est pas prudent avec tout ce qu'il fait.
@aceFrehley
Je mange, dors et bois mon personnage. C'est mon fantasme d'aller sur une autre planète.
@karlLagerfeld
Je pouvais parler trois langues quand j'avais six ans, et quand je suis allé à l'école, j'ai seulement aimé lire et esquisser. À cinq ans, je pouvais écrire et tout.
@indraDevi
Dites à vos maris de mauvaises nouvelles quand tout est calme, pas seulement lorsqu'ils franchissent la porte.
@joanJett
J'aime les sports. J'adore les animaux. J'adore les enfants. Je veux sauver le monde. Alors, comment puis-je combiner toutes ces choses? Je ne sais pas
@thereseDeLisieux
N'oubliez pas que rien n'est petit aux yeux de Dieu. Faites tout ce que vous faites avec l'amour.
@karenAllen
Si vous travaillez simplement sur le haut du corps, vous n'allez pas être un danseur ou un interprète complet. Vous devez travailler dans toutes les directions autant que possible.
@justinTimberlake
Le fait est que mes idoles ont toujours été les types de gars qui pourraient tout faire: Gene Kelly, Fred Astaire, Sinatra, Dean Martin; Et lorsque vous admirez des gens comme ça, vous n'acceptez pas que vous devez être compartimenté.
@karenKain
Je regrette de ne pas avoir tout bien apprécié. Je ne l'ai pas savouré jusqu'à la fin parce que j'étais si dur avec moi-même. La vie passe si rapidement. La carrière d'un danseur passe si rapidement. Vous devez profiter de ces moments où vous savez que vous avez fait de votre mieux.
@davidHume
Soyez philosophe mais, au milieu de toute votre philosophie, soyez encore un homme.
@isaacMarion
Ça vient. Ma mort inévitable, en m'ignorant toutes ces années où je le souhaitais quotidiennement, n'arrivant qu'après avoir décidé que je voulais vivre pour toujours.
@saraZarr
Je reçois un message de mon père. Dans l'ambiance que je suis, je déchire pour voir son nom dans ma boîte de réception, et l'imagine dans le couloir au lit, soutenu sur des oreillers, m'envoyer un e-mail. "Hon, a apprécié notre date de gelato l'autre soir. Je veux juste dire que je suis fier de toi pour beaucoup de raisons. De plus, j'ai joint une photo de mon pied." C'est un goofball tellement bizarre. Je l'aime.
@billHader
Même si cela ne ressemble pas à ça, je cours. Sur un tapis roulant. Et je rebondis sur toutes les chansons de mon iPod - The Pixies, Wagner, Richard et Linda Thompson, même des livres sur bande. Pas tout simplement d'auto-assistance.
@joseOrtegaYGasset
Il peut y avoir autant de noblesse à être le dernier qu'à être le premier, car les deux positions sont également nécessaires dans le monde, l'un pour compléter l'autre.
@juliePlec
Hollywood, Twitter, nos amis - ils contribuent tous à une communauté de snark. Plus nous nous engageons dans la façon dont tout le monde s'engage, plus nous avons de followers, de likes et de RTS. Mais nous ne pouvons pas raillir contre les cyber-bullies sans reconnaître ce que nous contribuons également à une culture de cruauté.
@williamShatner
C'est mon histoire la plus triste: à l'école primaire, ils nous feraient ouvrir nos cartes de la Saint-Valentin et les lire à haute voix. J'ai toujours envoyé des cartes parce que personne d'autre ne l'a fait.
@sherylCrow
Si la compassion était le facteur de motivation derrière toutes nos décisions, notre monde ne serait-il pas un endroit complètement différent?
@juddGregg
Vous avez la sécurité et la solidité comme objectif principal de la Réserve fédérale, de l'OCC et des autres agences qui contrôlent la réglementation bancaire.
@judyGold
Ma mère est une grande femme - tout comme tout le monde dans ma famille. À son apogée, elle se tenait 5 pieds 9 pouces, ce qui est assez inhabituel pour une femme née en 1922.
@jayKay
Je suis très habitué aux étapes et aux vestiaires. Et oserais-je le dire, tout comme j'aime être à la maison, j'adore le buzz d'une nouvelle chambre d'hôtel. Il ne perd jamais tout à fait son truc.