Julie Plec
@juliePlec
J'ai eu un moment où j'ai écrit un script de cinéma, et c'était mon premier travail de cinéma, et j'étais très excité de le faire, et mon seul objectif était vraiment de ne pas me retirer.
J'apprécie vraiment mon barbecue.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePlec
J'ai eu un moment où j'ai écrit un script de cinéma, et c'était mon premier travail de cinéma, et j'étais très excité de le faire, et mon seul objectif était vraiment de ne pas me retirer.
@joanDidion
Je sais quelque chose de me redouter et j'apprécie les systèmes élaborés avec lesquels certaines personnes comblent le vide, apprécient tous les opiacés du peuple, qu'ils soient aussi accessibles que l'alcool et l'héroïne et la promiscuité ou aussi difficiles à trouver en tant que foi en Dieu ou Histoire.
@zionWilliamson
J'adore quand les entraîneurs ne parlent pas de la position dans laquelle ils me voient. Quand ils me font référence en tant que basketteur et parlent de toutes les différentes positions dans lesquelles ils peuvent me voir jouer, j'écoute vraiment plus.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@michaelGraves
J'ai appris dans l'architecture que vous devez avoir un vrai plan. Vous devez avoir un client, il doit avoir une distribution, un start-up et une vision de l'endroit où il va aller. Tout cela doit être réglé avant de commencer, sinon votre travail n'est qu'une histoire.
@richardHerring
J'aime vraiment la «communauté». J'aime la façon dont ils sont autorisés à avoir une semaine où ils deviennent fous et utilisent une animation de cadre d'arrêt ou un pastiche différent. Il y a un épisode avec une fausse émission de clip.
@edKoch
J'aime à penser que je suis l'une des rares personnes dans la vie publique qui écrivent leur propre matériel. J'écris chaque mot. Et j'aime vraiment écrire - en particulier mon commentaire politique.
@donaldTrump
J'aime le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je fais des affaires avec le peuple mexicain, mais vous avez des gens qui traversent la frontière qui viennent de partout. Et ils sont mauvais. Ils sont vraiment mauvais.
@nicoleTrunfio
J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.
@jessicaValenti
Je sais que je n'écrirais certainement pas de livres si ce n'était pas pour la blogosphère féministe, et je pense que c'est une chose vraiment incroyable. Et juste le pouvoir de la sensibilisation, je pense, est incroyable. Auparavant, si quelqu'un devait s'impliquer dans le féminisme, c'était probablement parce qu'il était déjà intéressé. Ils étaient déjà intéressés par le féminisme; Ils étaient déjà intéressés à être un activiste, et ils ont trouvé leur chemin pour aimer une réunion maintenant ou à un groupe de la conscience ou quelque chose comme ça.
@leeByungHun
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
@donovanMitchell
Je sais que les gars de la ligue disent: "Oh ouais, j'aime X, Y, Z City." Mais mec, j'aime vraiment l'Utah.
@jacksonRathbone
J'aime vraiment la characte [Jasper Hale], et j'aime l'histoire [Twiglight], je pense que c'est un personnage très fort et je le respecte. C'est intéressant; Je respecte le personnage que je joue. Je ne comprends pas, mais je le fais. C'est une bonne chose. Je pense que oui, je pense que oui. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant avec un personnage.
@seraPoulter
Je regarde Leonardo DiCaprio et Matt Damon. Je suis un grand fan de leur travail. J'aime aussi les acteurs qui se transforment vraiment, comme Joaquin Phoenix. Et j'ai adoré Robin Williams en grandissant. Il fait de la comédie et du drame si brillamment.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@billNighy
Je connais vraiment, des gens vraiment célèbres qui sont terrifiés à chaque fois qu'ils marchent sur une scène.
@moeenAli
Je sais à quel point le cricket de jeu d'union est et en tant que leader du Birmingham Phoenix, c'est quelque chose que je veux vraiment promouvoir.
