Julian Clary
@julianClary
Il s'agissait de vouloir se venger. Pathétique, vraiment, mais c'est toujours la motivation.
Je veux toujours faire des films. J'y pense comme une excellente occasion de commenter le monde dans lequel nous vivons. Peut-être juste parce que je viens de sortir "The Hurt Locker" (2008) et que je pense à la guerre et je pense que c'est une situation déplorable. C'est un grand médium pour en parler. C'est une guerre qui ne peut pas être gagnée, pourquoi envoyons-nous des troupes là-bas? Eh bien, le seul support que j'ai, la seule opportunité que j'ai, est d'utiliser le film. Il y aura toujours des problèmes qui me tiendront à cœur.
150
syllabes
95
mots
7
phrases
407
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianClary
Il s'agissait de vouloir se venger. Pathétique, vraiment, mais c'est toujours la motivation.
@brianOrtega
Je continue de m'entraîner dur, continue de m'entraîner, continue de regarder mes combats et je me demande: "Si je devais me combattre, comment me battrais-je?" C'est comme avoir un bateau avec un tas de trous. J'essaye de réparer tous les trous. Si je devais me battre, je profiterais de certaines choses. Je dois savoir que mon adversaire pense à la même chose.
@johnnyDepp
Chaque fois que je me tiens devant Mirror, j'ai trouvé mon visage trop laid, alors j'ai pensé que je devais obtenir le rôle dans certains films qui couvrent mon visage de maquillage.
@julianaHatfield
Je voulais être écrivain. Je veux toujours être un écrivain en prose. Je pense que je suis plus tempérament adapté à ce genre de vie, bien qu'il y ait des choses que je veux toujours faire avec la musique.
@craigJohnson
L'écriture est une poursuite solitaire et je pense que vous devez être partiellement en paix avec vous-même, mais c'est l'autre partie qui produit généralement les choses qui méritent d'être lues.
@alfredPSloan
N'injectez jamais un homme dans le sommet, s'il peut être évité. Dans une grande organisation, avoir à le faire, je pense, est une réflexion sur la gestion, bien sûr, il y a toujours des cas exceptionnels.
@tomFord
Au début de la quarantaine, j'ai commencé à sentir que j'avais négligé le côté spirituel de ma vie. Il avait toujours été là, mais je l'avais négligé. À la mode, c'est vraiment facile parce que nous vivons à l'avenir, et nous pouvons accorder trop d'importance aux choses matérielles.
@alexBregman
C'est toujours amusant de rivaliser avec les meilleurs.
@joeyHeatherton
Je pense que le plus joli jeu du football est la passe.
@joeLhota
Rudy Giuliani a fait des choses phénoménales dans la ville si vous pensez à la transformation de la ville et à la qualité de vie.
@kwameAnthonyAppiah
Je crois qu'il existe des valeurs morales universelles - dont certaines sont très bien desservies par une attitude cosmopolite. Vous pouvez penser qu'il y a des valeurs universelles sans supposer que tout le monde convient de ce qu'il est et sans supposer que vous les avez bien non plus.
@carmenCarrera
Je veux être maman. Je veux être une femme.
@donTapscott
Vous pensez que les médias sociaux consistent à se connecter en ligne? Pour ces enfants [dans la révolution tunisienne], c'était un outil militaire pour défendre les personnes non armées contre les meurtriers.
@dinaHusseini
La promesse de demain vient maintenant. Penser aux sentiments sans attraction, est le seul assaisonnement clair de l'amour passionné.
@francinePascal
Depuis que je suis un petit enfant, j'écrivais toujours des poèmes ou des jeux ... des jeux dans lesquels j'avais le rôle principal.
@myronRolle
Le Rhodes est quelque chose que j'ai toujours vraiment voulu. Je n'aurais jamais postulé si je ne voulais pas vraiment y aller. L'occasion d'étudier à Oxford est incroyable.
@jamesSalter
Dans un certain sens, un écrivain est un exil, un étranger, faisant toujours rapport sur les choses, et cela fait partie de sa vie pour continuer. Le voyage est naturel.
@paulDano
J'ai toujours une période d'ajustement où je suis si heureuse d'être à la maison, mais mon sens de l'objectif est totalement parti.
@aliShariati
Je suis étonné que la façon dont Salam (paix) est toujours le premier mot à commencer une réunion. Mais dans la prière, c'est le mot final. Cela signifie peut-être que la fin de la prière est le début d'une réunion.
@alberElbaz
La mode ne suffit plus. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous portez. Je veux dire, je ne sais pas combien de femmes peuvent se permettre de prendre le temps de venir à Paris pour trois accessoires.
@knuteRockne
Oui, je sais que vous sentez que vous n'êtes pas assez fort. C'est aussi ce que pense l'ennemi. Mais nous allons les tromper.
@ashleyTisdale
Je veux être avec quelqu'un qui veut travailler autant que moi et qui me respecte comme je le respecte.
@shwetaTripathi
Je ne suis pas une héroïne, je suis un acteur, et c'est pourquoi je ne pense pas qu'il y ait une expiration pour moi.
@hiltonAls
Je pense que si vous vous sentez imaginativement envers un sujet, vous ne devriez vraiment pas le faire dans un contexte journalistique, car alors vous êtes juste à la fabrication, et c'est fou.
@jimmyFallon
Lors d'une récente interview, le président Obama a révélé que son film préféré cette année était «Enfance». Ca a du sens. S'il y a une chose à laquelle Obama peut s'identifier, il vieillit plusieurs années au cours de quelques heures.
@joanaMarcus
Pour chaque Jen qui essaie de faire la bonne chose, qu'il a parfois tort, qu'il continue d'apprendre, qu'il tombe toujours, mais ce n'est jamais assis par terre. Ce livre est pour nous.
@garthBrooks
Je pense que entre où vous êtes et où vous voulez être, c'est une mer de raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas y arriver.
@chachacillas
Ne me demandez pas ce que je veux, comprenez simplement comment mes pieds se blessent. Tomber plusieurs fois mais jamais vraiment brisé.
@allisonWilliams
Je ne dirais jamais à quelqu'un d'autre comment utiliser sa plate-forme, car je pense que je suis beaucoup plus à l'aise de permettre au travail que je fais pour parler de lui-même.
@gavinEsler
J'ai toujours été fan de la fenêtre Overton. Ce n'est pas un morceau de verre mais une théorie politique du nom de l'analyste politique américain conservateur, Joseph P Overton.