Kimberley Nixon
@kimberleyNixon
Je pense que j'aimerais mon propre avion, empilé avec tous mes films préférés.
C'est vraiment intéressant avec les films artistiques, mais l'art surtout - pour voir comment votre attitude envers les artistes et les œuvres et votre niveau d'appréciation de eux se déplacent et changent toujours au fil des ans.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
184
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberleyNixon
Je pense que j'aimerais mon propre avion, empilé avec tous mes films préférés.
@arnonGoldfinger
Je considère chaque film comme un engagement à entreprendre un long voyage. Je suppose que cela a à voir avec mon besoin de ne laisser aucune pierre non retournée, et parfois même de creuser plus profondément dans la mine.
@karynKusama
Je pense que la plupart des femmes doivent se battre très dur pour les opportunités qu'ils souhaitent, ce qui ne veut pas dire que la plupart des artistes n'ont pas à faire ça, masculin ou femme, mais je suis vraiment conscient de la difficulté de trouver Des histoires qui m'intéressent, en particulier.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@dianeVonFurstenberg
Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@jakeGyllenhaal
J'essaie de trouver et d'accéder aux parties de moi-même qui croient toujours aveuglément et ont foi en beaucoup de choses. Je ne veux pas être cynique, mais j'ai aussi découvert que j'en ai encore beaucoup. Et ils peuvent ne pas être là où je m'attendais à ce qu'ils soient. Peut-être que j'ai été dans les relations, et c'est un film sur les relations, comme les relations romanes - alors peut-être que j'ai été dans certains qui m'ont en quelque sorte fait perdre ma foi. Mais au fond de l'intérieur, j'ai toujours une foi aveugle.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@mistyMayTrianor
Je passais quelques heures dans la salle de musculation, mais vraiment, une heure est assez longue. Je me soulève deux fois par semaine et les autres jours incorporent plus de yoga de base et différents exercices. Il est important d'écouter votre corps. Je vais l'arrêter si je suis fatigué.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@kennethAnger
J'essaie de me souvenir des rêves, et parfois je ferai une note ou deux dans un cahier si c'est quelque chose de très intéressant. Ils signifient beaucoup pour moi, et ils ne se produisent pas souvent. En d'autres termes, je n'ai pas une sorte de rêve bruyant et technicolor tous les soirs. Mais quelques fois par mois, je ferai un rêve assez intéressant. Ils sont principalement visuels - curieusement, je n'ai pas beaucoup de dialogue dans mes rêves. Ils ne parlent tout simplement pas.
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@peterBlegvad
Je voulais être poète et / ou artiste, mais j'étais très paresseux (effrayé de l'échec, je suppose) et j'ai trop bu.
@kateeSackhoff
Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.
@donaldFagen
J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.
@adamRayner
Je m'intéressais toujours quand j'étais plus jeune, mais c'est quand j'étais à l'université, me réunissant avec d'autres types théâtraux aux vues similaires, que je me suis admis que je voulais être acteur.
@jackNicholson
J'étais très rapide, je pourrais quitter la pièce et être de retour avant de remarquer. Lorsque vous ne pouvez plus faire cela, vous devez changer le style de la façon dont vous faites les choses. Mais je suis très intéressé par la vie et vous ne voulez pas perdre cela.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@lykkeLi
J'étais un hippie floral total quand j'étais enfant, donc quand je pouvais enfin faire mes propres choix, je vis dans différentes vestes de costume noir et que j'ai été vraiment attiré par des vêtements masculins.
@amlAmeen
Je veux aller partout où il y a un excellent travail. Je suis un grand fan du film principalement. Mais vous pouvez obtenir une excellente émission de télévision et vous y attacher. Faire un grand film est pour toujours, donc je veux toujours faire partie du film. C'est mon premier amour.
@brianDMclaren
J'ai essayé de lire les Dubliners, quand je suis allé à Dublin il y a quelques années. Je pense que je ne fais que thurogh la première histoire. Gnomon est un mot tellement intéressant. Tant d'utilisations différentes pour un mot Nooone ont entendu parler ou des utilisations de nos jours. J'ai googlé quelques photos de cadrans solaires pour vérifier que c'était le morceau de casting de l'ombre (il l'est), puis j'ai découvert que Saint Sulpice à Paris a un grand gnomon plutôt fascinant - que je m'efforcerai de voir lors de ma prochaine visite dans cette belle ville. Merci pour un si grand mot, dont je vais essayer de me souvenir.
@shenazTreasury
Je m'inquiétais de savoir si agir à Bollywood était ma tasse de thé - si je pouvais y être à la hauteur. Mais j'ai apprécié les Filmi Jhatkas.
@jayChandrasekhar
Je pense que la société aspire à l'indifférence raciale, mais la réalité de la vie n'est pas cela. Et donc quand vous rencontrez quelqu'un, vous pouvez voir sa race - c'est là sur son visage - et j'ai l'impression que c'est intéressant.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@adamAnt
Je voulais faire de bons records. Mais mon problème est que j'ai un seuil de faible ennui, donc je voulais qu'il soit différent et sonne différent avec chaque album, ce qui est vraiment en train de se suicider, car les gens le perdent, ils le perdent - ils disent: `` J'aime ça, Et ce n'est pas ça.
@tildaSwinton
J'étais un joueur professionnel. Quand j'ai vécu à Londres, il y a eu quelques années où je n'ai vraiment gagné rien d'autre. Je veux dire, j'ai fait d'autres choses: comme, j'ai fait du travail, et je travaillais avec Derek Jarman à l'époque, mais la façon dont j'ai gagné de l'argent mettait de l'argent sur les chevaux.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.