@mikePortnoy
Je vis une vie très ouverte. J'apprécie ma relation avec les fans, et j'utilise Twitter et Facebook et mon site Web, donc mes activités quotidiennes sont un livre ouvert à partager avec les fans, pour le meilleur ou pour le pire.
@anthonyBurgess
Je veux dire, il y a vraiment peu dans cette vie, et vous ne trouvez que ça vaut la peine de vivre pour les moments étranges, et si vous pensez que vous allez revoir ces moments étranges, alors cela rend la vie merveilleuse et a un sens.
@amyRyan
J'adore le Maroc - c'est un vrai défi pour les cinq sens. Vous pensez que vous savez quelque chose, et vous ne le faites pas. C'est merveilleux. Cela vous maintient sur vos orteils de cette façon.
@jeffBeck
Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi avec ça - les bandeaux, les roses, les pieds, le signe de paix, tous ces bollocks. Ce n'était pas du tout moi; Je me sentais comme un poisson totalement hors de l'eau au milieu des années 60.
@leTitreCandiceAccola
J'adore lire. Et en ce moment, je suis sur mes cent dernières pages de «The Corrections» de Jonathan Franzen, et je l'ai vraiment apprécié. Son écriture est juste - il est l'un de ces écrivains où vous allez simplement: «Il y a des gens qui sont juste destinés à être des écrivains nouveaux».
@johnTiffany
Je sais que les Australiens ne sont pas étrangers aux pubs, mais au Royaume-Uni, le pub est un vrai lieu de rencontre car les maisons peuvent être assez petites, donc le pub est une extension de l'espace de vie.
@stephenASchwarzman
J'aime être par temps chaud. Je trouve que cela me détend. J'aime être près de l'eau. J'aime m'asseoir sur une plage et entendre l'eau, regarder les vagues se casser, regarder les chatoyants. Je trouve ça vraiment relaxant.
@oliviaCulpo
J'ai appris l'importance d'être confiant. Je pense qu'en fin de compte, ce n'est pas tant ce à quoi vous ressemblez - c'est vraiment la façon dont vous vous sentez. Qui résonne avec les gens.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup appris. Je l'ai vraiment fait. Le millénaire est un état d'esprit. J'ai toujours pensé à Frank Black comme le plus grand joueur d'échecs qui pourrait prendre des informations aléatoires et les enchaîner dans un scénario exact. Je ne l'ai jamais pensé comme un psychique. Nous avons besoin de gens comme ça.
@gilesDeacon
J'aime utiliser des matériaux étranges ou des composants étranges pour les broderies. J'ai toujours aimé que le monde Elsa Schiaparelli de jouer avec des objets inhabituels pour faire quelque chose de vraiment beau. Cela fait partie du jeu. Nous pouvons faire des choses qui sont légères et ludiques, mais nous faisons aussi des choses assez sombres et sinistres. Je oscille entre les deux.
@kristinScottThomas
Je sais que je peux être bolshy et vraiment désagréable, et cela arrive toujours si je perds confiance dans les gens avec qui je travaille. Si je n'ai aucune confiance dans ce que je fais et qu'ils ne me fournissent pas une certaine assurance que nous faisons la bonne chose, alors j'intimide les gens. Je suis un horrible intimidateur.
@seanBaker
Je sais que «Tangerine» retient beaucoup d'attention pour pousser l'IFilm, mais je pleure vraiment la mort de celluloïd.
@julieKlausner
J'adore les «femmes au foyer». Je ne regarde pas «American Idol» ou «X Factor». Je suppose que je n'aime pas la réalité du réseau: j'aime mon bravo; J'aime la programmation documentaire - j'aime «l'intervention» et certaines choses sur TLC plus que d'autres - mais les «vraies femmes au foyer» sont vraiment révolutionnaires, en termes de conduite de la caméra aux femmes d'un certain âge.