Katherine Bernhardt
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
Un hangboard est un petit morceau de bois avec des bords, des trous et des pentes. Il existe différentes stratégies pour différentes choses - suspendre, varier les prises, ajouter du poids. Si je fais un entraînement intensif des doigts, je suis vraiment endolori.
75
syllabes
43
mots
3
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
@tomFletcher
Je suis la dernière personne sur la piste de danse lors d'un mariage, je suis la personne qui traîne maladroitement autour du bord et dit non à moins qu'elle n'ait eu quelques verres de vin.
@josephMonninger
Je suis presque certains pêcheurs possédent un virage particulier à leur maquillage. Les pêcheurs sont optimistes et le poisson à l'avenir est toujours préférable aux poissons à accomplir. Même les meilleurs pêcheurs attrapent le poisson seulement un petit pourcentage du temps, ce qui signifie que nous persévérons dans un sport qui présente l'échec comme ingrédient principal. Des jours vraiment grands, lorsque les poissons martelaient la mouche dès qu'il atterrit sur l'eau est rare.
@wallyLamb
Je ne suis pas un homme intelligent, en particulier, mais un jour, enfin, je suis tombé sur les bois sombres de moi-même, et ma famille, et le passé de mon pays, tenant dans mes mains ces vérités: cet amour grandit à partir du riche loam du pardon; que les bâtards font de bons chiens; que la preuve de Dieu existe dans la rondeur des choses. Ceci, au moins, j'ai compris. Je sais que cela est vrai.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@arthurGolden
Je peux voir que vous avez beaucoup d'eau dans votre personnalité. L'eau n'attend jamais. Il change de forme et circule autour des choses, et trouve les chemins secrets auxquels personne d'autre n'a pensé - le petit trou à travers le toit ou le fond d'une boîte. Il ne fait aucun doute que c'est le plus polyvalent des cinq éléments. Il peut laver la Terre; Il peut éteindre le feu, il peut porter un morceau de métal et le balayer. Même le bois, qui est son complément naturel, ne peut pas survivre sans être nourri par l'eau et pourtant, vous n'avez pas tiré ces forces pour vivre votre vie, n'est-ce pas?
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@rickRiordan
Je suis perséphone "dit-elle, sa voix mince et du papier." Bienvenue, demi-dieux. Nico a écrasé une grenade sous sa botte. "Bienvenue? Après la dernière fois, vous avez le nerf pour m'accueillir?" Je me suis déplacé mal à l'aise, car parler de cette façon à un dieu peut vous faire exploser dans des lapins de poussière. "Um, Nico-" "Tout va bien," dit froidement Perséphone. "Nous avions un petit crachat familial." "Spat familial?" Cria Nico. «Tu m'as transformé en pissenlit!
@gabrielleReece
Je n'ai pas de vie, je ne le fais pas vraiment. Je suis aussi proche d'une religieuse que possible sans le petit chapeau. Je suis une religieuse de golf.
@neilGaiman
Je suis remarquablement sympathique. Peu de gens ont jamais été aussi sympathiques que moi. Il n'y a franchement aucune fin à ma sympathie. Les gens se réunissent dans les assemblées publiques pour discuter de ce qu'ils m'aiment. J'ai plusieurs prix et une petite médaille d'un petit pays en Amérique du Sud qui rend hommage à la fois à ce que je suis aimé et à mon général tout autour. Je ne l'ai pas sur moi, bien sûr. Je garde mes médailles dans mon tiroir à chaussettes.
@elieWiesel
Je crois aux livres. Et quand notre peuple [tousse] - notre peuple de Jérusalem, disons après que les Romains ont détruit le temple et la ville, tout ce que nous avons pris est un petit livre, c'est tout. Pas des trésors, nous n'avions pas de trésors. Ils ont été saccagés, emportés. Mais le livre - le petit livre - et ce livre a produit plus de livres, des milliers, des centaines de milliers de livres, et dans le livre, nous avons trouvé notre mémoire, et notre attachement à cette mémoire est ce qui nous a maintenus en vie.
@elizaDoolittle
J'ai essayé le théâtre quand j'étais petit. J'ai joué des rôles en tant qu'actrice d'enfants. Mes parents ne m'ont pas poussé. Mais j'étais prêt pour ça. Mais je n'ai pas aimé faire huit spectacles par semaine. Cette répétitivité ne m'a pas fait appel. J'adore faire quelque chose de différent tous les jours et voyager. Vous ne pouvez pas faire ça au théâtre.
@danielLopatin
J'ai toujours peur avec la musique que cela peut être trop immédiat - trop orienté vers une mentalité "accro à elle et jetez-la". Je deviens tellement mélancolique une fois que je suis tombé amoureux d'un morceau de musique, et j'essaie de faire de la musique qui, je pense, sera au moins capable de grandir avec moi en vieillissant.
@douglasWood
Je suis devenu beaucoup plus heureux quand j'ai réalisé que je ne devrais pas dépendre uniquement de ma carrière pour mon sentiment de moi. J'ai donc développé d'autres intérêts et je me suis entouré d'un petit groupe d'amis en qui je pouvais faire confiance.
@homerHickam
J'ai mangé un souper après que papa ait vu le soir se déplacer sur l'arbre, et je me suis endormi à la sonnerie d'un marteau sur l'acier et le sifflement sec d'un soudeur d'arc au petit atelier d'usinage Tipple pendant le quart de hululle.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@georgeCarey
Je crois de tout mon cœur que l'Église de Jésus-Christ devrait être une église des bords floues.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@lanceHenriksen
J'ai toujours voulu être acteur, même quand j'étais petit. Quand je me suis enfui de chez moi, j'allais au cinéma et je m'asseyais toute la nuit à regarder Kirk Douglas. Quand j'avais 16 ans, j'ai essayé d'entrer dans le studio des acteurs et ils m'ont dit de me perdre. J'ai dit: «Je reviendrai quand je serai un homme», et je suis revenu quand j'avais 30 ans.
@miltonFriedman
Je suis libertaire avec un petit "L" et un républicain avec une capitale "R". Et je suis un républicain avec une capitale "R" pour des motifs d'opportunité, pas par principe.
@rhiannaPratchett
Je peux à peu près passer une semaine entière à parler du fonctionnement du processus d'écriture, pour être honnête! Il peut vraiment varier d'un projet à l'autre et dépend souvent de lorsque vous êtes amené à bord, le genre, la plate-forme et les désirs narratifs du projet.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@annaSoubry
Je ne suis tout simplement pas prêt à prendre du recul et à regarder mon pays tomber d'un bord de falaise. Si cela signifie voter contre mon parti, tant pis.
@kevinCostner
Je crois en l'âme ... le petit dos d'une femme, la boule de courbe suspendue, la haute fibre, le bon scotch, que les romans de Susan Sontag sont de la merde auto-indulgente. Je crois que Lee Harvey Oswald a agi seul. Je crois qu'il devrait y avoir un amendement constitutionnel interdisant Astroturf et le frappeur désigné. Je crois au sweet spot, à la pornographie douce, à ouvrir vos cadeaux le matin de Noël plutôt qu'à la veille de Noël, et je crois aux baisers longs, lents, profonds, doux et humides qui ont des trois derniers jours.
@aungSan
Je suis bien conscient qu'il y a une si grande envie de l'homme pour l'héroïsme et l'héroïque, et que le culte héros ne forme pas un petit motif dans son complexe. Je suis également conscient que, à moins que l'homme ne croit en son propre héroïsme et à l'héroïsme des autres, il ne peut pas réaliser beaucoup ou de grandes choses. Nous devons cependant prendre soin de ne pas faire un fétiche de ce culte de l'âge des héros, car nous nous transformerons alors en votants de faux dieux et prophètes.
@deanWareham
Je m'intéresse à la politique mais je suis resté à l'écart de l'écriture de chansons ouvertement politiques ou de chansons de message, car j'ai du mal à discuter de la politique intelligemment dans une chanson de 4 minutes. Mais je trouve qu'il existe des moyens d'obtenir des morceaux de pensée politique sans prêcher que le peuple a le pouvoir ou nous ne serons pas émus. Bien sûr, ces sentiments ont aussi leur place - je ne frappe pas Phil Ochs - mais c'est un type de musique différent, des chansons à jouer lors de rassemblements, pas pour réaliser un état de bonheur.
@olesyaRoulin
J'essaie de surfer. Je ne suis pas aussi bon que quiconque dans l'eau. Je suis plus comme une baleine échouée. Je traîne juste sur ma planche. Je peux rouler, mais je deviens trop nerveux à moins que je ne parte avec mon petit ami ou mon entraîneur. Il y a trop d'hommes costauds là-bas!
@gordonBHinckley
Je crois au principe que je peux faire une différence dans ce monde. Il peut être si petit, mais cela comptera pour le plus grand bien.
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
@patrickCarney
Je peux totalement m'identifier aux jeunes enfants. Je ne ferai jamais ce que Jon Spencer m'a fait quand j'avais 16 ans. J'ai fait une cassette avec mes amis et je l'ai mis sur scène juste près de son stand de micro au bord de la pédale et il l'a sorti avec son pied, l'a donné un coup de pied au centre de la scène, m'a regardé dans les yeux et l'a piétiné en morceaux.